Kaku : Je suis en forme, merci en tous cas de continuer à lire malgré mes deux années d'absence, j'apprécie beaucoup, et ça me réchauffe le coeur <3
Cette fois, j'écris en écoutant Yo Yo de Mika, si jamais encore une fois vous voulez l'écouter allez-y, je ne sais pas trop si ça va matcher avec l'écrit mais vous avez l'état d'esprit dans lequel j'écris ce one shot. J'ai aussi eu comme inspiration le film Contes du hasard et autres fantaisies de Ryusuke Hamaguchi que je ne peux que conseiller!
N'oubliez pas, je prends les suggestions! Enjoy!
TW : Mention d'hôpital, mention d'harcèlement scolaire, mention de su*cide
———————————————Ça avait toujours été comme ça avec Jim. On s'était toujours tournés autour, et ce depuis le lycée. Quand il avait décidé de quitter Dublin après un incident avec un camarade de classe, mon cœur avait été brisé, mais ça, il était au courant. Qu'aurais-je pu faire pour l'en empêcher ? Pas grand chose à mon avis, mon seul espoir résidait dans le fait que je finirais par le revoir. Tout ce que je savais était le fait qu'il était parti à Londres, tout naturellement, je l'avais suivi peu après. La capitale est immense, je ne sais ce qu'il m'a pris. Toujours était-il que je vivais dans une petite chambre de bonne, et qu'avec moi-même comme compagnie et Jim était dans la nature. J'essayais de traîner dehors le plus possible afin d'espérer le croiser, j'avais dû écumer tous les quartiers de Londres à force, j'avais fini par physiquement abandonner les recherches, mentalement cependant, j'espérais toujours qu'il se passe quelque chose.
Un souvenir que j'ai toujours particulièrement chéri avec James, une nuit d'été entre deux années du lycée justement. Un parc pour enfants. Deux balançoires. Nous étions dessus, et bougions dans un rythme nonchalant. Chaque poussée était accompagnée de réflexions plus ou moins profondes, que ce soit sur le présent, le passé et surtout le futur.
« - Y/N. Où est-ce que tu te vois dans dix ans?
- Je sais pas... Vraiment je ne sais même pas si j'aime y penser. Tu te vois quelque part toi ? Demandai-je en retour par curiosité
- Partout et nulle part à la fois. Je serai à la tête du monde.
- Au moins tu as de l'ambition ! Éclatai-je de rire
- Mais je ne rigole pas, au contraire. Je veux être le conteur du Royaume-Uni. Qu'importe les moyens, tu verras j'y serai. »La discussion partait comme ça et je voyais sur le visage de Jim qu'il était on ne peut plus honnête. Les propos ne me dérangeaient guère, j'étais aveugle avec lui et je pouvais le suivre au bout du monde. Cette soirée là, on essayait simplement d'atteindre les étoiles de nos mains, seuls dans ce parc.
Je n'avais plus que ça, je m'accrochais à mes souvenirs. Ça se répétait encore et encore, que des répétitions de scènes et des scénarios constants que mon cerveau me faisait revivre. Cela avait duré des années durant. Je me promenais à mon habitude dans les rues, quand je vis dans un taxi une frimousse qui me sembla familière. Il n'y avait qu'une seule personne pour avoir cette allure là et c'était Jim. Sans réfléchir je fis signe à un taxi et je me retrouvai à faire une pseudo course poursuite.
« - Suivez ce taxi s'il vous plaît ! M'exclamai-je à toute allure en sautant sur le siège arrière »
Le conducteur eut un petit rictus, peut-être me prit-il pour une personne dingue, mais je voulais tout faire pour ne pas le perdre encore une fois. Étonnamment, il semblait facile à suivre, il tournait en rond. A un moment donné, sur une deux voies, nous avions fini par être côte à côte, de façon assez surprenante, Jim semblait parler à son chauffeur et déposa quelque chose sur le siège passager avant. C'était bien lui, je le voyais à ses mimiques et à sa tenue, il avait toujours été chic, et actuellement était en costard cravate. J'eus un moment de panique quand il tourna la tête vers moi mais à ce moment là mon taxi fut pris dans les embouteillages, et le sien avait la voie libre. Je maudis ce qui venait de se passer, j'avais enfin eu une opportunité et elle avait été gâchée. Je savais au moins qu'il était encore en vie, et encore dans la ville du Grand Brouillard. Les jours suivants je ne faisait que ressasser ce moment, jusqu'au jour où dans le journal je vis en photo le conducteur de Jim, il avait été arrêté pour meurtre. Je ne pouvais pas me tromper, c'était bien cet homme là. Était-ce une simple coïncidence ou était-ce Jim qui se cachait là-dessus ? Je devais admettre avoir quelques doutes quant au dit accident de piscine qui avait eu lieu quand nous étions jeunes. Carl Powers. Même si les examens d'autopsie n'avaient rien prouvé, j'étais toujours intimement persuadée que Jim était celui qui s'en était occupé, nous étions les seuls à qui Carl faisait vivre un enfer. Je me souvenais du bal de promo, les professeurs tenaient absolument à ce que tout le monde participe, à notre grand dam. Tout ce que j'espérais était que Jim soit mon cavalier.
VOUS LISEZ
Le carnet d'OS ~ (x Reader !)
FanficPlein d'OS différents, de différentes séries au gré de mes envies ! [Je prends les commandes tant que je connais un minimum la série/le personnage] Liste des séries apparues : Doctor Who Sherlock Broadchurch Jessica Jones Supernatural The Good Plac...