{* Ceci ne se passe pas dans l'univers de One Piece *}Commande pour @gallois_typhaine :3
Alors pour ce qui ne savent pas :
T/p = ton prénom
T/n = ton nom ( nom de famille )
C/c = couleur cheveux
C/y = c/y
Et voilà, bonne lectures !
~~
Salut ! Je m'appelle T/p T/n et je suis au lycée, fin, je vais aller dans mon nouveau lycée. Car ma mère a perdu son emploie il y'a quelques mois, et mon père et partie avec une autre femme quelques mois après ma naissance. Ma mère a trouver un autre travaille qui est dans une autre ville lointain.
Nous avions donc dû déménager, de toute façon je n'avais pas beaucoup d'amis, juste 1-2 pas plus pas moins.
Bref, pour le taff de ma mère j'ai du l'aider, donc je devais travailler donc ou elle travaillait, elle travaillait dans un petit café dans une petite ruelle.
Donc en plus d'être lycéenne je suis aussi serveuse..
Bon maintenant que vous avez à peut près compris ma vie, nous pouvons commencer l'histoire !
~~
Je me dirigeais en direction de mon arrêt de bus, j'attendis et quand le bus vint je m'asseya à une place vide.
Je mit mes écouteurs et attendis que le temps passe..
Soudains quelqu'un vint m'interrompre dans ma musique.
??? : Excuse moi, cette place et telle prise ? Me demanda un jeune homme à la peau bronzé et aux cheveux noirs avec des tatouages.
T/p : Non, il n'y a personne.
??? : Très bien, je peut m'assoir à coter de toi ?
T/p : Bien-sur ! Répondit-je avec un sourire
Le garçon me répondit aussi par un sourire, et s'assit à coter de moi.
Nous avions discuter pendant tout le trajet de tout et de rien, il m'a dit qu'il s'appelait Law et il m'a un peut parler de lui, et j'ai fais de même.
{ Ellipse après le bus }
Donc voilà, je me trouvais devant mon nouveau lycée..
Il était très grand, et plutôt l'air sympas, je rentrais donc dedans et regarda j'étais dans la quelle classe
« T/p T/n : Classe B-2 »
Je me dirigea donc vers la salle B-2 mais je ne vis personne rangé devant la porte, je regarda mon téléphone pour regarde l'heure et je vu..
9h30 !!
Je devais être là à 9h20..
C'est pas vrai ! Je suis en retard le premier jour dans mon nouveau lycée.. aïe
Je toqua à la porte et je rentra, et je vu..
L-law !? Quand il m'a reconnue il a immédiatement fais son fameux sourire
Je lui souris en retour un peut gêner..
Prof : Quelle belle impression que vous vous donnez le premier jour, mademoiselle T/n.
T/p : Je suis désoler monsieur, cela ne se reproduira plus.
Prof : Je l'espère bien, allez vous asseoir à côté de Kidd.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader
Romance{ COMMANDE FERMER } ~~ Coucouuu, J'écris des chroniques de One Piece x Reader. J'espère être à la hauteur de vos attentes 🥰❤️ ~~