❤: Technoblade
💙💛 : Quakity
❤🤍 : Tommy
🖤💚 : Philza
💙 : George
🧡 : Sapnap
💚 : Dream
_______________________________________________________________Les quatres était arriver au bors de la montagne, par le petit chemin périeux que Tommy avais indiquer, ils allait devoir monter au sommet puis redesendre.
Sauf qu un imprevu fit son apararrition.
Un homme brun avec des lunette noir et blanche sur la tête en pagaille arriva de nul part dans un buisson et avait l air d être en colère contre quelqun.
💙SAPNAP ! Je te deteste pourquoi il a fallut qu on passe par cette maudit rivière ! Sapnap ? Il est passer ou encore ?
🖤💚 Hum...bonjour je présume ?L inconnu était arriver a finir face a face de Phil et sursauta en pensant a un ennemie au début.
💙 Vous êtes qui vous ?! Vous m avez fait peur.
🖤💚 Philza, et toi...?
💙 vous avez pas vu un homme avec les cheveux noir et un bandana blanc ?
💙💛 C est pas le gars là bas ? Dit Quakity en indiquant quelqun.Effectivement c était le denommer "Sapnap" il tenait un arc a la main et était accompagner par quelqun d autre.
🧡 George ! C était l idée de Dream pour ta gouverne.
💚 Ont va pas se battre pour ça si ?
💙 Non, donc ont arrête, et vous faite quoi près du mont geler vous ? Demanda George en s adressant a Techno.
❤ Ont va a Kalitaro.Le trio devisagea Techno avant que Dream ne puisse dire qu une seule phrase.
💚 Vous aller mourrir, il y a un dragon posseder la haut vous savez ?
❤ Ont doit rammener le petit a ses parents.
🧡 Vous êtes camicase, vaux mieux pas qu il rentre chez lui.
💙💛 Il est si dangereux ce dragon ?
💚 En temps normal, non il ne serais pas dangereux, mais là il est posseder par quelqun, une personne qui est devenu folle je crois.
🖤💚 Mais qui aurais la puissance de posseder un dragon ?
💚 Bonne question.
❤ Dans tout les cas, ont va là bas quand même.
🧡 Hé bah vous aller mourir, faut y aller avec plusieur personne.
❤ Ouais et avez qui.
💙 Bah nous trois !
❤ Vous êtes bon en combat ?Dream s approcha de Techno et se présenta plus proprement.
💚 Ancienne garde royal du sud, tout les trois, Dream, Sapnap et George.
Techno sortit son épée en netherite et mit Tommy derrière lui, ce dernier avait parfaitement compris pourquoi.
❤ Ont a pas besoin de vous, partez.
💙 Quoi- ?
❤ Vous faite quoi ici en période de guerre ?!
🧡 Mais c est encore le territoire du sud là non ?
🖤💚 Bien sur que vous êtes dans le nord là !
❤ Donc c est pour ça, partez maintenant !
🧡 Attendez- ont va pas vous faire de mal.
❤ Vous êtes neutre ?
💚 Tu crois que j ai dit ANCIENNE garde royale pourquoi ? Quand la guerre c est déclencher ont a quitter la garde royal.
💙 Donc oui ont est neutre.
❤🤍 Ils peuvent venir avec nous !
🖤💚 Ça ferais trois personne en plus pour ce dragon.
🧡 Ouais justement ! Ont comptait chercher des gens pour tuer ce dragon ! Hé la ont est tomber sur trois personne, il sais ce battre lui ?
🖤💚 T est fou ?! Bien sur que non il sais pas ce battre, l apprentisage du combat c est a partire de 15 ans !Le trio se regarda perplex et Dream continua la conversation.
💚 Avec la guerre c est descendu a 5
💙💛 ils sont pas net dans leur tête.
❤ C est pour ça que le roi du sud voulait faire combattre Tommy.
❤🤍 Je vais devoir me battre ?Tommy n était pas rassurer par la situation, il avait peur que tout cela dégénèrent.
Mais Techno le rassura un peu en lui disant :
❤ Non t auras pas a te battre, t en fait pas.
❤🤍 D accord...
🧡 Et pourquoi vous tenez temps a le rammener a Kalitaro ?
💙💛 Pour éviter qu il ce foutent dans des guerres, surtout que Kalitaro ne vas plus être toucher pendant là guerre, c est la zone la plus éloigner et la plus périeuse a aller a cause du dragon.💙 En tout cas avec ce dragon ont va vous aider !
💚 Ouais !
A suivre...
VOUS LISEZ
~The blade~
FanfictionTechnoblade n'a jamais vraiment apprécier la royautée, mais au moment ou ce dernier ce retrouve enfermer et utiliser comme arme de guerre par le royaume du sud, Technoblade choisi de prendre ça propre route tout seul dans un but bien précis... Bonne...