Kaku : ATTENTION AUX SPOILS IL Y A DU SPOIL DU SPOILSPOILSPPOILLZERFSOZRSTGRZED
Et au fait désolée je sais que je mets beaucoup de temps... je n'ai toujours pas upload mon twelfth x Reader et j'écris encore du Sherlock mais aaaaah je me suis sentie de faire quelque chose avec la fabuleuse Missy ! (jouée par la fabuleuse Michelle Gomez aaaaah ;; )
Bref ! J'adore ce personnage, je tiens donc à faire partager EEEET cette fois j'ai fait un truc en faisant de mon mieux pour que ce soit adapté aux readers homme ou femme ! donc enjoy ~
NOTA BENE : Y/N = Votre prénom, H/C = Votre couleur de cheveux, C/P = Votre couleur préférée et aussi Y/G/N = Votre nom galiffreyien ! (je ne voulais pas vous en imposer un mais par exemple le Docteur ou encore le Maître ou encore Corsaire voilà ce genre de nom ! )
~~~~~~~~~~~~~~
« Parfait ! »
Je dis à haute voix me regardant dans un miroir en mettant en ordre une dernière fois mes H/C cheveux en ordre. Je réajuste ensuite ma tenue C/P, ça devait être la première fois que je la mets. On m'a invité à une soirée de Noël et il fallait que je me mette absolument sur mon 31, malgré le fait que je n'aime pas aller à ce genre d'endroits... les gens étant ennuyeux, ayant l'habitude à mieux sur Galiffrey. Ne pouvant pas trouver mieux, ne pouvant pas rentrer chez moi, je dois m'immiscer dans la vie humaine du mieux que je peux, c'est ainsi qu'après mes interminables préparations j'ai pris le métro en direction de la soirée qu'à organisé un ami.
« - Salut Y/N ! Me dit l'hôte
- Salut ! »
Et je me suis donc dirigé dans le salon, qui est bondé. J'entends les discussions de tous, se basant sur les différentes apparitions extraterrestres qu'on pu voir les Londoniens depuis quelques années, ce qui honnêtement ne m'intéresse guère, ayant déjà vu des espèces autres que les êtres humains, même ma propre personne étant extraterrestre. Et tout le début de soirée s'est passé ainsi, sans piper de mot mais en regardant autour de moi j'ai vu une femme vêtue de violet. Elle a l'air... différente. Une tenue digne de Mary Poppins. Et elle aussi est seule, mais elle sur la terrasse. Je l'ai donc rejointe discrètement. Indifférente, elle ne m'a pas regardé, cependant je n'ai pu que la fixer. Un rouge à lèvres rouge vif orne ses lèvres et ses paupières sont ornées de bleu sombre.
« - B-bonsoir ? Ai-je discrètement prononcé
- Bonsoir... dit-elle en tournant la tête vers moi me regardant de ses yeux bleus, Vous allez me parler vous aussi des extraterrestres ? Dit-elle d'un air un peu agacé
- Non ! Par Rassil... je me suis mis à tousser et j'ai repris ma phrase en parlant de façon plus « terrestre », Pour l'amour du ciel non !
Elle m'a regardé en haussant un sourcil et avec un sourire en coin.
- Qu'alliez vous dire ?
- D-De quoi parlez vous ? Dis-je en mentant
- Avant de tousser, continue-t-elle avec un regard malicieux
- J'ai juste toussé, je rétorque tentant de me défendre m'en voulant intérieurement pour mes habitudes Galiffreyiennes en reculant d'un pas par réflexe
Elle avance du pas que j'ai reculé.
- Oh ne me mentez pas ~ ! dit-elle se rapprochant de plus en plus avec un regard toujours aussi malicieux
- Je...- et elle me coupe la parole en me mettant le doigt sur la bouche
- Shhhhht ~ Comment vous appelez vous ?
- Y/N...
- Non, pas celui là ~ ! dit-elle en secouant la tête toujours avec un air plein de malice
- Je ne vois pas de quoi vous parlez, madame. J'ai repris mes mensonges, ce qu'elle me disait me faisant peur, si jamais j'ai rencontré quelqu'un voulant la peau de Seigneurs du Temps restants ?
- Ooooooooh je vois ! Je ne suis pas une ennemie ! elle pointe sa poitrine, vous pouvez vérifier !
- Vérifier... ?
- Les coeurs ! Quand même vous n'avez pas oublié qu'on était différents de ces gens, dit-elle en pointant l'intérieur de l'appartement, grâce à ça !
- Qu'est-ce que vous voulez dire ? Je ne crois pas comprendre....
- Taisez vous et mettez vos deux mains plutôt. Dit-elle me faisant un clin d'oeil de ses yeux bleus perçants
J'ai posé mes deux mains sur sa poitrine et j'ai en effet senti battre ses coeurs, car en effet, elle n'en avait pas un mais deux.
- Rassuré maintenant ?
- Je ne suis donc pas....
- Vous n'êtes pas seul, non ! Je m'appelle Missy et vous ?
- Y/G/N
- Je suis étonnée qu'un Seigneur du Temps se mêle aux humains.
- Mon TARDIS s'est crashé sur Terre, je n'ai pas eu d'autres choix que de tenter de vivre ici.
- Oh vraiment ? Pauvre de vous~ dit-elle se rapprochant encore plus de moi
- Et vous ?
- Je me promène, être seule c'est embêtant, et j'aime jouer avec les humains.
- V-vous avez un TARDIS ?! Je demande avec beaucoup d'espoir, ayant l'espoir d'autre chose
- Oui j'en ai un, quel Seigneur du Temps qui se respecte n'en a pas ? Dit-elle toujours d'un charme attirant
Mais dites moi... Vous ne souhaitez pas partir quand même ? Vous ne voulez pas profiter de la soirée ?.... Y/G/N ?
Je me suis mis à rougir en l'entendant prononcer mon nom et je n'ai pu que secouer la tête ayant du mal avec toutes les émotions que j'avais d'un seul coup après tant d'années.
- J'aime mieux ça ! Reprit-elle avant de s'approcher encore son visage étant maintenant à quelques centimètres du mien
Je sens que je ne vais pas regretter cette soirée de Noël~
Déclare-t-elle à l'oreille, avant de m'embrasser de ses lèvres rouges magnifiques, baiser auquel je réponds avec quelques secondes d'hésitations avant de l'enlacer et avant de lui chuchoter à mon tour :
- Moi de même... Missy~
VOUS LISEZ
Le carnet d'OS ~ (x Reader !)
FanficPlein d'OS différents, de différentes séries au gré de mes envies ! [Je prends les commandes tant que je connais un minimum la série/le personnage] Liste des séries apparues : Doctor Who Sherlock Broadchurch Jessica Jones Supernatural The Good Plac...