Chapitre 5

197 8 7
                                    

Bon il veut pas que je reste avec lui vu qu'il est fatigué de toute façon j'ai vu sa pute dans son lit.

Bref je retourne dans ma chambre j'allume mes led en blanc, je partit chercher un manga lequel je prend ?

Je sais je vais prendre Attack des Gitan!!







Nan mdr on refait.


Je prend l'Attack des Titans, le 15. Ahhhh Livaï il est trop beau wsh chui trop sa fan n•1 enfaite.

Bon il est 5h00, je vais aller dormir je range mon manga et part dormir.

Bon il est 13h00 on a fini la réunion je vais passer chez Hanma comme je les dit à Ran.

Bref je prend ma super Titi ma moto quoi. Et je roule jusqu'à chez lui, mais c'est un quartier de riche ici à j'ai trouver sa maison.

Il doit être vachement bien payé lui pour avoir tout ça.

Je toque, et une meuf viens m'ouvrir wsh la meuf elle me regarde trop mal ducoup vu qu'on est une bad bitch on vas la regarder mal en retour.

Meuf: Bonjour, qui êtes-vous ?

-bonjour je suis une pote de Hanma est-ce qu'il est là ?

Meuf: oui il est là vous lui voulez quoi ?

-oh juste des trucs de boulot vous inquiéter pas parce que je suis aussi en couple.

Meuf: je m'inquiète pas pour ça mais je crois que je vous ai déjà vu ?

-bah moi non vous me dites rien.

Meuf: Entrer allez y !!

-merci.

Je rentre dans sa grande demeure mais c'est une Putin de maison de riche enfaite parce que nous au Bonten c'est pas comme ça.

Même si on est riche lui il est milliardaire l'enculé.

Bref la meuf se présente elle s'appelle Asuna (oui elle s'appelle Asuna) bref elle me dit d'aller au salon il est confortable leur canapé.

Nous il est pas à cause de Sanzu, vous aller dire pourquoi ?

Et bien, parce qu'il a fait avec sa pute et du coup vu qu'il a fait trop fort il a démoli le canapé se con.

Il m'énerve, bref quelqu'un descend et c'est Hanma logique. Bref il me regarde je le regarde il sourit ok.

Hanma: que me vaut cette visite Tp ?

Asuna: Elle m'a dit que c'était ta collègue.

Hanma: Oui oui c'est bien ma collègue tu viens ?

-bien sur Hanma.

Il fait que de sourire il commence a m'énerve bref il me dit de le suivre c'est ce que je fait ma moto NON!!!!

Je veux pas la laisser seul ma super belle moto. On rentre dans sa voiture de riche oui je suis jalouse même Koko n'a pas tout cette argent.

Je rentre, et il veut tapper la discute je reste silencieuse quand il me dit:

Hanma: Tu sais très bien mentir ma chère Tp.

-Ta vu! Je sais mentir nan mais y'a cru que je savais pas mentir ou quoi je fait partit du BOTEN.

Hanma: Tu me fait flipper y'a une meuf du Boten ahhh j'ai peur!!

Il dit ça d'un ton ironique il m'énerve du coup vu que je suis gentil je lui tire ses cheveux.

Hanma: ptn t'es malade!!

Le Bonten... [Hanma x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant