Commande pour @Clownnette 💗
Mon insta : sjis0ul._
J'espère que sa vous plaira :D!!
Pour ceux qui savent pas :
- T/p = ton prénom
- T/n = ton nom( nom de famille )
- C/c = Couleur cheveux
- C/y = Couleur yeux
Et voilà, bonne lectures :3
~~~
Je m'appelle T/p T/n et j'ai la trentaine, je fais partie de l'équipage de Baggy le Clown depuis quelques années, je suis aussi sa petite amie, et ce n'est pas de tout repos..
Bref, j'ai les cheveux c/c et de très beaux yeux c/y. J'aime beaucoup lire, dormir, câliner mon petit clown, mais le seul problème c'est qu'il est tout le contraire de moi, aïe..
~~~
J'étais accoudée sur la rambarde du bateau, perdu dans mes pensées, j'entendais des bruits de pas, bien sûr je l'es ai reconnue, c'était ce de mon petit ami le clown.
Soudain je sentis des bras autour de moi, et je sentie sa tête posé sur mon épaule, son souffle me fit un petit frisson, j'adore tellement quand il m'enlace comme sa..
Baggy : Qu'est-ce que tu fais ?
T/p : Oh euhm, rien haha
Baggy : Ce soir avec l'équipage on organise une fête pour nos 4 ans ensembles ma puce
J'adore les fêtes qu'on fait, mais ce qui me dérange c'est que après à chaque fois Baggy fini bourré et je doit toujours l'emmener de force dans notre lit, sinon il dors sur le sol..
T/p : Oh cool, mais t'a pas intérêt à me faire le même coup que la dernière fois ! Dit-je faussement énerver
Il se contenta de rigola à ma remarque et m'embrassa dans le cou en signe de réponse
T/p : N-non non non ! Pas de suçon, après c'est galère à le cacher
Baggy : Très bien, mais ce soir ne t'attend pas à ce que je t'en fasse. Dit-t'il en se serrant contre moi
Je sentis des plaques rouges sur mes joues, défois il peut être un pervers et défois il peut être mignon, sa dépend juste de ces humeurs enfaite..
T/p : Tais toi imbécile, j'ai pas envie qu'on nous entendes !
Baggy : bah ce soir pas sur qu'il ne t'entendent pas ma belle. Dit-il en souriant perversement
Je me retourna et l'embrassa, j'aime tellement son côté pervers, mais bon.. il ne tien jamais ses paroles
{ Ellipse vers la fin de la fête }
~~~
Et voilà, comme je m'y attendais.. Baggy étais par terre tel un vert de terre, presque tout le monde était bourré, excepté moi et Alvida.
Alvida : Tu veut que je t'aide à le porter ?
T/p : T'en fait pas sa ira, merci de demander !
Elle me sourit en signe de réponse, bon bah go porter le corps de Baggy !
J'aime beaucoup Alvida même si je suis un peut jalouse quand elle parle avec mon petit clown, bon après je lui ai déjà boudé plein de fois donc maintenant il fait attention, surtout quand je suis au alentour.
Je pris Baggy tel une princesse et me dirigea vers notre chambre, et oui, on partage notre chambre ensemble.
Je le posa sur le lit et lui mit la couverture, je m'approcha pour lui faire un bisous mais il me prit par la nuque et me tira vers lui, pour que notre baiser sois intense, nos langues dansaient ensemble
À la fin du baiser nous nous regardons dans le blanc des yeux et il me tira pour que je vienne à coter de lui, bien.. Disons que nous n'avions rien fait cette nuit mais sa me va comme sa!
T/p : Je t'aime mon petit clown
Baggy : Je t'aime aussi chaton
~~~
VOUS LISEZ
One Piece x Reader
Romantik{ COMMANDE FERMER } ~~ Coucouuu, J'écris des chroniques de One Piece x Reader. J'espère être à la hauteur de vos attentes 🥰❤️ ~~