Chapitre 2

269 10 0
                                    

Ça faisait longtemps que je les ai pas vu...
Il y avait les Kawata, Hanma, Pa-chin, Peyan, Koko même si je le voyer tout le temps...

Et d'autre que je ne connais pas. Je suis entrain de manger à gauche il y a smiley et à droite Hanma.

Comme meme Hanma a changé de ouf il a un glow up mais WoW!!

Je porte un gant parce que j'ai le tatouage sur ma main et j'ai pas envie que l'on découvre en plus ça fait un certain style.

Hanma:dis Tp que fait tu dans la vie?

-eu... je suis proffesseur!!

Hanma:ah~à quel école?

-eu...vous devez certainement pas connaître l'école s'appelle Nastu...

Hanma:oh! Mais ces loins alors!!ces au nord.

Koko:oe c'est une école de riche

-y'en ai un...chuchotais-je
Sinon vous avez quelqu'un?

Koko:oe!!

-c'est qui?

Koko:l'argent!!

-bahahahahaha n'importe quoi.

Tout le monde rigole apart koko je crois qu'il était sérieux...

Je descende de repartir bon bien sûr avec les numéros de tout le monde ça m'a fait du bien de les revoir.

Après toute ces années je m'en rappelle en 2005 je faisais partit d'un gang dont j'etait la cheffe il y avait des meufs et des mecs.

A ça de sait longtemps c'était où je fraquasse les gens pas les tuer...

J'y pense Sanzu m'a dit un truc c'était quoi déjà? Ah je m'en rappelle si je pouvais êtes sa pute hmmmm nan flemme je vais lui dire ça en plus moi être une prostitue il peut la mettre la ou je pense.

Je remercie le serveur lui dit Aurevoir de toute façon tout le monde était partit apart koko et inui il sont voulu rester eu deux.

Je vais à la moto et je vois Hanma.

-ptn...

Hanma:enfin ça fait 3h quand même vien je te ramène.

-nan mrc

Le Bonten... [Hanma x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant