Chapitre 25

140 27 1
                                    

Nous sommes tous en place, le ciel est sombre et nuageux ne nous laissant même pas voir les étoiles. Je ne cesse de regarder autour de moi en attendant Emilien qui ne vient pas. Et les regards insistant de tout le monde commencent à me mettre la pression.
Maxime s'avance vers mes côtés et vient me murmurer.

-Evie, on attend depuis longtemps là...je pense qu'il ne viendra pas, il faudrait commencer.

Je regarde l'heure, en effet Emilien à plusieurs heures de retard. Tant pis, il va falloir faire sans lui...

-Nous allons commencer, dis aux vampires de se préparer.

Il hoche la tête puis obéit, mon stresse envahit tout mon corps et je ne pense plus qu'au plan, mes amis se trouvent à quelques mètres de moi se tenant prêt pour mon signal. J'observe le palais qui semble être tranquille malgré les nombreux gardes qui surveillent les entrées. Grâce au sort de Trina ils ne nous ont toujours pas repéré et auront sûrement du mal à nous localiser. Une fois que je vois un relâchement de leur part je fais signe aux autres qui s'empressent de les désarmer. Une fois les premiers sans défense les démons et les anges les endorment en silence, pour ceux qui y sont immunisés les loups s'occupent de les assomer.

En quelques minutes nous arrivons à atteindre la cour, nous sommes surpris par plusieurs gardes qui sortent subitement mais les sorciers, sorcières et moi même les projetons contre les murs les rendant inconscient. Nous avons réussit à atteindre le hall d'entrée. Nous restons sur nos gardes et les vampires restent en première ligne, éliminant les gardes qui restaient. Nous nous dispersons et je monte vers les bureaux privés du conseil accompagnée de mes amis.

Un membre des autorités nous surprend et tente de donner l'arlerte, Aiden se transforme en aigle pour lui prendre son bipeur des mains tandis que Trina fait l'éviter son corps dans les airs avant de le laisser tomber sur le sol. Nous enjambons son corps pour continuer notre périple. Nous arrivons devant la porte mais celle ci est fermée avec un sort spécial.

-On arrivera pas à le défaire c'est trop puissant...
Annonce Trina.
-Je suis sûre que toutes les deux on peut y arriver, les autres couvrez nous. Ils sont sûrement derrière.

Je prends la main de la nouvelle blonde puis je pose l'autre sur la double porte, essayant de défaire le sort. Les bruits des attaques des gardes et de nos amis nous protégeant me déconcentre un moment mais je reprends mes esprits pour m'y remettre. Après un moment long et épuisant la porte s'ouvre enfin, mais aucun des membres du conseil n'est présent.

-Fait chier...fouillez tout, il y a peut être des infos qu'on pourrait utiliser contre eux.

Alice et Maxime restent devant la porte pour faire les guets tandis que le reste et moi même fouillons le moindre placard et tiroir, certains sont trop protégés pour les ouvrirs mais Trina arrive à déverouiller la plupart. Pendant mes recherches je tombe sur plusieurs adresses, étant celles des membres du conseil avant de tomber sur un document parlant du portail entre notre monde et celui des humains. Celui ci indique sa position et le sort qui avait été utilisé pour le fermer. Avec une information comme celle ci je pourrais facilement trouver comment l'ouvrir de nouveau, ca serait peut être un atout.

-Putain les gars faut partir y'a toute une armée qui débarque !

Je relève la tête aux mots d'Alice puis embarque les papiers avec moi avant de courir tout comme les autres vers la sortie mais celle ci se retrouve vite submergée par les renforts. On fait demi tour et il ne reste plus beaucoup de solutions pour sortir d'ici. Trina brise une des fenêtres du palais laissant Maxime déployer ses ailes et prendre la sorcière contre lui avant de s'envoler. Aiden se change en aigle pour sortir et il ne reste plus que moi et Alice.

-Vas y je vais me débrouiller.
-Tu es folle ?! Tu ne peux pas voler ni rien il faut qu'on trouve un moyen de t'aider !
-Ca va aller je te dis vas y !

Je refuse mais en voyant les gardes arriver de l'étage d'au dessus comme d'en dessous elle me pousse pour que je passe la fenêtre, j'arrive à me transformer pendant ma chute et m'envole en évitant les nombreux anges, démons et métamorphes dans les airs essayant de nous arrêter. Nous nous retrouvons tous dans un parc qui avait été décidé à l'avance pour nous rejoindre puis après avoir retrouvé tout le monde je reprends mon souffle.

-Ou est Alice ?

Je regarde Aiden un moment et tourne la tête vers le palais qui était totalement bondé de gardes, quelques uns de nos alliés avaient été prit.

-Putain Evie je t'ai posé une question !
-Elle n'a pas voulu que je reste pour elle, elle est restée là bas.

Aiden secoue la tête et se dirige droit vers le palais, nous la retenons de force ce à quoi elle se débat.

-Lâchez moi il faut la retrouver !
-Tout ce que tu vas faire c'est te faire capturer toi aussi !
-Je m'en fou lâche moi !

Son poing vient atterir sur mon visage me faisant lâcher ma prise, elle court ensuite vers sa destination mais s'arrête en voyant notre amie vampire arriver en marchant.

-Je vous ai manqué ?

La métamorphe se jette dans ses bras en la serrant de toutes ses forces.

-Putain j'ai eu peur...
-Ouais j'avoue moi aussi...
-Comment tu as fais ?
-J'ai sauté vers une autre fenêtre, je me suis fais plusieurs fractures mais j'ai vite cicatrisé alors je suis revenue.

Je soupire de soulagement et me tourne vers Trina qui avait un regard bizarre, je ne cherche pas à en savoir plus et m'occupe juste de voir combien on avait perdu de membre. Au final sur environ deux cent nous avons perdu qu'une dizaine, chacun commence à rentrer chez soi et sur la route du retour je finis par demander à Trina ce qu'elle avait.

-Rien j'ai eu peur pour Alice c'est tout...
-Ils allaient pas la tuer de toute manière.
-Ouais pas comme Jasper.

Je me fige en l'entendant, elle se rend compte de ce qu'elle vient de dire et se tourne vers moi.

-Je...
-Tu as cru que j'avais abandonné Alice ?
-Ne m'en veut pas d'y avoir songé.
-Bien sur que si je t'en veux ! Tu me prend pour qui ?!

Elle me regarde, mais en silence. Ce silence est poignant comme un couteau tranchant ma poitrine. Elle ne sort pas un mot de plus et continue sa route comme si de rien n'était.

Révolution Raciale TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant