Commande de Yuki-starlette
J'espère que sa vous plaira!
Je rappelle :
t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeuxIl n'y a pas de lemon dans cette fanfiction sorryy
Bonne lecture !<3
________________________________{ PDV T/p }
Bonjour/bonsoir ! Je m'appelle t/p t/n et j'ai la vingtaine, j'ai les cheveux mi-long, et les yeux verts écarlates, et je fait partie de l'équipage de BB depuis des années. Je connais donc tout le monde et tout le monde me connaît.
Je suis assez réserver et pas très bavarde.
Les autres me considèrent comme leurs petites sœurs, donc à chaque fois qu'un homme m'approche ils l'attaquent en lui posant dix-milles questions...
Mais il y'a quelque chose que je n'ai jamais dite, jamais à personne. J'ai toujours garder sa pour moi, par peur que les autres le répète.
La « chose » c'est que je suis amoureuse du commandant de la 2ème flotte ! C'est à dire : Ace au point ardent !
Je l'aime tellement ! Tellement que quand je pense à son magnifique corps et ses magnifiques cheveux, je deviens toute rouge !
D'ailleurs je crois que je doit être rouge en pensant à s-
Izou : Hum, ça va t/p ? Tu es toute rouge.
T/p : O-oui ça va, merci de t'inquiéter haha..
Olalaa.. J'espère qu'il ne se doute de rien !
Izou : T'en fait pas, mais tu es sur ? Va consulter le médecin si tu ne sens pas bien surtout.
T/p : Oui d'accord, m-merci beaucoup Izou !
Izou est comme mon meilleur ami, je peut toujours compter sur lui et je lui dit tout ! Enfin.. sauf cette « chose »..
Mais je n'arrive pas à lui dire, surtout que si quelqu'un m'entend, je suis sur d'être foutu..
Ace : Salut t/p, quoi de neuf ?
T/p : AAHH !! Ace tu m'a fait peur !
Ace : Haha désoler miss, d'ailleurs j'aimerais te parler après le repas si possible.
T/p : O-oui d'accord, pas d-de soucis !
Ace : T/p ça va ? Tu es toute rouge..
T/p : Oui, c'est à cause du Soleil haha !
Ace : Mais il fait nui-
T/p : Oh mais je m'en rappelle ! Je doit aller Izou haha, à toute à l'heure Ace !
Je partis aussi vite que possible et m'enferma dans ma cabine.
T/p : Olalaa.. et si il a découvert mes sentiments ! J'espère pas.. D'ailleurs je me demande de quoi il voudra me parler après le dîner. Est-ce qu'il m'avouera ses sentiments ?
* TOC TOC TOC *
- Entré !
Izou : Rebonjour T/p, je t'ai entendu parler, à qui parlais tu ?
T/p : Euh à personne haha, je me parlais à moi même.
Izou : D'accord, dans ce cas là je vais te laisser alors.
T/p : Non ! Attend j'ai quelque chose à te dire Izou..
Izou : Je t'écoute t/p
T/p : Hum, bah je crois que j'ai des sentiments envers Ace depuis très longtemps, et toute à l'heure il m'a dit qu'il voudrais me parler.
Izou : Oh, et bien je pense que Ace a aussi des sentiments envers toi. Il agis bizarrement depuis un certain temps, mais j'ai donc la réponse à ma question.
T/p : Ah bon ? Moi je trouve qu'il n'arrêtait pas de me coller jour et nuit.. Mais après tant mieux haha
Izou : De toute façon, on verra ce soir si il a les mêmes sentiments que toi.
T/p : Oui ! J'ai tellement hâte !
{ Ellipse après le repas }
Je fini de manger et me dirigea à l'avant du bateau, je m'accouda sur les bords en regardant la Lune.
J'étais perdu dans mes pensées quand tout à coup quelqu'un m'appela.
Ace : Hey T/p, tu m'a donc attendu, c'est gentil de ta part
Je reconnut la voix immédiatement, je me retourna et vu Ace
T/p : M-mais c'est normal haha, s-sinon c'est quoi la chose que t-tu voulais me dire ?
Ace : Hum, bah, enfaite je crois que je suis amoureux de toi.. Donc, tu veut bien être ma petite amie t/p ?
Et bah.. il n'est pas du tout romantique à ce que je voit, mais bon, après tout c'est Ace, il ne faut pas à s'attendre à quelque chose de très romantique avec lui..
T/p : Q-quoi ? J-je euh oui bien-sur !
Ace : Oh, vraiment ?
T/p : O-oui, Ace je t'aime aussi !
Ace s'approcha de moi, me prit par les hanches et m'embrassa fougueusement.
Après un moment nous nous séparât par manque d'oxygène.
Ace : Je t'aime tomate.
T/p : Hey ! C'est pas drôle, je suis même pas rouge d'abord !! Dit-je toute rouge
Ace : Si tu vois ! T'es toute rouge, comme une tomate !
T/p : Toi si je t'attrape !
Je le poursuivis jusqu'à ce que je le rattrape, mais vu que je n'ai pas de chance, je suis tomber :')
Ace venu me voir et se pencha, grave erreur mon très chère Ace..
Je pris Ace par le bras et le jeta au sol, je me met sur lui et lui donna plein de claque en faisait attention que sa ne lui fasse pas mal.
??? : Oi les amoureux, y'a vos cabines pour faire sa vous savez ! Cria un de mes "frères"
T/p : La ferme !
Ace : La ferme !
Après notre règlement de compte, nous nous dirigea vers sa cabine et nous posa sur le lit.
T/p : Je suis si fatigué..
Ace : Moi aus-
Il n'eut même pas le temp de finir sa phrase qu'il c'était endormie sur moi !
Je le pris et le metta correctement sur le lit, je partit aller me mettre en pyjama et je m'installa dans le lit auprès de Ace
Il me prit dans ses bras et me serra contre son torse, je rougis et le regarda, il était entrain de me regarder en souriant, je lui fit un petit bisous et m'en alla dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
One Piece x Reader
Romance{ COMMANDE FERMER } ~~ Coucouuu, J'écris des chroniques de One Piece x Reader. J'espère être à la hauteur de vos attentes 🥰❤️ ~~