Zoro x Reader

1.2K 26 11
                                    

Ceci n'est pas une commande, mais une demande sur Insta, d'ailleurs mon insta est : sjis0ul._ ( petite pub mdr )

Bref, j'espère qu'elle vous plaira!

Je rappelle :

t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeux

Il n'y a pas de lemon dans cette fanfiction.

Bonne lecture !<3
________________________________

{ PDV T/p }

Je me réveillais du à un bruit, ce n'était pas un bruit mais plutôt un son, le son des douces vagues frappant sur le bateau.

Ah au fait, je m'appelle t/p t/n et j'ai 21 ans. Je fait partie des mugiwaras et je suis en "couple" avec in certains Roronoa Zoro. Enfin je met des parenthèses car ce monsieur, ne fait que de dormir !

Il ne se préoccupe jamais de moi ! Mais disons que avec le temp, j'ai eu l'habitude haha. Peut importe,  je me levais pour aller dans la salle à manger quand tout à coup je sentis une présence sur le lit, je me retournais et vu un gros nounours aux cheveux vert, je me penchais pour voir si il dormais réellement et je vu qu'il dormais vraiment, après tout, cela de devais même plus m'étonner..

Je voulu donc me lever mais ce gros nounours m'attrapa le bras et m'enlaça, oulala j'allais mourrir avec tant d'amour là !! Je le regardais mais.. Ce gros nounours avait les yeux fermer, signe qu'il ne c'était enfaite pas du tout réveiller.

Il en fait des choses étranges pendant qu'il dors celui là, mais je décida de le réveiller, sinon j'allais embêter qui moi ?!

T/p : Oi Zoro, réveille toi !

Aucune réaction.

T/p : Zoro réveille toi, psst ! Dit-je en le secouant

Il grogna, signe qui veut dire qu'il fallait que je continue

T/p : Si tu te réveille pas je te ramène pas t'a bouffe. Dit-je d'un ton sec

Et la, miracle ! Le gros nounours aux cheveux vert se réveilla, de toute façon quand sa parle de bouffe, monsieur et toujours là..

T/p : Bah enfin, c'est pas trop tô-

Mais je n'eu même pas le temps de finir ma phrase qu'il m'avait fait un bisous sur la joue.

Mes joues devint rouges aussitôt, je ressemblais à une tomate, c'est pas tout les jours qu'il m'en fait des bisous ( sauf si je le force hehe)

Zoro : Pourrait-tu m'apporter mon déjeuner ma petite amie que j'aime tant ? Dit-il avec un sourire au coin de ses lèvres

T/p : Haha d'accord ! Je te ramène sa tout de suite ! Dit-je en agitant les bras

Je me dirigeais donc vers la cuisine et vue Sanji, Robin, Nami et Chopper

T/p : Bonjour tout le monde ! Dit-je à voix haute

Tout le monde : Bonjour T/p ! Me réponde-ils en retour

Je me dirigeais vers Sanji et lui demandais de préparer un chocolat chaud et un café, Sanji râla car JE suis venue à la place de Zoro pour prendre son petit dej

Je pris donc les deux boissons et me dirigeais vers ma chambre, et oui, depuis que nous sommes ensemble ce gros nounours squatte dans ma chambre, alalaaa..

Quand je mis un pied dans la chambre j'avais un pressentiment bizzard.

Je n'y fait pas attention et posa les boissons sur la commode, mais je vu que mon amant n'étais plus là, je me retournait et là, grave erreur de ma part..

Celui ci me prend et me colle au murs, tout en m'embrassant, qu'est-ce qu'il me fait chier défois, mais je l'aime..

One Piece x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant