Luffy x Reader

1.7K 41 2
                                    

Commande pour TmateStudio
-Coucouuu, c'est la première fois que j'écris une fanfiction, soyez indulgent envers moi svp :'))

Je rappelle :

t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeux

Il n'y a pas de lemon dans cette fanfiction ( pas pour l'instant hihi)

Bonne lecture !<3
________________________________

PDV 3ème personne

Tu étais t/p t/n, tu avais de magnifiques cheveux c/c et dés flamboyants yeux c/y, tu faisait partie des chapeaux de paille depuis maintenant à peut près 2 ans ( avant l'ellipse ) tu étais donc très proche les un avec les autres, mais deux en particulière comptais plus que les autres.

Ces personnes sont Nami et Robin, tu l'es considère comme t'es meilleures amies ! Tu pouvais tout leurs dire sans avoir peur qu'elles te critiques, bien au contraire, elles sont là pour toi ! Tu l'es adores et elle t'adorent en retours.

Bref, tout ce passait très bien, tu était très heureuse avec t'es meilleures amies et ton équipage, mais ces derniers temps ton esprit étais déranger, dans le sens positif mais.. C'était bizzard, tu n'avait jamais ressentis cela auparavant, comme si que.. Tu étais tomber amoureuse, et tu savais très bien de qui il s'agissait, il s'agissait du grand pirate populaire, Luffy ton capitaine.

Tu pensais à lui sans arrêt ! Tu n'arrivait même plus à dormir, ton esprit ne veut pas enlever cet homme au cheveux noir, au magnifique yeux noir, et son air d'aventurier..
Tu ne résistais pas à lui ! Il était beaucoup trop beau pour toi, tu n'arrivais pas a l'enlever de ton esprit.

{ PDV t/p }

J'étais perdu dans mes pensées quand tout a coup Nami me ramena sur Terre.
« Eh y'a quelqu'un là dedans !? » dit Nami

« Oh, excuse moi Nami, j'étais perdu dans mes p- »  Essayai-je de dire

« T/p, je voie bien que en ce moment tu es perdu, tu fait limite peur » se moque Nami

« Oui je sais mais- » voulu-je répliquer

Je n'eu même pas le temps de lui répondre qu'elle me prend par le bras et m'emmène dans la chambre de Robin et elle. Quand on y es arriver Robin était assise sur le lit en nous fixant.

« Haha enfin, je me demandais quand tu allait la ramener » dit la brune

« Désoler ! Elle était encore dans la lune » se moque la rousse

« Je peux savoir à quoi vous jouez là ?? » demandai-je confuse

« t/p en ce moment nous trouvons que tu es énormément dans la lune, et nous pensons savoir pourquoi » dit la brune avec un sourire au coins des lèvres

« M-mais de quoi vous parlez ? » demandai-je stresser *pense* *avait-elles découvertes mes sentiments envers le capitaine ?*

«  Fait pas semblant t/p ! On sait pour t'es sentiments, tu es tellement pas discrète haha ! » dit la rousse en rigolant

« Comment le saviez vous? Je suis si nul que sa pour cacher mes sentiments !? » dis-je toute rouge de la tête au pied

Sur le moment j'avais très peur, pas peur qu'elles me le volent, mais peur qu'elles le répètent aux autres ! Ok certes je leurs fait confiance mais je ne leurs ai jamais parler de mes sentiments, donc j'ai penser qu'elles auraient voulus se venger maiis non..

« Oui visiblement, enfin bref, pour te faire pardonner de ne pas nous l'avoir dit tu va devoir nous faire une "petite" faveurs hihi » dit la rousse en souriant malicieusement

Je connais ce sourire, et ce n'est pas bon signe du tout !! Dans qu'elle galère je me suis mise encore..

« Et q-qu'elle et cette "petite" faveurs ? » demandai-je la voix tremblote

« Tu va lui avouer t'es sentiments envers lui ou sinon c'est nous qui le faisons » dit Robin en souriant

« Mais je n'en serrais jamais capable ! Bon après quelques réflexions, je n'ai pas très envie que vous alliez lui dire donnc d'accord.. » dis-je désespéré

Les deux femmes sautilles de joie, et me sort de la chambre. Bon bah, quand faut y allez faut y allez..
Je descendit les escaliers et alla sur l'herbe, il n'étais pas là, en revanche il y'avait Chopper et Ussop entrain de pêcher.

« Eh les gars, vous auriez pas vu Luffy ? » demandai-je

« Non je ne l'ai pas vue » dit Chopper

« Il est peut être à sa place favorite, va faire un tour sur la tête du sunny pour voir » dit Ussop

Je l'es remerciais et partit en direction de Luffy, mon cœur battais la chamade et je sentais le regard de 2 femmes sur moi, je tremblais un peut mais je tentais tant bien que mal de me calmer.

{ PDV Luffy }

J'étais à ma place favorite, le vent était frais et bon, j'essayais de ne penser à rien pour me relaxer mais, impossible..
Il y'a cette fille, cette fille qui occupe h24 mes pensées, avec ses beaux cheveux c/c et ses yeux c/y étaient magnifiques. Rien qu'en y repensant cela me donnais des frissons..

J'étais perdu dans mes pensées quand tout a coup j'entendis quelqu'un m'appeler.

{ PDV t/p }

J'appelais Luffy mais aucun signe, je partie donc vers la cuisine mais à peine retourné je sentis une main sur mon épaule, une main chaude et lisse.. Attendez ! C'est bien lui ?? Ce fameux garçon qui préoccupe mes pensées jour et nuit ! Il est bien entrain de toucher mon épaule !!?

Je devenais toute rouges quand tout a coup le jeune homme brisa le silence

« Tu m'a appeler non ? Tu veut quelque chose t/p ? » dit le chapeau de paille

« Euh bah c'est que, oui, je doit te parler Luffy ! » dit-tu toute rouge

Tu le pris par la main et tu l'emmena dans un endroit plus calme, un endroit où vous serrez tranquille.

« Euh je peut savoir ce que tu fait t/p ? » dit le jeune homme

« Écoute Luffy, je t'emmène ici car je veut te dire quelque chose.. Je..J'ai eu des sentiments pour toi quelques temps après avoir rejoins l'équipage, mais tu ne l'a jamais remarquer, et donc je suis venue te voir pour te l'avouer car tu occupe mes pensées jour et nuit Luffy ! »

Luffy étais sous le choc, mais sans que tu ne puisse rien dire et faire, tu sentis des bras t'enlacer chaud et doux puis des lèvres douce contre les tiennes.

Tu était si heureuse ! Heureuse qu'il ne t'ai pas repoussé. Vous vous séparâtes par manque d'oxygène.

« Je t'aime aussi t/p, tu occupe mes pensées aussi, tu es si belle avec t'es cheveux c/c et t'es magnifique yeux c/y ! »

Tu rougis comme une tomate face à ces dires et tu l'enlaça, tu as fini par trouver ton prince charmant on dirait !

La légende raconte que 2 femmes ont réussit leurs plans et sont entrains de les regarder.

La nouvelle du couple va être vite répandu aussi vite dans l'équipage que dans le monde entier !

One Piece x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant