~The traitor~

61 7 16
                                    

❤ : Technoblade
❤🤎 : Wilbur
💟 : Nikki
🖤💛 : Tubbo
💙💛 : Quakity
🖤🤍 : Ranboo
🖤 : Schlatt
_______________________________________________________________

❤ Donc si j ai compris il te manipule et tu as pas pu te sortir de là même maintenant ?
❤🤎 Ouais...
💟 T'est sur qu'on peux lui faire entièrement confiance ?
❤ Il n'as pas l'air de mentir.
🖤💛 Ouais...ont va partir du principe que c est une victime de manipulation. Dit Tubbo septique.
❤🤎 Vous aller avoir des problème si ont apprend que la chute de Lmanburg et de votre faute.
💟 Et alors ?

Wilbur devisagea Nikki puis commença a rire.

🤎❤ ET ALORS ?! Mais vous savez au moins ce que ça fait de bruler une citadelle en alliance avec un royaume ?! Vous aller vous faire tuer.

❤ Nan je crois pas.
🖤🤍 ils ont pas un dragon je crois !
🤎❤ Mais tu vien d ou avec ton-

Wilbur eut un moment de silence avant de reprendre.

🤎❤ T est le monstre du mont geler dont tout le monde parle ?
🖤🤍 Je suis pas un monstre je protège Kalitaro de la guerre !
🖤💛 c est une sorte de gardien.
🤎❤ Wow, je pensais pas que-
💛💙 Tient tient tient, Technoblade.

Techno se retourna et vit Quakity, il était avec deux gardes, et un homme grand avec des corne de bélier.

❤ Quakity...?
💛💙 Tu sais, j ai entendu que tu allait faire tomber Lmanburg, alors j ai prévenu le roi de l'ouest avec qui je suis de méche !
❤ Depuis le début...t est qu un traitre ?
💙💛 Ouais, tu sais j avais pas préciser mais...Las Nevadas et dans le royaume de l ouest !
❤ T est vraiment pathétique...

Schlatt qui n avait pas dit un seul mot depuis le début s approcha de Wilbur, ce dernier sembler stresser a la vue du mi-bélier.

🖤 Tu sais que maintenant tu ne sert plus a rien ?

Wilbur tremblait et avait peur de se que pouvait faire Schlatt.

🤎❤ Tu va f-faire quoi...?
🖤 Te tuer.

Le regard de Schlatt devenu sombre et il pris un petit couteau en main. Il le pointa vers le coeur de Wilbur.

Il s'appréter a tuer Wilbur mais ce pris un coup d épée dans l épaule. Il se retourna et vit Nikki.

💟 Tu le lache !
🖤 T est qui pour me donner des ordre toi ?!
💟 VA TE FAIRE VOIR TU LE LÂCHE POINT FINALE !

Nikki et Schlatt commençèrent a se battre. Techno lui ne savais pas quoi faire, la découverte de Quakity l avait abasourdie. Il avait aider Quakity, il avais faillit mourir pour éviter qu il se fassent tuer en un seul coup. Et c est comme ça que Quakity revien a lui.

Quand Techno vit que Nikki n arrivait pas a mettre a terre Schlatt qui était fort, il repris ses esprit et se jeta sur Schlatt.

Quakity intervenu et écarta Techno du combat.

🖤💛 NIKKI JE VIEN T AIDER !!

Techno vit le regard de Quakity, il avait la même aura violette que Wilbur, avec Schlatt il y avait définitivement un problème.

Mais Quakity semblais avoir complétement perdu la raison par rapport a Wilbur qui essayer de lutter.

❤ Quakity reprend toi tu vois pas que Schlatt te possède ?!
💙💛 Possesion vraiment ?! T est pathétique Techno !

Le combat continua et Quakity arriva a mettre a terre Techno.

Il lui mit multiple coup d épée le fit lacher son arme.

Puis, il le pris par la coup et la respiration de Techno se coupa net.

Techno s arrêta net et regarda Quakity malgrès ça vision trouble par le manque d'air.

💙💛 Crève. T'a pas a me dire qui écouter Techno.
❤ Qua...ki...ty....L-lâche...m-moi...

Quakity plongea ses yeux noirs dans le regard rouge de Techno, il pouvait deviner de la confiance mais aussi un peu de doute.

Quakity tenait toujours ça main serrer au cou de Techno mais ensuite le lâcha, une larme coula sur le visage de Quakity, qu'avait t'il manquer faire ? Pourquoi il avait écouter le roi de l'ouest ? Quakity au fond de lui savait pourtant que c était un pouvoir de manipulation et que c étaut entrain de dégénérer.

Techno une fois au sol essaya de reprendre sa respiration malgrès la toux infâme qu il lui venait a la gorge a la moindre bouffer d air.

Il n'y arriver plus...ça respiration était trop mauvaise il avait les poumons et la gorge doulereux a force de tenter de respirer.

Il s évanouie et entendit une dernière fois Tubbo l'apeller...
A suivre...

~The blade~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant