❤ : Technoblade
💙💛 : Quakity
❤🤍 : Tommy
🖤💚 : Philza
_______________________________________________________________Le jours était passer et Tommy se posais toujours la question de qui pouvait bien avoir pu mettre ce tatouage sur son bras et tout simplement s en prendre a lui.
❤🤍 Je me demande si la personne de la première nuit a un lien avec cette affaire de dragon.
🖤💚 C est possible, il y a beaucoup d informations qui colle ensemble.
💙💛 Ouais, le même genre de tatouage violet, ce que lui as chuchoter la personne colle un peu avec des informations sur le dragon, donc c est vrai qu on pourrais penser qu il y a un lien.
❤ ont verra plus tard, pour l instant ont pars d ici, cette ville ça me sort par les yeux.
🖤💚 Moi aussi.
💙💛 Vous avez un problème avec la royauté vous hein !
❤ Mouais...mais sans aimer la royauté ou non, l acceuil était médiocre.
❤🤍 Ça c est sur ! Ont nous a mis en prison dès qu on est arriver en nous croyant du sud !Les quatres reprirent donc la route, il allait se rendre au passage que Tommy avait indiquer pour éviter de passer par le sommet du mont geler et croiser le dragon.
Pendant la route, Phil réfléchis a quelque chose.
Tommy avait dit auparavant que un homme de Kalitaro avais essayer de tenir un maximun de temps est il est rester un heure en revenant en sale état.
Mais si au bout d une heure cette homme était déjà en mauvaise état. Qu est qu allait devenir Tommy sachant qu il a d avance des tatouage violet qui son probablement signe de corruption ?
🖤💚 Ont peux pas passer par la brume.
💙💛 Mais...pourquoi ?
🖤💚 Tommy est déjà toucher par ces espèce de tatouage violet, comment il va traverser la brume vivant ?
❤🤍 J avais pas penser a ça...
❤ T en pis ont passe par le mont geler comme prévu de base, le sommet.
💙💛 MAIS T EST MALADE ?!Technoblade se retourna avec le regard noir.
❤ TU VEUX QU IL MEURT ?!
💙💛 MAIS SI ONT VA AU SOMMET DU MONT GELER ONT VA TOUS MOURRIR.
❤ ONT VA PAS PASSER PAR LA BRUME SI IL EST DÉJÀ BLESSER !L'engeulade continua pendant un moment puis Phil en voyant que Tommy se sentait coupable de la situation car c était lui qui c était fait attaquer dans la nuit s énerva.
🖤💚 ÇA SUFFIT ! VOUS VOUS CALMEZ MAINTENANT !
Il y eut un blanc, le silence complet, Techno repris ensuite calmement la conversation.
❤ Ont va passer par le mont geler point final.
💙💛 Ouais d accord...
❤🤍 C est de ma faute ?
🖤💚 Non Tommy.Le chemin allait donc changer, ça serais le mont geler, le sommet, là ou par contre il risquerais de combattre le dragon. Mais il ne pouvais pas passer par l intermédiaire et la brume de dragon, pour Tommy ça allais être dangereux sinon...
A suivre...
VOUS LISEZ
~The blade~
FanfictionTechnoblade n'a jamais vraiment apprécier la royautée, mais au moment ou ce dernier ce retrouve enfermer et utiliser comme arme de guerre par le royaume du sud, Technoblade choisi de prendre ça propre route tout seul dans un but bien précis... Bonne...