Marco x Reader

587 13 13
                                    

Ceci fait partie d'une commande, sinon allez voir mon insta, c'est : sjis0ul._ ( petite pub mdr )

Bref, j'espère qu'elle vous plaira!

Je rappelle :

t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeux

Il n'y a pas de lemon dans cette fanfiction.

Bonne lecture !<3
________________________________

{ PDV 2ème personne }

Tu t'appelle T/p et tu as la trentaine, tu fait partie de l'équipage de BB depuis maintenant une semaine. Oui tu as rejoint l'équipage tout juste récemment.

Ils t'ont trouver dans une petite ile, tu t'étais faite kidnapper et tu te faisait torturer mais heureusement que le commandant de la première flotte t'avais trouver et sauvé, tu lui devais donc une fière chandelle pour sa. Tout le monde t'avais super bien accueilli, et tout le monde te considérait comme leur petite soeur.

Il y avait Izou que tu considérait comme ton grand frère car tu pouvais tout lui dire sans être juger. Mais il y a une seule chose que tu ne lui a pas dit..

Et cette chose et que tu éprouvait des sentiments pour le commandant de la première flotte, alias Marco le Phénix.

Tu n'osait pas lui avouer, enfaite tu avait peur même si tu savais qu'il n'allait pas te juger.

Donc, tu évitais absolument Marco, au repas à chaque fois tu te mettais à l'opposé. Et quand tu le voyais pas loin de toi, tu faisait semblant d'aller parler à quelqu'un d'autre.

{ Ellipse quelques heures plus tard.. }

J'étais tranquillement posé sur les rambardes quand tout à coup j'entendis quelqu'un m'appeler, c'était un de mes frères qui me disait qu'on allait manger.

Je répondis que j'arrivais et quand je me rendit dans la cantine, il n'y avait presque plus de place, les seules places qui restaient étaient toutes proche de Marco, je n'ai vraiment pas de bol...

Mais je n'avais pas vraiment le choix, et en plus j'avais tellement faim. Alors je m'assoit à coter de Marco et je commença à manger très rapidement.

Pendant que je me dépêcha de manger je m'étouffa, olala.. pourquoi ceci arrivait à moi..

Marco c'est précipité vers moi pour m'aider, et après avoir fini il me regarda dans les yeux et me dit :

Marco : Ça va miss ? Dit Marco avec un air inquiet

T/p : O-oui ça va! Dit-je un peut gêner

Marco : D'ailleurs après viens me voir dans ma cabine, c'est important

Mais, pardon ?? Depuis quand il veut m'invité dans sa cabine, c'est si soudain !!

Mais je ne pouvais pas refuser, certains curieux était entrain de nous regarder, je n'eu donc pas le choix..

T/p : Oui, pas de soucis ! Quand ?

Marco : Juste après, miss.

T/p : Ok, à tout'd'suite alors !

Marco : A toute, miss

Je partit de mon côté après cette discutions, j'attendis quelques minutes le temps qu'il finisse de manger et quand je vit qu'il partit dans sa cabine, je m'y rendit aussi.

Il me tenit la porte tel un gentleman, et une fois la porte passer je le plaqua contre le mur et l'embrassa.

Je ne sais pas pourquoi j'ai fait sa, mais je l'ai fait !!

Marco ne répondit pas tout de suite au baiser, sous le choque, mais il répondit aussitôt après quelques secondes.

Il me prit par mes hanches et je le pris dans mes bras, et nous nous séparas par manque d'oxygène

T/p : Je t'aime Marco

Marco : Je t'aime aussi, miss

{ Désolée si c'est court, j'avais pas trop d'inspiration !! }

One Piece x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant