~Spy of the west~

63 4 52
                                    

⚠//TRES LONG CHAPITRE//⚠

Karl : 💜💚
Schlatt : 🖤
Personnage secondaire : 🤎
Foolish : 🤍💛
Eret : 🤍

( Perso Flashback )

Wilbur : 🤎❤
Quakity : 💙💛
Eret : 🤍
Techno : ❤
_______________________________________________________________

Karl arriva a l'ouest et dés l'entrée du royaume les gardes l'arrèterent, ce qui était étrange pour un royaume qui n avais aucune guerre en cours.

🤎 Halte là ! Ont ne vous as jamais vu ici, d'ou venait vous ?
💜💚 Le royaume du nord.
🤎 L'ouest ne veux pas de gens provenant d autre royaume.
💜💚 Et pourquoi ?

Même le garde ne semblais pas savoir pourquoi, il regarda son collègue qui ne semblais pas savoir non plus puis le garde repris ça phrase.

🤎 C est dans la nouvelle politique de l'ouest.
💜💚 D'accord mais il semblerais que l'ouest cherche des grimoires de magie en ce moment non ?
🤎 Oui et donc ?
💜💚 Je suis dans le nord un biblothécaire assez qualifier dans les grimoire magique et légendes, je venait dans le but de vous aider a vous procurer certain grimoire assez puissant dont je connais l emplacement.

Le garde s ecarta et laissa passer Karl, quand Karl passa un garde le suiva et lui dit.

🤎 Ont vous emmène jusqu'au roi.
💜💚 D accord.

Le garde et Karl se rendirent au chateau, pour l'instant, le plan de Karl marchais parfaitement.

Dans le palais, Karl vit Schlatt, le mi bélier s approcha pour demander :

🖤 Qui est cette personne ?
💜💚 Karl Jacobs, je suis venu pour vous proposer mon aide.
🖤 Une aide pourquoi ?
💜💚 votre recherche de grimoire.
🖤 Interessant, venez avec moi.

Karl suiva Schlatt et il était sûr d une chose, Schlatt allait le manipuler, il devait garder ça consience pour voir comment marcher en détail le pouvoir de Schlatt.

🖤 Tu sais, tu va sans doute savoir ce que je vais te faire si tu as entendu parler de l'ouest interieurement.
💜💚 Me manipuler ?
🖤 Exacte ! Dit Schlatt en souriant d un air menaçant.

Shclatt s approcha de Karl et plaça ça main contre ça tête. Karl pouvait voir maintenant plusieur  type de manipulation, avant de venir il avait discuter avec tout les manipuler par Schlatt...

*Flashback*

💙💛 Comment j ai était manipuler ? Bah je crois que il a fait tourner une esèce de brume violette autour de moi puis quand elle s était évaporer, je pense que c est la que la manipulation a commençer.
_______________________________________________________________

💙💛 Le caractère que j ai eut après manipulation ? C'était assez aléatoire, défois je voulais essayer de garder ma consience et ça aller, et y'a un moment ou j ai péter un cable et j ai manquer tuer Techno en l'étranglant.

_______________________________________________________________

🤍 Mon début de manipulation ? Assez discret et puis j ai eut une perte de mémoire, Quakity qui était au coté de moi et Schlatt et puis il vit Schlatt claquer de façon discrète des  doigts et je me sentit un peu mal mais après je n'y ait plus préter attention.

_______________________________________________________________

🤍 Niveau caractére ? je sais pas trop, c est plus les gens qui m'ont fait rendre compte d un mauvais caractère de ma part, c est vrai que de base je suis quelqun de calme et assez diplomate, et pendant une grosse partie de la guerre j ai un peu péter un cable.

~The blade~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant