~Trouble in Lmanburg~

67 7 9
                                    

❤ : Techno
🖤💛 : Tubbo
❤🤎 : Wilbur
🤎 : Perso secondaire
_______________________________________________________________

Techno et Tubbo était donc partit pour Kalitaro mais il y avait un problème, ce problème allait finit par être pénible.

❤ Pitier ! Va falloir passer par cette sataner citadelle !
🖤💛 Tu parle de quoi ?
❤ Lmanburg ! Cette citadelle il me pensent du sud alors que je suis du nord, que je suis repasser pour rentrer au sud j ai dit que j était captiver du sud et que je suis du nord, il m ont dit de plus revenir !
🖤💛 Ont n'a cas ne pas s arrêta a Lmaburg, plus loin je connais un coin qui peut le faire.
❤ Ok d accord, j espère juste qu on aurais pas de problème a Lmanburg.
🖤💛 Oui ne t en fais pas ça iras !
❤ J espère...

Techno et Tubbo après pas mal de route arrivèrent a Lmanburg. Les problèmes commençais déjà.

Un garde qui avait définitivement une dent contre Techno, les interpella de façon...violente ?

Tubbo et Techno était prés d un mur a ce moment là, le garde en profita pour tirer une flèche juste a coté de la tête de Tubbo, ce dernier poussa un cri de suprise et manqua tomber au sol, c est Techno qui le rattrapa et le redressa.

🤎 Lui là il est suspect celui avec les cheveux rose ! Choper le moi avec celui aux cheveux brun aussi.

Tubbo dans la panique essaya de partir mais Techno le retenu par la manche de ça chemise.

❤ Tubbo, tu va agraver la situation si tu part.
🖤💛 Ouais...t'a raison.

Trois gardes arrivèrent, épée a la main et les brandirent sur Tubbo et Techno.

🤎 Laissez vous faire et tout iras bien.
❤ D accord.

Techno et Tubbo se firent emmener aux prison de la citadelle. Et Techno se retrouvais encore ici. Dans les cellules.

🖤💛Tu parais pas très inquiet Techno
❤ ça fais deux fois que je suis ici.
🖤💛 Ow...Ouais je vois.

?? Heyyy mais qui vois-je ici ? Mais ça ne serais pas celui qui avais le gosse qui devait rammener a Kalitaro, qui était accompagner de l autre piaf porte malheur qui a hausser le ton ?
❤ Oui c est moi, bonne mémoire.
?? Tu sais la dernière fois je me suis présenter comme le chef de cette citadelle, mais je vais faire des présentation plus précise, Wilbur Soot ! Enchanté.
❤ Et pourquoi je suis A NOUVEAU ici ?
❤🤎 Tu me parait...vraiment pas net, a chaque fois tu te dit "de passage" et ensuite tu revien.
❤ Parce que les plan change tout le temps ! Ont m a dit de retourner a Kalitaro pour aller chercher- Ow hé oh attend un peu ! T'a dit quoi sur la personne qui était avec moi la première fois ?!
❤🤎 Le piaf porte malheur ?
❤ Tu te calme tout de suite il porte pas malheur !
❤🤎 C est un corbeau ! Bien sur que si !
❤ TU M ÉNERVE TOI A FORCE AVEC TES RÉFLEXION ET TA CITADELLE D INCAPPABLE !
❤🤎 GARDES !

Trois gardes arrivèrent et se placèrent près de Wilbur.

❤🤎 Laisser sortir le gamin mais celui avec ses cheveux rose laissez le ici.
🖤💛 HEY ! Je pars pas sans lui !
❤ Tubbo pars.
🖤💛 Quoi...?
❤ Pars ! Profite de l occasion !
🖤💛 Mais toi ?!
❤ T en fais pas !

Tubbo partit a contre coeur de Lmanburg.

❤🤎 Tu serais executer dans trois jours toi.

Techno rigola, il savait très bien ce que Tubbo allait faire, dans son regard ça se voyait que Tubbo n en avais pas finit avec ce stupide gouvernement de Lmanburg.

❤🤎 Pourquoi tu rigole ?
❤ Vous êtes...pathétique...
❤🤎 Tu diras moins ça quand tu seras a l agonie pendu a une corde ou quand ta tête seras couper !
❤ C est ce qu on verras...

Wilbur regarda d un air noir Techno et croisa son regard rouge sang.

Wilbur partit ensuite, acommpagner des trois gardes.

❤ Pff, il s est pris pour qui lui, c est pas ça qui va me tuer ! Personne ne pourras d ailleurs !
A suivre...

~The blade~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant