Commande pour @gallois_typhaine :3
Alors pour ce qui ne savent pas :
T/p = ton prénom
T/n = ton nom ( nom de famille )
C/c = couleur cheveux
C/y = c/y
Et voilà, bonne lectures !
~~~
Salut ! Je m'appelle T/p et j'ai 20 ans, je fais partie de l'équipage de Kidd depuis maintenant 3 mois, d'ailleurs je m'entend très bien avec l'équipage, surtout Killer !
Bref, mon seule gros défaut c'est que je suis extrêmement timide.. Les autres on crue que j'étais muette au début quand j'avais rejoins l'équipage
D'ailleurs j'ai oublier de dire que je l'aime, mais je ne sais pas ce que LUI pense de moi.. ( je parle de Kidd évidement )
De toute façon je comprendrait si il ne m'aimerait pas en retour, après tout il y'a déjà pleins d'autres femmes sur l'île qu'on a accosté, et je ne vais pas mentir mais elles sont magnifiques..
Mais bon c'est pas grave, de toute façon j'ai mon meilleur ami Killer, à qui je peut tout dire !
Tout dire.. enfin.. je ne lui ai toujours pas dit pour mes sentiments envers Kidd, mais promis je vais le faire ! ( ou pas.. )
~~~
J'étais entrain de dessiner dans mon coin, je dessinais Kidd avec ces abdos, son beau visage, sa belle tenue et ces yeux particuliers.
Avec un petit mot « Kidd ♥ »
J'avais presque fini mon dessin, j'étais concentrée à fond pour faire le fond quand tout à coup je sentis une énorme fatigue me traverser.
Je m'endormis devant mon dessin inachevé
{ Quelques minutes plus tard.. }
Kidd : Hey T/p, qu'est-ce que tu dessi-
Kidd rougis face au dessin, surtout au petit mot.. mais ce qu'il le surprenait le plus était le petit cœur à coter de son nom..
{ Ellipse le matin }
Je me réveilla enveloppé d'une douce chaleur, ce n'étais pas désagréable, je dirais même le contraire !
J'étais réveiller mais je n'ouvrit pas les yeux instantanément, je profitait de la douce chaleur qui m'entourais.
Je décida d'ouvrir les yeux et vit..
KIDD !!?
Ses bras entourait ma taille, et mes mains était sur son torse. Il était encore entrain de dormir, je fus tellement choqué que je sentis mes joues devenir très rouge.
Kidd se réveilla peut à peut et vis mon visage surpris et mes joues aussi rouge qu'une tomate
Kidd : Je savais pas que je te faisait autant d'effet
T/p : J-je euh, t-tu..
Kidd rigola face à ma "réponse" et me fis un petit bisous sur le front.
Kidd : T'es tellement mignonne ! Dit-il avec un grand sourire
T/p : Je.. merci c-capitaine..
Kidd : Tu peux m'appeler Kidd tu sais
T/p : D-d'accord ! Dit-je avec un sourire
~~
VOUS LISEZ
One Piece x Reader
Romance{ COMMANDE FERMER } ~~ Coucouuu, J'écris des chroniques de One Piece x Reader. J'espère être à la hauteur de vos attentes 🥰❤️ ~~