Law x Reader

1.1K 33 14
                                    

Ceci n'est pas une commande, je voulais juste faire Law :3

J'espère que sa vous plaira!

Je rappelle :

t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeux

Il n'y a pas de lemon dans cette fanfiction sorryy

Bonne lecture !<3
________________________________

{ PDV t/p }

Je m'appelle t/p t/n, j'ai 25 ans et je fait partie de l'équipage de Trafalgar D Law. J'en fait partie depuis pratiquement le début, j'étais donc vers les premiers. Et oui je prend sa pour une fierté !

Bref, mon rôle dans cette équipage ? Infirmière, bien sûr, comme de par hasard je suis la seule infirmière, donc je suis h24 occuper par des petits idiots qui se sont blesser sans faire exprès en voulant faire des bêtises.

Bon, tout allait bien, mais depuis que j'ai rejoins cet équipage, j'ai l'impression d'avoir des sentiments pour le magnifique capitaine Law ! Ses abdos si bien dessiner, son visage si parfait, ses mains si belles et tatoués !
Comment ne pas résister à un tel charme ?

Mais bon, j'ai un très gros défaut, et ce stupide défaut et que je suis extrêmement timide, une fois Sachi m'avait demander de lui ramener des dossiers important et je n'ai même pas réussi à parler, résultat, pendant 1 semaine Sachi était persuadé que j'étais muette !

Peut importe, j'ai beaucoup de travaille, je doit y aller.

Aurevoir Journal !

-Toc toc toc*

T/p : Oh ? Qui viens me rendre visite à cette heure là ?

J'ouvris la porte et vu..

T/p : Bepo ? Mais qu'est-ce que tu fiche ici ? Demandai-je

Bepo : Je suis venue prendre de t'es nouvelles. Dit Bepo

T/p : Quoi ? Mais pourquoi faire ? A vrai dire sa me touche mais-

Bepo : Écoute t/p j'ai l'impression que tu n'est pas très normal depuis ces derniers temps.
Quelque chose ou quelqu'un te tracasse ? Me demanda Bepo

T/p : Bah non, je vais très bien merci. Dit-je d'un ton froid

Bepo : Tu es sur ? Ce ne serrais pas le capitaine qui te ferrais effet par hasard ? Dit Bepo avec un large sourire

T/p : Je euhh, bah non, pourquoi tu dit sa, et puis c'est même pas vrai d'abord ! Roh et puis sort de cette bibliothèque !! Dit-je toute rouge embarrasser

Bepo : Ah bah voila ! Donc moi et Penguin avons raison haha ! Dit Bepo avec un air fière

Je me leva et le poussa en le faisait sortir de la bibliothèque, il est sensé être mon meilleur ami. J'espère qu'il n'est pas partie le répéter au capitaine, sinon c'est la catastrophe !!

Peut importe, il se fait tard, je me doit d'aller dormir. Je pris mon journal intime, pris mes dossiers et m'en alla de cette maudit bibliothèque.

Je priait de toute mon énergie qui me restais pour ne tomber sur personne, mais bon, à ce qui parait mes prières n'ont pas été entendu..

Je marchais en baissant la tête, et je vu la silhouette d'un beau corps, un corps si familiaux, mais attend ? Sa serrais pas..

Law : T/p ? Qu'est-ce que tu fait à cette heure là ? Me dit Law

T/p : Bah euh, je euhm, je s-suis partie ravailler des heures s-supplémentaires. Dis-je d'une voix tremblote

Et si Bepo était partie le répéter au capitaine que je l'aimais ? Oh non, je l'espère pas !!

Law : D'accord, bonne nuit alors. Me dit Law

T/p : O-oui ! Bonne nuit c-capitaine ! Dis-je avec mon plus timide sourire

Je me dépêcha en marchant aussi vite que je le pouvais pour rejoindre ma chambre, une fois arriver je rangea mes dossiers et laissa mon journal intime sur mon bureau, de toute façon j'ai fermer ma porte à clés, donc on s'en fiche non de le laisser là comme sa ??

De toute façon je suis beaucoup trop fatigué, et puis demain c'est un jour de congé, donc je doit en profiter cette nuit.

{ Ellipse le matin }

Je me réveilla, la première chose que j'ai vu était ma porte entre-ouverte, je n'y prêta pas très attention, j'avais peut être oublier de la fermer la veille ?

Je m'habilla et me dirigea en direction de la cafétéria.

Sachi : Hey la muette ! Viens manger avec nous !

Oh noonn, comme de par hasard Law et avec eux !! Pourquoi il a décidée de m'appeler cet imbécile aussi !

Mais je n'ai pas vraiment le choix, donc je m'assis entre Sachi et Penguin. Law était en face de moi. Et il me regarda de façon étrange..

Je n'attendis pas + que sa et je me dépêcha de manger pour ensuite me reposer dans ma chambre. En arrivant dans ma chambre je vit quelque chose qui interpela mon intention.

Mon journal intime ? Il n'est plus là !

Et à ce même moment j'entendis la porte de ma chambre se fermer, oh non.. Ne me dite pas que c'est Law, c'est donc pour sa qu'il me regardais de façon étrange !

Je me retourna et vu Law, il me souria et s'approcha de moi.

Il me prit par les hanches et m'embrassa agressivement sans me faire mal, ces lèvres était si douce !

Une fois que nous nous sépara par manque d'oxygène, il me fait un grand sourire

Law : Je ne savais pas que tu m'aimais, tu es une petite cachotière. Dit-il sur un ton sensuelle

Je devint rouge comme une tomate, et je me mis à gigoter des mains étrangement

T/p : Mais, je, enfaite, c'est pas, euh.. Bon d'accord, oui je t'aime, je t'aime depuis mon arriver dans l'équipage ! Dit-je en essayent de me justifier

Law : Haha, et bien je t'annonce que c'est réciproque, sinon tu pensais vraiment ce que t'a marquer ? Alors comme sa je suis beau avec un magnifique visage ? Dit-il avec fierté

T/p : Pfff, frimeur ! Dit-je pour me défendre

Bon bah, c'était pas comme sa que j'imaginais qu'on avouerais nos sentiments mais bon, au moins maintenant on sort ensemble !

Bon, bah Bepo et Penguin avait donc raison haha.. J'espère que personne nous soûlera avec cette nouvelle haha !

One Piece x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant