Kilgrave X Reader | Overpowered

238 14 3
                                    




Kaku : Heyy ! C'est parti pour un nouvel OS, cette fois avec Kilgrave je sais que je fais beaucoup ce personnage, mais n'hésitez pas à proposer d'autres choses, tant que je connais ça passe ! 

Histoire pitchée par @orosa123 merci beaucoup <3

Juste attention, il y a un peu de violence et des aiguilles donc si vous êtes sensibles >.>

Place à l'OS !

Y/N = Votre Prénom

Le son résonnait dans ma tête, c'était un bruit sourd continu qui ne semblait jamais cesser. J'ouvrais les yeux avec difficulté, je n'avais aucune idée de ce qui avait bien pu se passer. 

« -Kil...Kilgrave ? »

J'essayais d'appeler en balbutiant mais j'avais quand même une difficulté à parler, comme si je venais de sortir d'un rendez-vous chez le dentiste. Totalement dans les vapes. La lumière de grands spots me faisaient terriblement mal aux yeux, elle était éblouissante. Mais chez nous il n'y avait aucune source de lumière comme ça.. ? C'est à ce moment là que je compris. Je n'étais pas chez moi. Les maux de têtes étaient encore plus fort alors que j'essayais de me souvenir. J'étais dans la rue de nuit. Et soudainement, j'eus senti un grand coup violent sur ma tête, ma vision qui était devenue floue et ensuite je m'étais sentie tomber au sol. A peu près revenue à moi j'essayais de me lever. Et je me rendis compte que j'en étais incapable. J'étais attachée à une chaise. J'essayais de défaire les liens mais rien ne se produisait, seule ma douleur était accrue.

« - Alors on se réveille enfin ? »

J'entendais une voix venant de derrière moi. J'aurais pu la reconnaître entre mille. L'homme qui avait expérimenté sur moi. Le type qui avait fait que je me cachais partout où j'allais, que j'avais fui et dont j'avais peur. Il venait enfin devant moi. Il avait bien vieilli, ses cheveux étaient blancs, sa barbe l'était aussi.

« - Pas la peine d'essayer tes petits tours de prestidigitations sur moi, ils ne marcheront pas. On a bien dosé le sufentanil, tu es hors d'état de nuire Y/N. Et puis franchement... tu en es à fricoter avec un type qui se fait appeler Kilgrave ? Et puis quoi encore Murdercorpse ? »

Il ricana d'autant plus.

« - Je vous interdit de parler de lui comme ça. Dis-je difficilement

- Sinon quoi ? Tu vas encore faire ta télékinésie ? Cette fois tu ne peux pas m'avoir comme la dernière je te l'ai dit. Tu te rappelles à qui tu dois ton don ? A moi. Seulement à moi. »

Il se rapprochait de moi et plus il s'approchait plus je commençais à avoir peur et les flashbacks commençaient à revenir. Mais j'essayais de rétorquer. Je voulais me montrer forte contre lui. Je n'étais plus sous son emprise. Il avait été comme un père pour moi, mais tout ça c'était fini. Il m'avais utilisée pour ses expérimentations. 

« - Tu parles d'un don, c'est une malédiction ! Criai-je en lui crachant dessus

- Doucement Y/N. Tu n'as pas intérêt à me mettre en colère. »

Il prit approcha sa main de mon visage et appuya sur mes joues. Son toucher me dégoûtait et mes peurs revenaient. J'avais mis énormément de temps avant d'accepter que quelqu'un m'approche à nouveau. Même Kilgrave avait dû être patient, il avait été patient pour tout avec moi. J'espérais de tout mon cœur qu'il savait où je me trouvais et qu'il viendrait me chercher. Cela faisait sûrement assez de temps pour que mon absence fut remarquée. Et il n'était pas du genre à apprécier les absences qui n'étaient pas justifiées. Je ne pouvais pas être sous son contrôle, ça le stressait tellement qu'il avait mis une puce GPS dans le collier que je portais, un petit cœur en or, avec une améthyste incrustée dedans.  En échange, j'avais aussi droit à sa localisation. On gardait toujours ça au cas où. Kilgrave était paranoïaque, je l'étais également, mais visiblement, je ne l'étais pas assez. Je détournais le regard de ce sale type alors qu'il avait encore la main sur moi.

Le carnet d'OS ~ (x Reader !)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant