Chapitre 14

113 5 6
                                    

Bon bah on se rend à la salle de torture ma salle préféré ça fait du bien de sentire l'odeur elle sent le sang, du parfum et de la drogue merci Sanzu.

-Bon vous voulez qu'on face quoi ?

C'est tellement excitant de les voire et après ils seront attachés à une chaise et on pourra commencez le jeu !
J'ai trop hâte mais il faut que j'attende... C'est dommage...

Rin: C'est une salle pour se battre ?

-Nan pas du tout mais tu était là pute de Ran il t'a fait la visite non ?

Rin: Je suis pas sa pute ! Je le connais même pas !

Ran: Oe, elle a le même prénom mais tu as une petite mémoire tu te rappelle pas tu la buté.

-Ah mais oui ça me revient j'avais zapé !

Je suis vraiment désespérante c'est vrai que j'ai la mémoire courte. Bref Ran assommé Hanma il font la même taille 1m92 les deux.

Rindo fait de même avec Kisaki et moi pareil avec Rin.

J'ai vraiment hâte, ça sera la première fois que je vais torturer une fille. J'ai l'habitude avec les mecs mais la çà sera tellement parfait !!

L'entendre crié, le sang qui coule de son petit corps tout faiblela voir dans un état ensanglanté ça me donne des frissons tellement que je suis excité.

-Pff, dire qu'ils ferait partit d'un gang c'est deux la...

Mikey: Oui, tu as raison dit Ran.

Ran: oui ?

Mikey: Tu sais qui est Rin ?

Ran: Moi, bah je sais pas tu veux que je fasse joujou avec l'ordi c'est ça ?

Mikey: As ton avis gros con.

Ran: Je vais le faire.

Il prend son ordi est bah il recherche des infos sur elle, moi pendant ce temps là je vais surveiller les trois la.
Oh bah Hanma est réveillé bizarre Ran a peut être pas frapper assez fort pour l'assommer.

Hanma: Qui a t-il ma chère Tp.

-Il ta pas frappé assez fort te voir me donne envie de vomir.

Hanma: haha toujours aussi drôle ma chère et oui il a pas frapper fort tu sais pourquoi ?

-bah non tu es vraiment con toi. Quelqu'il y a ?

Hanma: Il a fait un coup de pute, il n'y pas que lui il y'a Koko, Kaku, Rindo et Ran.

-Je re crois pas. Toi est le mensonge ça fait un.

Kisaki: Tp, tu sais que moi je ne ment pas.

-Oui et ?

Kisaki: Hanma as raison.

Quoi...? Mais ils peuvent pas faire ça faut que je parle a Mikey et vite je vais dire à Sanzu de les surveiller.

-Mikey faut que je te parle.

Mikey: Oui ?

-Sanzu surveille les ok !

Sanzu: oui t'inquiète pas !

On part de la pièce est on vas dans son bureau pourquoi on t-il fait ça ? Mais imagine qu'il mente nan c'est pas son genre de mentir kisaki ne ma jamais menti pas un fois.

-Ok, alors Hanma et Kisaki on dit que les Haitani, Koko et Kakucho vont faire un coup de pute.

Mikey: attend tu crois à leur mensonge ?

-Mikey, Kisaki ne l'a jamais menti et il y a une preuve Hanma me la refiler.

Mikey: fait voir.

Je lui tant un téléphone et il met la vidéo.

Mikey: Les enfoirés il sont partit voir les Jusuya !! Merci comme même Tp.

-de rien

Le Bonten... [Hanma x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant