Shanks x Reader

1.3K 26 14
                                    

Ceci n'est pas une commande, je voulais juste le faire lol

J'espère que sa vous plaira!

Je rappelle :

t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeux

Il n'y a pas de lemon dans cette fanfiction sorryy

Bonne lecture !<3
________________________________

[ PDV 3e personne ]

T/p est une jeune femme dans la trentaine, elle a de long cheveux brun et des yeux marrons qui au Soleil deviennent marron clair. Elle fait partie de la piraterie depuis maintenant 6 mois, elle navigue en mer avec sa petite barque.

Et elle accoste souvent sur les îles. Donc elle viens d'accoster dans une petite îles, qui es plutôt bien, ou elle pourra faire le pleins de provisions.

[ PDV t/p ]

Je marchais dans la rue en étant dans mes pensées quand tout à coup j'ai eu une petite soif, je me rendis au premier bar que j'ai vue et y alla.

J'ouvris ce qui sert de porte et sentie tout pleins de yeux sur moi, je n'y prêtais pas attention et alla voir la serveuse pour prendre commande. Je m'assied donc devant le comptoir et attendis ma commande, mais je m'ennuyais alors je regardais les gens autour de moi, et celui qui se trouve juste à coter de moi.

Il avait les cheveux roux, 3 cicatrices a l'œil droit, musclés avec une chemise entre-ouverte, une grande cape qui lui ajouter un beau style, et un peut de barbe.

Je doit avouer qu'il me plaisait beaucoup, mais bon, on ne se connais pas après tout !

J'admirais son corps quand tout à coup ses yeux me regardais, au mon dieu, c'est trop gênant ! Je détournis le regard et fait mine de regarder ailleurs, j'entendit le rouquin glousser un petit rire moqueur. Ce qui me rendit encore + mal alaise..

J'espérais que la serveuse arrive avant qu'il ne me parle, et bingo ! Enfin elle est là !

Je la remercie et jeta un petit coup d'œil vers le rouquin, qui lui me regardait, il me fit un sourire, et des petites taches rouges sont apparut. Suite à sa il a fait un petit rire.

Je m'en alla donc du bar, et m'installa sur un banc dans un parc.

[ Ellipse quelques heures plus tard ]

Je chercha un endroit pour dormir mais malheureusement je n'en trouvais pas, il était maintenant 19h40.

Je sais que c'est tôt, mais vaut mieux en chercher avant que à la dernière minute..

Bref, je marchais désespérément dans les rue, quand soudains je vis une petite épicerie, je me rendis donc dans l'épicerie, histoire de m'acheter un petit truc à manger.

Pendant que je mangeais mon « repas » je sentie un énorme maux de tête, et je m'effondra sur le banc ou j'étais assise.

{ Ellipse le matin }

Je me sentais très fatigué, tellement fatigué que j'ai faillit me rendormir, mais impossible.. Je doit savoir où je me trouve.

Car oui, je me sentais dans de doux draps, et je n'avais plus aucun maux de tête.

Mais comment j'en suis arrivée là ? Et bien je me pose la même questions..

J'étais perdu dans mes pensées quand tout a coup j'entendis une porte s'ouvrir, j'ouvra enfin mes yeux et vue un homme, il portait un bandeau, avec des vêtements normal.

One Piece x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant