Cela fait quelques temps que je sors avec Mycroft Holmes, le gouvernement anglais lui même. Je suis tombée amoureuse de lui peu après que mon frère m'ait sortie de sa toile d'araignée ne voulant pas que l'on me fasse du mal et a changé entièrement mon identité. J'étais perdue et au final, par pure coïncidence, je me suis retrouvée à être l'assistante de Sherlock Holmes ce qui fait que j'ai rencontré son fabuleux frère. Mymy ne s'est pas douté une seconde que je pouvais avoir un quelconque lien de parenté avec le fléau du pays. D'ailleurs ni Mycroft, ni Sherlock ne l'ont vu et je suis reconnaissante envers mon frère d'avoir réussi ça. Et c'est en me faisant une rétrospective de ces derniers mois que j'attendais mon cher et tendre petit ami pour dormir, lui n'étant pas rentré, moi déjà au lit. Et je me suis d'ailleurs endormie, l'horloge indiquant 3 heures du matin jusqu'à ce que j'ai entendu la porte de la chambre s'entrouvrir, ce qui m'a fait sursauter, n'ayant pas perdu les habitudes des années passées avec Jim. Je me suis aperçue que la personne arrivant n'est pas une menace.
- Bonsoir Mymy ! Dis-je avec une petite voix
- Bonsoir Y/N... Je te prie de m'excuser de t'avoir réveillée. Le travail m'a pris plus de temps que prévu.
- Tu es sûr que c'est le travail et pas à cause d'une personne dont le nom commence par un S et finit par un herlock ? Je demande en rigolant
Il rit à son tour, son rire étant une des choses les plus merveilleuses qui m'ait été permis d'entendre en toutes mes années d'existence.
- Il se peut oui. Je te rejoins dès que j'ai rangé mes documents.
- D'accord Mymy !
Je suis toujours impatiente qu'il vienne avec moi aimant sa chaleur et sa présence. Un quart d'heure passé, il revient en pyjama, de soie toujours très chic, et il se glisse dans le lit à côté de moi. Et dès qu'il s'est installé je me suis collée à lui.
- Tu m'as manqué Y/N. Dit-il caressant doucement ma tête
- Et toi donc !
Après quelques caresses, je n'ai pas pu m'empêcher de rejoindre une nouvelle fois les bras de Morphée.
Le lendemain, comme d'habitude je me réveille seule mais cela ne me gêne pas même si j'aurais aimé sa chaleur au réveil. Je me prépare donc, je mange le dernier morceau de gâteau qu'il y a dans le réfrigérateur et je recoiffe une dernière fois mes cheveux H/C avant de partir pour aller aider Sherlock étant toujours son assistante. Sur le chemin, quelque chose a attiré mon regard vers une petite ruelle et je me suis dirigée vers celle ci. Quand soudain quelque chose m'a touché l'épaule, par réflexe j'ai sorti le couteau que je garde toujours sur moi accroché à ma ceinture pour me retourner et le pointer vers mon potentiel agresseur.
- Alors comme ça... C'est comme ça qu'on me traite ?
- J-Jim ?!! Dis-je surprise en rangeant mon couteau avant de sauter dans ses bras
- Ravi de te revoir aussi.
- Je croyais qu'on ne devait plus se voir...
- Tu sais bien que je suis imprévisible ! Dit-il avec son sourire malicieux, petite sœur, ajoute-t-il à mon oreille.
- Par contre je dois partir Jim...
- Je sais. Dit-il toujours aussi malicieux, ce soir ici ? Me demande-t-il me faisant un clin d'oeil
- D'accord ! J'accepte et lui fait un bisou sur la joue, à ce soir ! Dis-je en m'en allant en lui faisant un signe de la main
Malgré l'apparition étrange de mon frère, il m'a habituée à pire donc cela ne m'a pas étonnée plus que ça mais le voir me fait énormément plaisir, même si je connais ses méfaits et ce qu'il a fait à John et Sherlock. Les liens du sang seront toujours forts j'imagine. Et c'est avec un grand sourire que je suis allée au 221B Baker Street, accueillie par Sherlock et John sortant de la maison.
VOUS LISEZ
Le carnet d'OS ~ (x Reader !)
FanficPlein d'OS différents, de différentes séries au gré de mes envies ! [Je prends les commandes tant que je connais un minimum la série/le personnage] Liste des séries apparues : Doctor Who Sherlock Broadchurch Jessica Jones Supernatural The Good Plac...