❤: Technoblade
🖤🤍 : Ranboo
_______________________________________________________________Techno était maintenant seul, Phil, Dream, Sapnap et George avais décider de rester a Kalitaro, Tommy devait être placer en sécuriter auprès de ses parents.
Et Quakity,
Techno n'avais toutjours pas compris ça réaction, il était étonner et a la fois inquiet pour lui, si le sud venez a le retrouver alors que le roi avait bien préciser qu il nous voulait tout les deux pour rentrer au sud, ça allait mal finir, mais bon, Techno ne pouvait rien faire.
Ce qui embéter Techno, c est qu'il allait devoir repasser par le mont geler, cette fois çi seul, mais ça ne lui faisait pas peur.
Sauf qu'il arriva au sommet du mont geler, avec quelque loup et ours tuer sur le chemin, et il le croisa a nouveau, seul sans son dragon.
?? Ha ! Hé bien ont est seul ?
❤ Tommy a etait rammener à Kalitaro et les autres ont décider de rester là bas.
?? Hé pourquoi pas toi ?
❤ Je suis obliger a servir le sud.
?? Mais pourquoi ne pas venir avec moi ?
❤ Non, je ne te fais pas confiance, tu me parait dangereux avec ton dragon.
?? Ont pourrais faire connaissance et je te dit mes intention !
❤ Pff...comme tu veux.
?? J ai entendu que tu t apeller Techno ! Moi c est Ranboo enchanté !
❤ Et tes intention ?
🖤🤍 Bah enfaite je suis pas vraiment vivant moi et mon dragon, ont est plus des esprit protecteurs.
❤ Protecteur ?! C est une blague ? Cette montagne et devenu meutrière !
🖤🤍 La plus part des morts c est a cause des loups ou des ours, moi je protège Kalitaro !
❤ Tu..."💙💛 Ce mec a pas l air si méchant ! Et imagine il veux juste protéger Kalitaro ?! Il a peut être un lien avec cette ville ! Genre un esprit protecteur !"
Techno se repella de cette phrase de la pars de Quakity.
❤ Tu protége vraiment Kalitaro ?
🖤🤍 Oui ! Car la brume ne tue pas les habitant de Kalitaro mais les autres personne qui ne sont pas de ce village ! Et si ils passe le mont geler il y a moi et mon dragon !
❤ Mais pour Tommy cette nuit, c etait toi ?
🖤🤍 Le petit que vous avez rammener ? Oui ! Je voulais voir si il était de Kalitaro ! Quand vous étiez a Lmanburg je sentait une pésence venant de Kalitaro.
❤ Et ce que tu lui as chuchoter ?
🖤🤍 La je me souvient plus j ai dit quoi ?
❤Le soleil se levera, il seras parmis nous dans ses terres dans le...Et tu as pas finit ta phrase a cause de Tommy qui a hurler.
🖤🤍Je me souvient pas désoler.
❤ Bon en tout cas je vais partir.
🖤🤍 Pourquoi tu veux autant aller servir le sud ? Tu est en sécurité a Kalitaro.
❤ Je veux faire quelque chose pour aider a ce que cette guerre cesse.
🖤🤍 Bon courage !
❤ Merci Ranboo.Techno commença a repartir et eut une illumination sur ce que Ranboo avait dit.
❤ Attend...comment ça "pas vraiment vivant ton dragon et toi" ? Tu t est fait tuer comment.
Ranboo qui au début avais le sourir regarda Techno et eut le regard vague. Il eut un léger sourir en coin et une larme coula le long de ça joue.
🖤🤍 Si seulement tu savais.
❤ Raconte.
🖤🤍 Vraiment ?
❤ Dit moi tout.
🖤🤍 Merci de bien vouloir parler avec moi, je me sens moins seul...
A suivre...
VOUS LISEZ
~The blade~
FanfictionTechnoblade n'a jamais vraiment apprécier la royautée, mais au moment ou ce dernier ce retrouve enfermer et utiliser comme arme de guerre par le royaume du sud, Technoblade choisi de prendre ça propre route tout seul dans un but bien précis... Bonne...