❤: Technoblade
💙💛 : Quakity
❤🤍 : Tommy
🖤💚 : Philza
💙 : George
🧡 : Sapnap
💚 : Dream
_______________________________________________________________La montée allait être dur et périeuse, sur le chemin.
il y avait certain troue profond qui pouvais mener a des grottes dont il pouvait être extremement dur d en sortir.
Des loups en meute de 8 ou 9 ou alors des groupe de 3 a 4 ours roder dans les environ. Aucun n était seul, si vous en voyait un seul, vous pouviez être sur que les autres vont sauteront dessus pour tenter de vous dévorer.
Et puis un problème majeur, le froid, c était un mont telement haut que la neige refroidissais totalement l environement.
Pour l instant tout ce passais bien, tout ensemble, il montait petit a petit tout en haut, c est plus tard que les problème commençèrent.
Ils tombèrent sur une meute de loup.
💚 Ont est mal là, il sont 8
🖤💚 Ont pas les contourner, il va falloir ce battre.
🧡 Ouais bah ça c est sur !L avantage, c était qu il était nombreux, même si Tommy ne se battait pas, il était 6 a combattre.
Quatre loups était abattu, le combat était dur parce que les loups était féroce mais ils tenaient bon.
Sauf que l inpensable ce produit, Tommy, qui était a l écart un peu inquiet de la situation, ce fit repérer par un loup qui était entrain de combattre George. Le loup passa son champ de vision sur Tommy commença a grogner et se jeta sur Tommy, George compris rapidement et essaya de tuer le loup avant.
C était trop tard,
Le loup se jeta sur Tommy et fit basculer en arrière ce dernier, il y avait un de ces fameux troue dans la neige qui mener a une grotte derrière lui et que ce soit le loup ou Tommy...tout deux tombèrent dedans.
💙 TOMMY !
Les autres loups était mort, cependant tout le monde entendit George hurler son nom et personne ne comprenait.
💚 Il c est passer quoi ?!
💙 T-Tommy...il est tomber avec le loups dans une grotte !Techno vit le trou encore ouvert qui n était pas encore reboucher par la neige alors il n hésita pas est se jeta dans la grotte.
Tout était sombre et Techno en tombant heurta un roche violament, a par le bras blesser, il n avait pas grand chose.
❤ Tommy ?! TOMMY ?! Dites moi qu il est encore vivant par pitier ! TOMMY ?!
Techno malgrés le noir presque complet de la grotte essaya en vain de retrouver Tommy puis il entendu un grognement, un loup lui sauta dessus, le loup qui avait entrainer Tommy là dedans. Il le tua en un seul coup vu que le loup était déjà blesser.
Puis une petite voix se fit entendre.
❤🤍 T-Techno...? A l aide...j'suis blesser...
❤ Tommy t est là ! Heuresement tu est vivant ! Attend mais...mon dieu...Techno regarda de plus près les blessure de Tommy, les tatouage violet que avait eut Tommy était maintenant d un bleu cristale luisant comme une lanterne et les blessure était des sorte de petite coupure de bout de glace et une griffure faite par le loup.
❤ Mais qu'est qui t est arriver ?
❤🤍 Le loup qui m avais pousser en arrière ma fait tomber contre de la glace et mes tatouage bizzare son devenu bleu luisant comme la pierre.
❤ Une pierre bleu luisante ? La glace ?
❤🤍 Oui mais elle brillait, et ont voyait, une patte marquer dessus
❤ Bon ont va remonter et te soigner d accord ?
❤🤍 D accord.Techno et Tommy arrivèrent a remonter, et une fois en haut il virent les autres encore là les entendre.
💙 Vous êtes là ! Ont avais peur que personne remonte ou que Techno remonte seul.
🖤💚 Vous aller bien ?
❤ Moi juste le bras mais Tommy...Techno montra le bras de Tommy avec ces fameuse marque qui sont devenue bleu.
❤ Et dans ça chute il a vu une grosse pierre de glace qui luisait, il y avait une patte de dragon.
💙💛 Vous penser que au sommet c est quoi par contre ? Dit Quakity en levant la tête perplexe.Tout le monde regarda le sommet et Philza aperçut la même glace lumineuse que Tommy avait vu dans la grotte avec graver une patte de dragon.
🖤💚 Tommy ?
❤🤍 Oui ?
🖤💚 Les tatouage que tu as c est des sorte de patte de dragon ?
❤🤍 Oui pourquoi ?
🖤💚 Sur tout ces pierre lumineuse dont celle au sommet il y a les même patte de dragon, cette nuit là tu as était toucher par quelque chose qui a un lien avec tout ça.
💙💛 Faudrait continuer a monter, vous êtes pas trop blesser ?
🧡 Je l est ait soigner, j avais des bandage sur moi.
💙💛 Ok.La suite de la montée était moins périeuse mais là...
Ils était arriver presque au sommet, mais une voix les interpella.
?? Que font 7 personne dans le mont geler ?! Ne vous as-ont pas parler de moi ?
❤ Vous êtes ?
?? Le gardien de cette montagne.Le "gardien" n avait pas une aparence humaine, soit c était une métamorphose, soit il est naturellement comme ça et il fait partie des rare gens de ce monde a avoir cette aparence non humaine.
Il avait la peau bicolore, un coté noir et l autre blanc, ses yeux était violet, violet vif et pétilliant comme quelque aillant perdu la raison depuis bien longtemps, et une tenu assez déchirer et en mauvaise état.
?? Je suis le gardien de cette montagne ET VOUS ALLER TOUS MOURRIR ICI COMME LES AUTRES !
L'homme siffla, un dragon géant d aparence squeletique aparut doucement derrière lui et commença a grogner et ouvrit la geule.
🖤💚 Soit ont, meurt soit ont s en sort, mais là ont a pas la choix. COUREZ ET POSEZ PAS DE QUESTION !
A suivre...
VOUS LISEZ
~The blade~
FanfictionTechnoblade n'a jamais vraiment apprécier la royautée, mais au moment ou ce dernier ce retrouve enfermer et utiliser comme arme de guerre par le royaume du sud, Technoblade choisi de prendre ça propre route tout seul dans un but bien précis... Bonne...