Technoblade : ❤
Philza : 🖤💚
Quakity : 💙💛
Wilbur : 🤎❤
Nikki : 💟
Ranboo : 🖤🤍
Tubbo : 🖤💛
Schlatt : 🖤
Eret : 🤍
Puffy : 🤍🤎
Personnage secondaire : 🤎
_______________________________________________________________L'ouest poser problème, il fallait remedier a ça, mais la question était là, comment y remedier ? Sachant que le roi avait l'air d'être dangereux et d'avoir perdu la raison depuis longtemps maintenant.
❤ Il c'est passer quoi exactement avec Schlatt ?
💙💛 J'était encore a Las Nevadas a ce moment là, il avait voulu voir comment pouvait marcher son pouvoir de manipulation et m'a fait captif, il m'a dit de me rendre au sud et de m'infiltrer, j'ai pas réussi et j'ai finit en prison avec toi et Tommy ducoup.
❤ Mais quand je t'ai vu la première fois tu parraissait pas aussi posseder par cette manipulation.
💙💛 Oui parce que j'était encore assez "consient" c est quand ont est partit de Kalitaro que j'ai commençer a péter un cable et je suis retourner a l'ouest.
❤ Raconte en détail.*Flashback*
Quakity après s être éloigner de Techno décida de retourner a l'ouest, après tout il était un traitre, un traitre manipuler par cet homme qui servait de roi a l'ouest.
Une fois a l'ouest, il revenu dans la capitale et revu Schlatt.
🖤 Haaaaa tu est revenu ! Raconte moi ce qu'il s est passer !
Quakity expliqua en détail tout ça puis Schlatt pris les choses de manière forte.
🖤 Ce Techno...il faut que tu le tue, il pourrait être une menace a l'avenir
💙💛 Jamais je le tue ça va pas ?!Schlatt s'approcha de Quakity et le regarda dans les yeux, Quakity pouvait voir son regard devenir violet.
🖤 Tu va aller l'espionner de loin et attendre le bon moment pour le tuer.
💙💛 D'accord.Et il se mit aussitôt en route.
Quakity se mit au courant de tout, Techno voulait détruire Lmanbur, il mit au courant Schlatt et ce dernier dit a Quakity qu'il se rendrais tout les deux a Lmanburg et que là bas Quakity allait tuer Techno.
Quakity n'en pouvait plus, c était comme si son corps agissait sans écouter ses pensées.
A Lmanburg, il finis par se retrouver la main poser sur le coup de Techno, ce dernier était entrain d'étouffer...
*Fin du Flashback*
❤ Donc c est pour ça que tu as essayer de m'étrangler.
💙💛 Ouais ! Sauf que ensuite je sais pas...c est comme si j'avais eut une reprise de consience, j'ai réaliser ce que je faisait et je t'ai lacher.
🖤💚 Il faudrait l'aide du sud et du nord.Techno se retourna et devisagea Phil, ce dernier savait très bien que Techno détestait au plus profond de son âme la royauté et Phil voulait...faire alliance ?!
❤ Il t'est arriver quoi entre temps toi ?! Ton coté anarchiste il est passer ou ?!
🖤💚 Techno, c est pas avec 7 personne et un dragon qu'on va arriver a combattre un royaume entier !
❤ Mais JAMAIS je fais alliance avec des royaume c est mort !
🖤💚 Au moins le sud et le nord ne feras plus la guerre ! Vu qu'ils auraient un ennemie en commun !
❤ Mais t'a péter un cable Phil.
🖤💚 J essaye juste de voir les choses de façon réaliste.
❤ RÉALISTE ?! ONT PARLE DE FAIRE ALLIANCE AVEC LA ROYAUTÉ ! JE VAIS DEVOIR SUPPORTER CE STUPIDE ROI DU SUD ET SES TENDANCE CRUEL ET LA REINE DU NORD QUI EST COMPLÉTEMENT TARÉ ! C EST DE LA FAUTE DU NORD SI LA GUERRE A COMMENÇER JE TE SIGNALE !
💙💛 Attend elle si tarré que ça la reine du nord ?
❤ Ha ! Bien sûr ! T'a jamais entendu parler de Puffy ?! C est une ancienne pirate qui après avoir pris la relève de son père qui était l'ancien roi du nord a péter un cable !
💟 elle aurais mieux fait de rester dans la piraterie.
❤ Ouais je confirme !
VOUS LISEZ
~The blade~
FanfictionTechnoblade n'a jamais vraiment apprécier la royautée, mais au moment ou ce dernier ce retrouve enfermer et utiliser comme arme de guerre par le royaume du sud, Technoblade choisi de prendre ça propre route tout seul dans un but bien précis... Bonne...