Chapitre 31

127 29 0
                                    

La vidéo que nous avons tourné fait un buzz total, évidemment j'essaie d'éviter les commentaires négatif parlant de mon physique ou de ma façon d'être ou encore sur mon combat, j'essaie de penser au positif en voyant que depuis, de nombreuses manifestations ont lieux aussi bien physique que sur les réseaux, appelant à la démission du conseil pour installer un système démocratique. Depuis on entend plus parler de Obsen ni d'aucun autre représentants, ils se font sûrement discret pour ne pas empirer ce mouvement, c'est une vraie victoire pour nous !

Malheureusement je suis toujours bloquée chez Trina avec Alice, les autorités n'ont pas quitté l'école à croire qu'ils ont que ca à faire d'attraper quelques ados. J'ai des nouvelles d'Emilien par la vampire et visiblement il n'a pas tenté de reprendre les cours, au cas ou. Pour passer le temps je me suis mit à lire tout les livres de la bibliothèque de la famille Purcial et leur descendance est vraiment incroyable, je comprends mieux pourquoi Trina a autant de pouvoirs.

Mais à court d'activité maintenant je commence à replonger dans mes pensées obscures, comme le fait que mes parents ne sont toujours pas libres, et je crains de ce qu'il peut leur arriver là bas, qui sait quel genre d'horreur ils subissent.

-Les filles !

Je redresse la tête tout comme Trina qui était en pleine lecture pour écouter la vampire.

-Monsieur Witcoore à été libéré !
-Sérieux ?!

Elle hoche la tête à ma réponse et un souffle de soulagement me vient ce qui doit sûrement être le cas pour la sorcière.

-Enfin...j'espère qu'il va pouvoir reprendre son poste et régler toute cette histoire.
-Il l'a déjà reprit et Jena a prit congé c'est Aiden qui me l'a dit.
-Elle est retournée à l'académie ?

Demande Trina, Alice lui répond par un hochement de tête avant de s'asseoir en face de nous.

-Ouais elle a tenté le coup et les autorités ont rien fait.
-Ils recherchent peut être que moi et vous ont pas reconnu. Ce qui expliquerait pourquoi y'a personne chez Trina et Emilien, vous risquez peut être rien.

Elles semblent réfléchir puis je renchéris.

-Je pense que vous devriez retrouver votre vie normale et ne plus être mêlée à ca maintenant.
-C'est un peu tard, maintenant on va jusqu'au bout avec toi.

Je sourie aux paroles d'Alice qui me reconfortent mais Trina ne dit rien, depuis qu'elle sait pour Jasper je sens cette distance qui s'installe entre nous tout comme avec Emilien, il ne me reste plus grand monde de très proche à part Alice maintenant...

En parlant du métamorphe, je reçois un message venant de son numéro, me donnant rendez vous dans un endroit dont je ne reconnais pas l'adresse. Je ne sais pas vraiment quoi en penser car il semble assez froid dans celui ci, peut être qu'il a prit sa décision et veut rompre.

-Quelque chose ne va pas ? Tu es toute blanche.
Me demande Trina.
-Je...Emilien me donne rendez vous...
-Et c'est pas bien ?
Rajoute Alice.
-C'est froid entre nous depuis un moment, je pense que je vais me retrouver célibataire.
-Fais voir.

Je montre le message aux filles qui semblent hésiter.

-C'est bizarre, on dirait vraiment qu'il est en colère.
Conclut Alice.
-Tu veux pas qu'on aille avec toi ?

Je secoue la tête négativement.

-Non ca va...Je vais y aller.

Je me redresse et part me préparer aussi bien physiquement que mentalement. Je salue brièvement les filles qui semblent inquiète pour moi puis je pars jusqu'à l'adresse qui est en réalité un terrain de jeux fermé pour travaux. Je ne comprends pas bien pourquoi cet endroit alors que Emilien aurait pu simplement venir chez Trina ou choisir le parc ou nous allons habituellement avec tout le monde. J'attends plusieurs minutes avant d'entendre des pas derrière moi.

-Bonjour Evie.

