Kaku : Je sais ça fait longtemps encore une fois ;;
Mais au moins j'arrive inspirée <3 (D'ailleurs si jamais vous avez des demandes particulières n'hésitez pas !!) Donc voici ma nouvelle xReader, avec cette fois un imagine qui m'avait bien plu "Facetimeing with your boyfriend Kilgrave when you're away." vu sur Tumblr, mais y a très longtemps donc je ne peux pas dire qui l'a écrite kskks
Mais voilà mon interprétation de cet imagine <3
J'espère que ça vous plaira, comme à l'habitude Y/N = Votre prénom, et enjoy !!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
« BZZZZ BZZZ BZZZ »
Je dormais encore quand j'avais entendu mon téléphone vibrer, d'ailleurs ça ne m'avait pas dérangée plus que ça. Quand il avait vibré une seconde fois, cela m'a intriguée. Il s'agissait quand même d'un réveil brutal. Je regardais l'heure sur l'horloge en face de moi en clignant difficilement des yeux... Cinq heures du matin. Je grognais de désespoir, et j'avais pris mon téléphone en priant de ne pas le faire glisser de mes mains. Un « K » avec un coeur violet apparaissait à l'écran, c'était un appel entrant. Je décrochai directement dès que je m'étais rendue compte de qui m'appelait. Le pire était que c'était en Facetime, il pouvait donc voir le désastre matinal que j'étais, même si il l'avait déjà vu de nombreuses fois.
« - Bonjour trésor !
- ....... Bonjour Kil... »
La luminosité de mon téléphone venait de m'éblouir, j'essayais de réfléchir mais mon cerveau était encore trop embrumé. Il portait une chemise sombre, sans cravate, sans veston, ce qui était plus étonnant, vu la façon dont il s'habillait le plus généralement.
« - Ca ne va pas ? Il haussa un sourcil
- C'est juste que.... C'est tôt, tu as encore oublié le décalage d'horaire...
- Je n'avais pas regardé l'heure, excuse moi Y/N. »
Avec son air désolé il était adorable, cela me faisait rire, à cause de la fatigue sans doutes.
« - Ne t'en fais pas, j'ai l'habitude à force !
- Il y a quelque chose de drôle ? »
Le fait qu'il était intrigué me donnait encore plus l'envie de rire.
« - Toi compte comme réponse valide ? Je pouffai encore
- Je suppose, même si je devrais le prendre mal donc tu mérites une punition. Dit-il avec un léger sourire en coin
- Tu ne peux rien faire, on a un océan qui nous sépare ! M'exclamai-je en le narguant
- Justement, c'est pour ça que je t'appelais. Regarde ce que j'ai. »
La vue de caméra changea pour l'externe et je vis dans sa main allongée et délicate, un billet. Je le regardai longuement avant d'imprimer les informations, et quand je remarquai enfin le « New-York- Londres » indiqué dessus, je poussai un cri de joie. Il remit ensuite la caméra du côté de son beau visage toujours avec sa barbe de quelques jours.
« -Tu vas vraiment venir ?
- Tu crois que je vais fabriquer un billet d'avion ? Il fit son air exaspéré
- Attends... Tu as ACHETÉ ton billet ?
- Oui une nouvelle fois, je me suis dit que cela pouvait te faire plaisir que j'achète enfin quelque chose avec de l'argent. Il soupira mais fit un sourire
Et je peux bien faire ça pour ma petite exilée.
- J'étudie juste à l'étranger t'exagères...
VOUS LISEZ
Le carnet d'OS ~ (x Reader !)
FanficPlein d'OS différents, de différentes séries au gré de mes envies ! [Je prends les commandes tant que je connais un minimum la série/le personnage] Liste des séries apparues : Doctor Who Sherlock Broadchurch Jessica Jones Supernatural The Good Plac...