~Meet again~

95 9 12
                                    

❤ : Technoblade
💚🖤 : Philza
❤🤍 : Tommy
💙💛 : Quakity
_______________________________________________________________

Les trois s était fait préter deux chevaux et Tommy montais derrière Techno sur son cheval.

❤🤍 Techno ?
❤ Oui Tommy ?
❤🤍 Vu qu'ont est en liberté, pourquoi ont s échappe pas ?
❤ Ils vont nous chercher et nous retrouver puis nous tuer sinon, mais toi tu va être en sécuriter après.
❤🤍 Mais vous deux...?
💙💛 Ça iras pour nous t'en fais pas.
❤🤍 D accord.

Le chemin continua, ils finirent par arriver dans une forêt de neige et les problèmes commencèrent.

Techno entendit au loin des grognements et des feuilles bouger, c était des loups.

❤ Pitier pas encore.
💙💛 Quoi ?
❤ J'ai entendut des loups.
❤🤍 Ils sont aussi méchant que ceux de l arène ?
❤ Oui.
❤🤍 Ho non...
❤ Quakity prend Tommy sur ton cheval.
💙💛 Tu va pas y aller t est malade toi.
❤ J'ai entendu des bruit de pas, il doit avoir quelqun.
💙💛 Méfie toi c est peut être un soldat.
❤ Ouais.

Techno s approcha des bruits de pas qu il avait entendu et quelque chose lui bondit dessus.

Il prenas son épée et tapa quelque chose san savoir quoi, il entendit un cri de douleur.

❤ VOUS ÊTES QUI ?!
🖤💚 TECHNO NON DE DIEU CALME TOI C EST MOI !

Techno ne savais plus quoi dire, c était philza, il avait le bras blesser surement a cause du coup donner par Techno et la respiration lourde.

❤ Mais qu est que tu fais ici ?
🖤💚 Je...j'ai était kidnapée et quand j ai dit que j était un ancien soldats du nord qui n était plus apte au combat il m'ont relacher, sauf que c est au milieu de la neige et...
❤ Et ?
🖤💚 Et...les...loups.
❤ Phil tu va bien ?

Phil ne répondit pas, il finit par s évanouir dans les bras de Techno.

💙💛 C est qui lui là ?! Dit Quakity en prenant son épée.
❤ T en fais pas, il n est pas du sud, c est mon ami que je ne savais pas comment il allais depuis que je me suis fait kidnapper, aparament il s est fais kidnapper puis relacher au millieu des loups et de la forêt.
💙💛 Attend il est blesser ont va le soigner.

Quakity s occupa de soigner Philza qui était assez blesser puis ils repartirent en routes pour essayer de trouver un abris.

Ils finirent par tomber sur une grotte et firent un feu de camp et si posèrent.

❤🤍 Il va bien ?
❤ Oui il est comment moi, il est coriace t en fait pas, c est lui qui m a entrainner au combat quand même.
❤🤍 D accord..

Une dizaine de minutes passèrent et Philza finit par se reveiller.

❤ Phil tu va bien ?
🖤💚 O-ouais ça va...

Il se releva et apreçut Tommy et Quakity.

🖤💚 C est qui eux ?
❤ Quakity et Tommy, ils était avec moi dans la prison.
🖤💚 Vous avez était libérer ?
❤🤍 Non...le roi nous as dit que Techno et Quakity pouvait me rammener a mes parents, mais que ensuite Techno et Quakity devait rentrer dans le sud tout les deux apte au combat.
🖤💚 Donc vous aller devoir combattre pour le sud...?
💙💛 Ouais...Techno doit m entrainner au combat parce que je sais pas me battre.
🖤💚 D'accord...ça va être galère mais bon...
❤ T en fais pas Phil.
🖤💚 Mais t a l air blesser et éssouffler toi ?
❤ Pour prouver mes compétences de combat j ai tuer quatre loup sauvage.
🖤💚 Mon dieu, donc vous aller où ducoup ?
❤ Kalitaro, la citadelle du nord, elle ne va plus être toucher par les combats aparament parce que le chemin là bas est trop périeux et c est loin.
🖤💚 Kalitaro ?! Oula va falloir passer par le mont geler, et je peux vous dire que la bas j en ait vu des gens mourrir, j ai moi même faillit y passer.
💙💛 Y'a quoi de dangereux là bas ?
❤🤍 Un dragon, beaucoup de gens de la citadelle ne sont jamais revenu, il est controlée par quelqun qui serais devenu fou.
💙💛 Y'a pas un autre chemin ?
❤🤍 Non, c est le seul endroit possible, sinon tout le tour de Kalitaro et entourer de brume de dragon.
❤ De la...brume de dragon...?
❤🤍 Le dragon a étaler de la brume venimeuse tout autour de Kalitaro ce qui force les gens a passer par le mont geler.
💙💛 Mais comment vous faite pour survivre ?!
❤🤍 La citadelle est très grande et beaucoup de terres d agriculture ne sont pas toucher par la brume donc la citadelle survit que ce soit en éconnomie ou en production, c est comme si le maitre du dragon voulais nous...garder...
🖤💚 C est pour ça que ça va être très dangereux de passer.
💙💛 Ouais.
❤ Il va falloir que tout le monde sache se battre avant, bon moi et Phil c est bon mais Quakity et Tommy c est une autre histoire.
❤🤍 Ou alors ont peut passer dans la grotte de cristal, le dragon ne peux pas y venir.
💙💛 Pourquoi il peux pas venir dans cette grotte ?
❤🤍 Ça je sais pas.
🖤💚 La grotte de cristal serais une option plus envisageable mais Techno a raison, tout le monde doit savoir ce battre.
❤Quakity, j ai ma petite idée pour entrainner.
💙💛Je me rebats plus contre ces trucs n'y pense même pas, toi il ont faillit te tuer alors qu est que ça va être moi !
❤ Moi ça fesait longtemps que j avais plus pratiquer le combat, mainteant de j ai battue c est quatres machin ça devrait aller.
💙💛 Ouais si tu le dit...

Techno et Quakity partirent dans la forêt trouver des loups, ils trouvèrent deux loups et Techno dit séchement a Quakity :

❤ Tue les tout les deux.
💙💛 T est pas bien dans ta tête toi.
❤ C est comme ça que j ait était entrainer. Dit Techno séverement...
A suivre...

~The blade~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant