On ne danse pas . 06"Grossesse pour ma prochaine, ourson pervers, ascendant dauphin
J'vais lui faire gosses à problèmes comme Kylo Ren"Un soir de février 2022, Grace avait débarqué totalement bourrée, devant la porte de Guillaume.
Ce soir-là après une soirée de démesure totale et de folle beuverie saupoudrée de douces drogues, elle était partie dans un délire obsessionnel. Parler à son père.
Des années de recherches sabotées par une mère sur protectrice, ne l'avaient pas empêchaient plusieurs mois en arrière d'être sur une piste suffisamment solide. Elle connaissait approximativement son identité depuis un moment, mais le plus dur restait d'entrer en contact avec lui.
Quand enfin, elle eut possession de son adresse en faisant appel à des connaissances d'autres connaissances, elle se pointa des dizaines de fois là-bas sans jamais oser aller au bout de la démarche.
La peur de voir sa crainte d'être rejetée, se réaliser.
Mais ce soir-là de février, c'était différent. Elle avait suffisamment dopé son corps de substances et d'alcools pour se sentir suffisamment grisé et faire face à ce presque inconnu.
Elle ne se souvenait plus en détails de tout ce soir ou elle le rencontra enfin, mais elle en avait gardé des flashes. Le lendemain, elle s'était levée avec des trous dans la tête, sur le canapé de Guillaume et ce dernier le fixait entre impatience et questionnements.
Sa première rencontre avec celui qui était peut-être son père, ne s'était pas déroulée comme elle l'avait souvent pensé.
Elle s'était pointée totalement torchée, honteuse et en colère contre tout.
Ah oui ! Elle avait aussi vomi devant le paillasson de l'ancien appartement de ce dernier. Qui aurait bien vouloir apprendre connaître une telle personne ?
Guillaume.
Malgré ces débuts de relations extrêmement bancals. Il avait essayé, et même si Grace ne l'avait pas montré, le geste l'avait touché. Elle lui avait montré une de ses facettes les plus moches et lui, ne l'avait pas rejeté. Ça allait déjà au-delà de toutes ses attentes.
On était en décembre, près de onze mois après leur rencontre.
Ces deux êtres imparfaits, qui tentaient maladroitement de s'accommoder, avaient quelque chose de presque beau dans leurs gestes, leurs intentions qui manquaient d'assurance.
Vingt ans ne se rattrapaient pas en onze mois, mais ils essayaient.
Puisque Guillaume l'avait déjà invité deux fois chez lui, alors elle avait jugé bon d'en faire de même.
Voilà deux heures que Gringe était dans l'appartement de la jeune femme. Seul dans ce séjour immense, il pensa qu'à vingt ans, il aurait aimé avoir un tel appartement. Il balaya la pièce d'un coup d'œil furtif et il était sacrément spacieux.
Graziella vivait seule dans cet appartement et c'était une bulle dans Paris.
Un piano, quelques instruments à cordes, une batterie électrique, formant le coin musique dans une partie du salon. Il se souvint que dans son journal elle avait parlé de sa passion de la musique.
Des plantes, encore des plantes. Il y en avait partout. Une petite jungle dans un 80 m2.
Lui, qui était incapable de maintenir une plante en vie plus d'une semaine, pensant qu'elle ne devait très certainement pas tenir ça de lui.
VOUS LISEZ
C'est la vie [GRINGE]
Hayran KurguOrel et Gringe ont fait un enfant. Drôle de découverte. Un truc complexe. Pas tant que ça au final, ils ont juste fait un gosse ensemble. C'est la vie! (Ceci n'est pas un orel/Gringe)