Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.
Chapitre 18
Lorsqu'on perd le contrôle de soi, on perd sa liberté.
Harry ne put s'empêcher de ressentir un frémissement désagréable en voyant son père dans le salon, semblant visiblement l'attendre. Sa mère ne pouvait pas être de retour... Et son père ne la laisserait jamais vraiment longtemps seule si ce n'était pas pour une raison bien spécifique. Et il pouvait déjà deviner cette raison. Sa main se crispa brièvement autour des doigts du blond avant de relâcher celle-ci. Sa chaleur lui manqua aussitôt et il réprima fermement l'envie de la reprendre. Il n'allait certainement pas marcher devant son père en tenant la main de Malfoy. Il n'était pas encore fou. Il jeta alors un regard éloquent au blond qui lui fit un signe de tête avant de monter dans sa chambre. Super... maintenant, il ne lui restait qu'à parler avec son père. Il se dirigea alors vers celui-ci. Dès qu'il le vit, son père se redressa d'un bond.
-Nous partons voir ta mère. Déclara-t-il d'emblée.
Harry s'obligea de toutes ses forces à rester parfaitement calme. Il n'allait pas dire non. Il ne pouvait pas dire non. Il devait aller la voir. Il s'agissait de sa mère. Il aurait du vouloir aller la voir. Mais, il n'y arrivait pas. Parce qu'il était ce genre de personne. Mais, personne n'avait à découvrir ce qu'il était vraiment. Il n'avait qu'à rester parfaitement stoïque en supportant les pensées écœurantes qui traversaient son esprit. Il partit alors vers l'auto avec son père et s'assit dans le siège passager dans le plus parfait des silences. Il ne voulait pas y aller.
Il essuya vivement ses mains moites sur son pantalon tout en s'efforçant à garder un air impassible. Il ne voulait pas la voir. Pourquoi ne voulait-il pas la voir? Pourquoi ne voulait donc pas voir sa propre mère? Aurait-il voulu qu'elle... meure? Ses dents s'enfoncèrent dans sa lèvre inférieure alors que son regard se perdait dans l'horizon. Il n'avait jamais souhaité sa mort... pas vrai? Non, il ne pouvait pas souhaiter sa mort. Il n'était pas aussi terrible. Lorsqu'ils arrivèrent dans l'hôpital où sa mère se trouvait et qu'ils partirent vers sa chambre, Harry ne pouvait ignorer la boule qui se formait dans sa gorge.
Il détestait cette odeur. La mort et le désespoir... il avait trop connu cette odeur... Il était trop souvent venu ici. Non, il mentait. Il n'était venu que trois fois. Trois fois de trop. Il ne voulait plus venir ici. Il voulait retourner chez lui. Il voulait jouer au Basket-ball. Il préférait être à l'école plutôt que d'être ici. Et pourtant... il n'avait pas d'autre choix. Il se devait d'être ici. Pour ne pas que les gens s'aperçoivent de quel horrible monstre il était vraiment. Son père posa alors une main réconfortante sur son épaule.
-Je vais te laisser seul avec elle.
Harry aurait pu être tenté de lui lancer un regard suppliant. Non. Qu'il ne le laisse pas avec elle. Il se contenta d'hocher la tête et de pénétrer dans la pièce. Sa mère se trouvait assis sur son lit, ses yeux verts plongés dans une étrange contemplation du plafond. Elle était vivante. Bien vivante. Elle respirait et elle reviendrait à la maison. Il ne savait même pas s'il éprouvait de la joie ou... Non, il éprouvait de la joie. Sa mère était vivante. Il ne pouvait qu'éprouver de la joie. Il s'approcha alors de son lit et posa délicatement sa main sur son épaule frêle.
-Maman.
Elle se tourna alors lentement vers lui, ses yeux verts le perçant de toutes parts. Harry ne savait pas où se mettre. Il s'apprêtait à retirer sa main lorsqu'elle posa la sienne sur celle d'Harry. Il savait ce que cela signifiait. Oh oui... il le savait pertinemment. Il s'assit alors près d'elle et elle se laissa tomber contre lui avant de se mettre à sangloter.
VOUS LISEZ
Filth in the beauty
FanficHarry avait été traumatisé par deux choses. Lorsque son père avait mis son frère à la porte parce qu'il était un homosexuel. Et lorsque le dit frère avait été arrêté pour tentative de viol sur Drago Malfoy. Et maintenant il devait vivre avec lui?