Je me tourne et mon coeur se serre en voyant Emilie, le regard froid et amer.

-Donc c'était toi.
-Perspicace.
-Je n'ai pas le temps pour tes conneries.

Je tente de partir mais elle aggripe mon bras avec une telle force que j'ai peur qu'elle me le casse d'un seul mouvement.

-Tu crois que tu peux esquiver longtemps ?
-Ok tu veux qu'on parle ? On va parler.
-Non non je veux pas parler je veux que tu paye pour ce que tu as fait à Jasper.
-Putain mais tu es en boucle c'est pas moi qui l'ai tué que je sache !
-Je sais mais je me suis déjà occupée de Melinda.

La peur me vient en voyant son sourire moqueur, je tente de défaire mon bras de son emprise mais elle la resserre d'autant plus.

-Tu...tu es à l'origine de son exécution ?
-Elle serait morte de toute facon, la magie noire avait envahit son corps et allait bientôt atteindre son coeur.
-Tu es devenue complètement folle...

Elle réfléchit un moment avant d'hausser les épaules.

-Possible, l'amour rend fou, surtout quand on le perd.

Par peur qu'elle continue j'utilise mes pouvoirs pour la faire lâcher et la faire reculer loin de moi, elle lâche un rire léger avant de s'avancer vers moi, ses mains prennant leur apparance légèrement louve faisant apparaître des griffes et un pelage blanc sur celles ci. Je tente de partir mais d'un bond elle se transforme totalement et me barre la route en grognant.

-Emilie...je ne veux pas qu'on se batte.

Elle ne semble pas m'écouter et se jette sur moi, je tente de me défendre comme je peux avec mes pouvoirs mais elle semble encaisser comme si ce n'était rien. En même temps je ne cherche pas à la blesser mais juste à la faire s'arrêter. Je tente ensuite de me changer en oiseau afin de fuir mais elle reprend son physique humain et sa main m'aggripe avant de me jeter sur le sol.
La douleur que ca me procure me fait changer également, je viens toucher ma lèvre et constate que celle ci est en train de saigner, Emilie me regarde avec un air déterminé et déjà victorieux.

Très bien.

Je passe mes doigts sur ma blessure, provoquant mes yeux violets et la guérissant complètement avant de lancer un sort plus violent cette fois sur Emilie, elle l'esquive et je me rends compte qu'elle s'est sûrement entraînée pour ce combat. Elle veut vraiment ma mort. Je ne pensais pas que mon ennemie pouvait se trouver si proche de moi.

Après plusieurs minutes de coups je finis par fatiguer, entre le fait de guérir mes blessures causées par les griffes de mon ancienne amie et de tenter de l'attaquer mon energie se perd dix fois plus, et ca à l'air de la satisfaire. Je finis par tomber à genoux sur le sol ne pouvant plus tenir sur mes jambes, elle s'approche lentement de moi, une seule de ses mains transformée. Son regard est rivée sur ma poitrine et je comprends son intention de m'arracher le coeur, mais je n'ai plus la force de me défendre. Et dire que j'avais réussi à battre la représentante des démons mais pas une vulgaire louve garou.

Avant qu'elle ne m'atteigne, un éclair vient subitement entre nous, marquant le sol brulé par celui ci, la faisant reculer.

-Emilie ca suffit.

Je me tourne vers Trina et un soupire de soulagement m'échappe.

-Reste en dehors de ca Trina, je ne veux pas te blesser.
-Moi non plus alors arrête, s'il te plait.
-Tu sais ce qu'elle a fait.
-Oui je sais mais la tuer ne le fera pas revenir ! Je t'en prie arrête !

Les deux se regardent, l'une désespérée tandis que l'autre semble hésiter avant de me regarder.

-Je ne ferais pas ca devant elle, par respect. Mais ne considère pas ca comme ta rédemption.

Sa main redevient normale puis j'observe ses cheveux violets se déplacer jusqu'à ne plus pouvoir les voirs. Ma vision se trouble et la dernière chose que je vois c'est le visage de Trina venant vers moi.

Révolution Raciale TOME 3Où les histoires vivent. Découvrez maintenant