Elle devait rencontrait l'homme parfait plus beau, plus riche, plus attentionné et plus respectable.
Il fallait qu'elle le trouve et 2 semaine plus tard elle l'a trouvé un beau jeune homme, il était beau, musclé, cheveux long noir et des yeux noisette.
Il était si beau il ressemblait à quelqu'un de son adolescence c'était lui Baji Keisuke.
Elle voulait aller dans ses bras mais elle ne peut pas elle était dans la voiture avec ses collègue elle voulait aller le voir sauter dans ses bras pleurer...
Mais non elle devait faire une mission très importante d'aller voir Tetta Kisaki elle devait le tuer pour la mort de son ami Izana Kurokawa, ce jeune homme était tout pour Tp elle le rendait heureux après être fait expulsé par le Toman mais elle ne sais pas pourquoi Mikey a changé d'avis.
Il n'était plus froid avec qu'elle, car avant il l'était froid après être expulsé du Toman. Izana était quelqu'un de bien il m'a raconté l'histoire avec Shin et après.
Shin était un ami proche avec moi il m'emmenait partout mais à sa mort je n'était plus la même j'ai ressenti se que Mikey, Emma et Izana je l'ai ressenti il y a que Emma et Izana qui m'on cru mais Mikey lui il a dit une phrase que je pourrai jamais l'oublié
Mikey: Tu peux pas ressentir sa mon frère ok pas le tien donc tait toi et laisse nous tranquille me parle pas ni à Emma aussi!!!
Toi Tp Kurasai chef-adjoint de la 2eme division tu quitte le Toman!!A l'entente de ses mots, j'était brisé c'était comme ci je n'était qu'une inconnu à ses yeux.
Mais je me suis pas rabaisser, a la mort d'Emma j'étais plus que brisé je ne s'était plus je voyais personne est c'est à 10 ans après il est revenu vers moi il collait que je travaille pour lui il m'a tout dit et j'ai accepter car il t'était que lui j'ai bloqué tout le monde mais bref.
Après la mission j'irai voir Kei. Je doit le voir ça fait comme meme longtemps...
Et c'est la que la jeune femme a commencé à être plus heureuse...
VOUS LISEZ
Le Bonten... [Hanma x Oc]
FanfictionUne jeune femme qui fait partit du bonten juste celle ci et lui vendeur tueur bref le mec a pas croiser Ils étaient tous les deux amoureux mais vu qu'ils étaient avec quelqu'un il ne préféra pas.