Chapitre 25

316 22 20
                                    

Disclaimer: Les personnages de cette histoire ne m'appartiennent pas et appartiennent, bien évidemment, à J.K Rowling! Par contre, cette histoire m'appartient.

Chapitre 25

Un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets.

La première chose qu'Harry fit en se réveillant le lendemain matin fut de se tirer vers sa salle de bain et de prendre deux pilules contre la nausée et le mal de tête. Il n'avait jamais aussi mal dormi de sa vie. Ou bien peut-être avait-il aussi mal dormi quand Tom était parti... il ne s'en rappelait plus... Il se souvenait juste du noir... du sentiment d'être perdu et en colère... Et maintenant, il se trouvait de nouveau dans le noir. Et il n'avait aucun moyen d'en sortir.

Oui... Il existait un moyen. Et ce moyen était d'agir comme si Drago n'avait pas la moindre importance pour lui. Il n'allait pas rester chez lui, roulé en boule dans son lit, à attendre désespérément que le blond revienne enfin. Si Drago aimait tant se mettre en danger... s'il se fichait éperdument de la douleur qu'on pouvait lui infliger... Alors, il se refusait à être proche de lui. Pas question. Il n'avait plus de force... N'avait-il pas assez de problème comme ça? Sa mère était à l'hôpital. Son père était un homophobe et son frère se trouvait en prison.

N'avait-il pas déjà assez de problème sans qu'il s'en rajoute inutilement? Parce que Drago avait fait son choix. Et ce choix il l'avait fait en connaissance cause. Pourquoi Narcissa avait-elle suggéré que Drago revienne chez lui? Pourquoi alors qu'elle avait tout abandonnée afin de protéger son enfant? Où était la logique dans tout ça? Il n'y avait pas de logique voilà tout. Il s'agissait d'une famille... Il ne comprenait pas les familles. Sa famille à lui... Était-ce même une famille? Sa mère le voyait à peine. Son père n'était jamais présent.

Ils étaient des étrangers ayant des liens de sang. Il posa alors sa tête sur le mur et ferma les yeux. Ils n'étaient pas une véritable famille. Ou bien peut-être l'étaient-ils... Qu'était-ce une famille? Quel sacrifice devait-on faire pour cette famille? Pour ces gens qui partageaient le même sang... Se sacrifier? Accepter? Se résigner? Était-ce que les gens devaient faire pour leur famille? Était-ce ce qui était demandé d'eux? Pourquoi?

La famille... La famille... Les premières personnes que l'on connaissait. Les premières personnes que l'on aimait. Les premières personnes qui étaient censées les aimés. Mais, ce n'était pas toujours le cas. Il y avait des familles qui se détestaient. Il y avait des familles qui se fichaient éperdument l'un de l'autre. Et pourtant... Et pourtant, ils restaient ensembles non? Pourquoi donc?

Qu'est-ce qui poussaient les gens à vouloir à tout prix rester avec leur famille? Même si tout le monde pouvait voir que cette famille était dégoûtante... pénible... pourquoi est-ce que les gens restaient quand même? La famille... La famille... La seule plaie dont l'on ne pouvait pas se défaire... la seule plaie qu'on aimait... Pourquoi les aimait-on? Il n'y comprenait rien. Pourquoi Drago ne voulait-il pas couper le lien? Il l'avait vu dans son visage non? Ce tiraillement entre l'envie de ne pas y aller... de rester protéger... Mais, le besoin de voir son père avait gagné... Le besoin de rendre heureuse sa mère avait gagné... Pourquoi, bon sang! Pourquoi?

Non, il n'allait pas penser à Drago. Il n'allait plus penser à lui parce qu'il coupait les liens. Il était hors de question qu'il se rajoute des problèmes supplémentaires. Que Drago ait de la peine à cause de son agression... qu'il soit fragile et triste... qu'il ait besoin de soutien et d'amour... il pouvait faire ça. Il pouvait lui donner ça.

Mais, il ne pouvait pas accepter de rester assis comme un imbécile en se rongeant les ongles alors que Drago retournait dans cette maison. Et tout ça pourquoi? Pour un homme qui était désolé? Était-ce suffisant d'être désolé? Est-ce que cela rachetait tout? Qu'est-ce qu'Harry en avait à faire de ses remords! Est-ce que les remords changeaient ce qui avait été fait? Est-ce que les remords enlevaient la douleur infligée? Non! Rien ne changeait! La douleur était toujours là! Et même lorsque cette foutue douleur disparaitrait... la cicatrice resterait là... Lui rappelant à jamais ce qui avait été fait... Alors pourquoi est-ce que Drago... Pourquoi... Ses dents s'enfoncèrent durement dans sa lèvre inférieure alors qu'il s'engouffrait dans la douche, ouvrant l'eau chaude. Oui. Il voulait brûler.

Filth in the beautyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant