Ceci n'est pas une commande, je voulais juste faire une fanfiction sur Sanji :)
Je rappelle :
t/p = ton prenom
t/n = ton nom
c/c = couleur cheveux
c/y = couleur yeuxIl n'y a pas de lemon dans cette fanfiction ( pas dans celui la lol )
Bonne lecture !<3
________________________________Tu t'appelle t/p t/n et tu faisait partie des mugiwaras, tu avais rejoins l'équipage il y'a quelques temps ( quelque temps avant l'arc dressrossa ). Tu t'entendais merveilleusement bien avec tout le monde, d'ailleurs tu avait une très bonne complicité avec le médecin, Chopper.
Aujourd'hui, tu était poser sur ton transat, à regarder au tour de toi. Tout ce passer très bien, tellement bien que tu en avais profiter pour mater les beaux pectoraux du cuisto, bien sûr tu faisait cela discrètement. Tu regardas autour de toi veillant à ce que personne ne te remarque, et quand le champ était libre, tu le matais ouvertement. Tu regardais ces abdos si bien dessiner, et leurs volumes, tu étais au 7ème ciel avec ce magnifique champ de vision, quand tout à coup..
??? : Hum, est-ce que ça va t/p ?
Tu arrêtas immédiatement de mater les beaux abdos de ton apollon et tu regardas qui prononça ses mots.
Chopper : Héeee hooo, y'a quelqu'un là dedans ? Dit le médecin en me ramenant sur terre..
T/p : Hum je euh, oui je vais bien et toi ? Dit tu avec un sourire, embarrasser qu'il ne t'ai pris en flagrant délit..
Chopper : Es tu sur ? TU SAIGNE DU NEZ EST TU ES TOUTES ROUGES T/P !!
T/p : T'inquiète, j'ai juste dû attraper un coup de chaud ( mais oui bien sûr :'))
Chopper : Viens avec moi dans ma cabine, je vais te consulter !!
T/p : Oh euh, si tu veut..
Tu étais un peut dégoûter, car tu ne pourrais plus mater ton apollon, et tu espérait qu'il ne vous avait pas écouter toi et Chopper, mais après tout, il est trop occuper avec les autres filles non ?
{ PDV T/p }
Chopper m'emmena dans sa cabine et me fait signe de m'assoir. Chopper pris un mouchoir pour m'essuyer le nez et me donne de la.. CRÈME SOLAIRE ??
t/p : Mais enfin Chopper, pourquoi tu me donne de la crème solaire ? Dit-je en rigolant
Chopper : Bah tu es toute rouge, même si sa commence à partir vaut mieux prendre des précautions ! Me répondit le médecin
t/p : Ok, si tu veut.. Di-je un peut désespéré
{ Ellipse quelques heures plus tard }
Sanji : C'EST L'HEURE DE MANGER !! Cria Sanji
Luffy : Ouais, enfin !! Répondit Luffy
Ussop : Calme toi Luffy ! Cris Ussop
Tout le monde alla dans la salle à manger et commence à déguster les délicieux repas que le beau cuisto a préparer, je dévorais mon assiette tout en restant propre, car j'avais peur que le beau cuisto me prenne pour une cochonne affamée, et honnêtement ce n'est pas du tout ce que je voulais haha.
Mais attend, y'aurais pas un truc qui a disparue dans mon assiette par hasard ?
t/p : LUFFYY !! Criai-je
VOUS LISEZ
One Piece x Reader
Romance{ COMMANDE FERMER } ~~ Coucouuu, J'écris des chroniques de One Piece x Reader. J'espère être à la hauteur de vos attentes 🥰❤️ ~~