Il ressemblait beaucoup à Baji, la jeune femme le regardait avec attention.
{ quelque heure plus tard }
J'ai fini la mission maintenant je dois aller au cimetière aller à la tombe de Kei et de Izana.
Je suis arrivé ça me fait bizarre de les retrouver ici j'aurai tellement aimer de voir leur visages leur beau visages attentionné.
Je vais à la tombe de Kei.
-Salut Kei...
Ça faisait longtemps que je t'ai pas vu beaucoup de chose sont passé après ta mort...-Je suis partit en dépression à cause de toi sale clochard dit- je en souriant j'ai envie de pleurer je laisse tombé une goute puis une autre et plein d'autre...
-Tu sais je veux voir encore ton sourire faire des connerie avec toi parler avec toi brûler des voiture je veux faire ça qu'avec toi...
-Maïs Dieu a décidé autrement je voulait te sauver tout ça ses la faute de Tetta Kisaki tu avait raison je savais que tu avais un plan derrière la tête je savais putain !!!!
-Mais j'ai pas pu te sauver toi et Izana !!
Je t'aime Baji Keisuke !!! Je t'ai toujours aimer comme ami !! Même mon frère je te considérait comme mon frère pareil pour les autres !! J'ai pas pu vous sauver !! Je veux te rejoindre !! Je m'en veux tellement !!???: excuse moi tu connaît ?
-Bonjour oui je le connaît c'est mon meilleur ami...
???: bonjour je suis Illumi le frère de Keisuke.
-il m'a jamais dit qu'il avait un frère...
Illumi: Normal je suis son grand frère et je vivait autre part.
-Ok... Je crois que je vais t'aller...
Illumi: Salut alors...
-Tp.
Illumi: Alors aurevoir Tp.
-Aurevoir...
C'est y'a ses mots que la jeune femme partit rendre visite à son demi- frère. Elle le connaissait il habité pas loin du cimetière.
Elle arriva elle constate que son demi- frère était là il avait de la chance vu qu'il était le préféré des parents, il a une famille c'est cool ça mais elle le détestait c'est lui qui c'est arrangé pour tuer ses proches et de manipuler son Boss.
Elle le détestait du plus profond de son âme il a toujours était gentil certes mais quand elle invité SES potes il venait s'incruster et cette pourriture a tué ses meilleurs amis.
Il s'appelait Tetta Kisaki.
VOUS LISEZ
Le Bonten... [Hanma x Oc]
FanfictionUne jeune femme qui fait partit du bonten juste celle ci et lui vendeur tueur bref le mec a pas croiser Ils étaient tous les deux amoureux mais vu qu'ils étaient avec quelqu'un il ne préféra pas.