Kaku : Hey, cette fois ça fait pas si longtemps que je n'ai pas posté x3
J'ai trouvé un prompt qui m'avait inspirée : "A character takes a walk in the rain" (Un personnage se promène sous la pluie) et je me suis donc dit "eh mais pourquoi pas faire un truc avec le neuvième ??"
Et donc voilà !! X3
Alors comme d'hab, Y/N = Votre prénom
J'espère que vous apprécierez la lecture ! <3~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je voulais marcher cette nuit, me changer les idées. C'était quand j'étais éloignée de chez moi qu'il a commencé à pleuvoir. Malgré cette pluie, je désirais quand même me promener, la pluie était encore assez douce, un peu fraîche à cause la bise qui soufflait. J'avais envie de pleurer, ma vie me semblait vide et insignifiante. J'étais perdue dans mes pensées quand je suis passée dans un parc. L'herbe couverte d'eau, le chemin était un peu boueux. En continuant sur celui ci, j'ai croisé un homme étrange sur un banc qui mangeait une banane, ce qui m'a fait sursauter.
- Désolé ! Je ne voulais pas vous faire peur ! Me dit-il avec un grand sourire
Je suis restée muette, à regarder cet homme. Il était d'une carrure plutôt grande, cheveux courts, yeux bleus et... comment dire... avait de grandes oreilles ? Il devait être là depuis longtemps, sa veste en cuir était trempée et pourtant il restait là.
- Vous voulez vous asseoir ? Il me demande en me montrant la place vide à côté de lui avant de reprendre une bouchée
Je n'avais rien à perdre après tout, et il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de mauvais, il dégageait une aura plutôt rassurante. J'ai hoché la tête avant de m'asseoir à côté de lui même si je gardais une distance de sécurité. Il sortait ensuite une autre banane de sa poche pour ensuite me la donner.
- Tenez ! Dit-il avec un grand sourire
- Merci je suppose...
- Mais de rien, au fait je m'appelle le Docteur, et vous ?
- Y/N, je m'appelle Y/N.
- Ravi de faire votre connaissance Y/N.
J'épluchais la banane et je finissais de la manger quand il continua à parler.
- Vous êtes simplement humaine ?
Ce qui me fit cracher, je m'étouffai.
- Pardon ? Je demande en toussant encore
- Vous m'avez appelée. Et aucun humains de l'avait fait auparavant...
- De quoi vous parlez... ? Je demande en m'éloignant un peu
- Regardez.
Il me montrait une espèce de porte carte, avec un papier marqué « au secours » avec l'adresse du parc. Il continua ensuite ses explications :
- C'est un papier psychique, généralement ça permet de montrer à l'autre personne ce qu'elle veut voir, n'importe quelle carte de visite, ou encore plus rarement communiquer. Et vous m'avez appelé à l'aide.
Il me regardait de ses yeux bleus perçants, il avait l'ait terriblement sérieux et sincère mais cela n'avait aucun sens, il était fou.
- Et comment êtes-vous venu me retrouver monsieur le prince charmant ?
Je me moquais un peu, je ne comprenais vraiment pas ce qui se passait et en toute évidence il avait un problème mais pour une raison qui m'était inconnue je voulais voir où il voulait en venir.
- A bord de mon... véhicule. Il fronce quelque peu les sourcils
Vous ne me croyez pas c'est ça ?
VOUS LISEZ
Le carnet d'OS ~ (x Reader !)
FanfictionPlein d'OS différents, de différentes séries au gré de mes envies ! [Je prends les commandes tant que je connais un minimum la série/le personnage] Liste des séries apparues : Doctor Who Sherlock Broadchurch Jessica Jones Supernatural The Good Plac...