Attend c'est eu !? C'est lui Shuji Hanma !? Ahhh je vais le buter cette enflure !
Je me lève éteins la télé, je te jure que je vais le buter ! Ahhh ça m'énerve en plus je me sens bête humilier a croire au mensonge de Sanzu !
Bref je prend l'ascenseur pour aller dans mon bâtiment. Énervé je frappe de toute mes forces là vitre de l'ascenseur.
PDV EXTÉRIEUR
La jeune femme parti de l'ascenseur elle les détestaient, ils ont dénoncé son ami et sa pouvait bien être plus comme: la où ils habitent, de tué un des membres.Sachant que les deux jeune hommes faisait parti d'un gang ou le boss de la jeune femme était le président. Elle les connaissait tout les deux elle connaît beaucoup de chose sur eux mais plus par son demi-frère.
Son demi-frère est autre que Tetta Kisaki elle savait que cette homme était mauvais ils avaient grandirent ensemble mais à l'âge de ses 13 ans il était mauvais que ce soit avec elle ou c'est parents.
Il avait rejoint le coté obscure comme: la drogue, gang, l'alcool est plein d'autre chose...
Mais elle se rappela une des chose qu'il l'a marqué beaucoup.
Flashback
Je suis dans la chambre enfin les vacances d'été quelqu'un toqua.-entré !
Kisaki: dit Tp tu pourrais garder un secret pour moi ?
-bien sur !
Kisaki: ok !
Il ferme la porte et vient s'assoir à côté de moi je le regarde il me regarde.
Kisaki: alors enfaite j'aime une fille...
-c'est qui !?
Kisaki: calme toi !
-dsl poursuis
Kisaki: tu vois la fille qui fait les cours du soir avec moi elle est rousse elle a une queue de cheval tu sais Hinata Tachibana.
-oh ! Oui je vois qui sait alors t'a un petit faible pour elle~
Kisaki: tait toi !
Je me met à rigoler mais c'est bien il aime quelqu'un...
Fin du flashback
VOUS LISEZ
Le Bonten... [Hanma x Oc]
FanfictionUne jeune femme qui fait partit du bonten juste celle ci et lui vendeur tueur bref le mec a pas croiser Ils étaient tous les deux amoureux mais vu qu'ils étaient avec quelqu'un il ne préféra pas.