~The past of a monster~

89 7 23
                                    

🖤🤍 : Ranboo
🖤💛 : Tubbo
💟 : Nikki ( Bah ouais mais le code couleur de Nikki maintenant c est le code couleur des perso sencondaire donc il change )
🤎 : Personnage secondaire

Heu...c est le premier passé de personnage que j écris aussi sombre donc bah je préfère mettre des tigger warning

⚠TW⚠:
- Mention d'abandont.
- Maltraitence d'enfant
- Mort/noyade
- Execution

Voila :) Je prefère prévenir car c est la première Backstory que je fais de cette façon.
_______________________________________________________________

Ranboo n'avais jamais été aimer par les gens, il était concidérer comme un monstre ou une eurreur de la nature.

Ça vie avais commencer mal dés le début.

🤎 Tu pense qu'on devrais l'abandonner ?
🤎 Mais bien sur ! Comment j'ai donner naissance a ça ?! Ont a aucune anomalie ou erreur de la nature dans la famille !
🤎 Il a 5 ans il seras ce débrouiller tout seul dans la rue.
🤎 Ouais ont va l abandonner, parce que tu immagine la honte aupres de la famille ?! Ce rammener avec un monstre pareil !

Ranboo pendant ce genre de disscution entendais tout, donc il était la dans un coin a pleurer, et sans savoir pourquoi, ces larmes lui faisait mal et lui brulais les joues.

Ce qui faisait de Ranboo un monstre etait aussi le fait que l eau lui brulais la peau. Personne ne savais comment c était possible mais ça l était en tout cas vu que Ranboo existait.

🤎 Ont l'abandonneras en décembre, au moins avec la neige il mourra sois de froid soit parce que il ne peux pas toucher la neige non plus.
🤎 Ouais, ça tura cette eurreur au moins.

Ranboo était en larme, il se demander pourquoi il ne pouvait pas être aimer et comme les autres.

Arriva le mois de décembre, ces parents lui explquèrent droit dans les yeux la situation qu il connaissait déjà.

🤎 Écoute, ont va devoir te laisser, ont peux pas continuer a t élever tu est une erreur Ranboo, tu est une erreur qui doit trouver la mort.
🖤🤍 Je sais, vous croyer que j'ai jamais entendu vos conversation ? Je suis depuis 3 mois que vous vouliez m abandonner au mois de décembre, donc je vais rassembler mes affaire et partir, sans vous posez problème et espérer de mourrir.
🤎 Tu as au moins compris de toi même que tu doit mourrir.
🖤🤍 oui...

Et c est comme ca que Ranboo partit, il resta sous un endroit couvert d une rue pitoyable et sale, il faisait froid et les larmes de Ranboo brulais ces joue et ses mains avec les quelle il essuyait ses larmes.

Les jours passèrent et Ranboo était toujours vivant, il avait faim mais ne pouvais pas partir de la ou il était a cause de la neige.

Puis un jour une lueur d epsoir, Ranboo avait mal de partout car quelqun était passer et avais fait expès avec une pelle de jeter de la neige sur Ranboo, son corp lui faisait mal et sa respiration lourde, ses mains le brulais ainsi que ces joue qui en était marquer de trace rouge telement les brulure lui avait fait mal et telement il avait pleurer.

Mais ce jours là, Ranboo vu quelqun arriver. Ça vision était devenu mauvaise alors il ne voyait pas le physique de la personne mais il était sur que c était un enfant.

?? Qu'est que tu fait là ? Tu est blesser ?

Ranboo n arriver pas a parler, il fit de son mieux malgrès la douleurs qu il y avait au niveau de ca gorge.

🖤🤍 O-oui...
?? Pourquoi tu est blesser ?
🖤🤍 L-la n-neige...
?? La...neige ? Mais ça blesse pas la neige ! Ha mais attend tes pas ce gars de qui ont dit que c est une anomalie qui peux pas toucher l eau? Mais alors qu est que tu fais la ? Faut que tu sois a l intérieur !
🖤🤍 M-mes p-parent...ils...m'ont....a-abandonner...
?? Ils sont horrible ! Tu vas venir avec moi ! Je me suis fait aussi abandonner par mes parents ! Il voulait pas d enfant donc en gros j ai était un accident.
🖤🤍 J-je...peux pas v-venir...
?? Attend je passe a mon cabanon et je revien ! Je sais quoi faire !

~The blade~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant