4 ⚕️ Harry

1.2K 76 16
                                    

J'aide madame Mills à se relever et on avance vers l'accueil pour prendre les prochains rendez-vous, Stéphane m'a mis qu'un seul client après et pour les premières séances il m'a dit de rester dans l'une des salles. Je n'ai pas cherché à comprendre et j'ai juste hoché la tête. 

-Alors madame Mills quand voulez-vous revenir ?
-Comme tu veux mon petit je suis libre comme l'air

Je rigole avec elle et je lui propose des dates qu'elle approuve à chaque fois. 

-Votre mari vas finir par être jaloux
-Tu es bien trop jeune pour moi de toute façon. 

Je rigole encore plus et madame Mills me sourit en faisant un clin d'œil, elle sait que je suis attiré par les garçons.

-J'espère que tu vas rapidement te trouver un petit chéri mon grand 
-Oh vous savez Madame Mills vaut mieux être seul que mal accompagné. 
-Oui mais tu le mérite mon grand, un beau jeune homme pour te chouchouter.
-J'aimerais beaucoup c'est vrai

Je lui souris et elle sort enfin du cabinet, je regarde mon agenda pour avoir le nom de mon client suivant. 

"Client privé" avec écrit juste en dessous "Tomlinson" 

Je m'étouffe avec ma salive ne me dites pas que…. Non c'est pas possible. Je lève les yeux et je tombe sur deux billes bleues qui me fixent, ok respire Harry ça va bien se passer. Je range mon agenda et je contourne l'accueil pour rejoindre la salle d'attente ou deux dames attendent leur tour et je le regarde.

-Monsieur Tomlinson ?

Il hoche la tête et me sourit.

-Appelles moi Louis 
-Bien Louis, on y va ? 
-Oui 

Je le contourne et je pousse le fauteuil pour aller jusqu'à la salle réservée pour lui. Il se déplace difficilement pour s'installer sur la table d'oscillation. Je lui demande les ordonnances et les résultats d'examens pour savoir quoi faire. Il me les donne et je regarde ce qu'il y a écrit dessus. 

-vous avez pas fait les choses à moitié.
-Non, j'aime faire les choses en entier.

On rigole tous les deux, je le fixe quelques secondes avant de regarder la suite des feuilles. 

-Et s'il te plaît tutoies moi
-Ok, ça va pas être facile pour moi au début
-Pourquoi? On as presque le même âge
-2 ans de différence
-tu vois
-C'est surtout que vous…. Et bien tu et toi…
-Fan? 
-Plus que fan même 
-Oh non, je t'aimais bien 

Je le regarde et son petit sourire me fait comprendre qu'il se fout de ma gueule. Il finit par rigoler et je le suis volontiers dans son rire.

-Heureusement que vous êtes blessé
-Tu 
-Oui tu désolé
-Pourquoi ? 
-Je t'aurai sûrement frappé le bras ou la jambe vu que c'est la plus près de moi.
-Oh non en plus c'est celle qui est opérée
-raison de plus, bien on va commencer, tu as une préférence ? 
-non pas vraiment, tu vas faire quoi? 
-je vais te masser la jambe pour décoller la cicatrice, pour le poignet juste voir les mouvements que tu peux faire et pour l'épaule essayer de la bouger et de voir si on peut la bouger sans douleur. 
- ok, on commence par l'épaule

J'hoche la tête, et je me décale sur son côté gauche pour atteindre son bras, délicatement je retire ce qui la retient prisonniers et je l'entends souffler, je pose doucement mes mains dessus et touche doucement toute son épaule.

-Ça te dérange si…. Non rien je vais faire comme ça
-Dis moi
-Tu peux retirer ton tee-shirt
-Bien sûr

Il le fait doucement, non sans grimacer, son épaule a été remise au urgence il y a un mois, mais elle reste très douloureuse à ce que je vois. Je mets un peu de crème pour que mes mains glissent sur sa peau. Elle est douce et chaude, ne rougit pas Harry c'est vraiment pas le moment surtout qu'il peut te voir dans la glace en face de lui. Je le fixe pendant que mes mains glissent sur sa peau pour enregistrer le moindre mouvement, la moindre douleur qu'il voudrait cacher. Une fois le massage fini, parce que je veux pas forcer aujourd'hui, je dépose une bouillotte bien chaude que je suis aller chercher entre tant pour la déposer dessus. 

-Ce n'est pas trop chaud ? 
-Non ça va
-Tu devrais remettre ton tee-shirt pour éviter de te brûler la peau. 
-Pour éviter de me brûler la peau ou éviter de te brûler les yeux?

Il a un petit sourire quand il dit ça et je crois que mes joues ne passent pas inaperçues quand elles se réchauffent, je tousse légèrement et je lui dit qu'il peut se brûler la peau et que c'est quand même mieux s'il remet son tee-shirt sur lui, il me demande de l'aide, que je lui offre volontier même si je suis gêné. 

Je me concentre sur sa jambe, que je masse, par chance il a un short ce qui me permet d'avoir directement son genou. Il grimace et grogne de douleur par moment, mais ne dit rien et me laisse faire. Je sais que c'est douloureux mais vu qu'elle est bien accroché il faut appuyer un peu plus pour aller en profondeur. Je le laisse souffler quand je récupère la bouillotte sur son épaules et que je pars en chercher une autre pour la mettre sur son genou, je glisse une petite serviette entre sa peau et la chaleur de la bouillotte. 

On est plutôt silencieux pendant la séance et ça ne me dérange pas, certaines personnes n'aiment pas trop parler. Je m'occupe de son poignet rapidement juste pour voir la tête qu'il a, il y a encore un beau bleu dessus et ses mouvements sont quand même très restreints à cause de la douleur. Je ne force pas et je mémorise les mouvements pour savoir ce que je vais pouvoir faire sur les prochaines séances. 

-On va s'arrêter là pour aujourd'hui.
-Oh déjà ? 
-Oui on va pas trop forcer pour une première séance, je pense que le poignet on va le laisser un peu tranquille encore et se concentrer sur le genou et l'épaule.
-Ok 
-Tu as d'autres rendez-vous où on doit les prendre ? 
-Je crois que ma mère les à pris pour cette semaine, trois par semaine.
-Ok on verra mercredi du coup comme ça on pourra prendre les rendez vous.
-oui bien sûr, sauf si tu veux quand même les prendre aujourd'hui.

Je regarde ma montre et je ne suis pas en retard, donc je pars chercher mon agenda pour qu'on pose les rendez-vous qu'il veut. Une fois qu'on a pris les rendez-vous pour trois semaines, je le conduis dans la salle d'attente où sa mère l'attend, quand elle nous voit arriver elle sourit et me remercie avant de partir avec son fils qui me fixe tout comme moi. Et là bizarre j'ai la tête qui tourne, je me rends compte que je viens de passer 1h avec Louis Tomlinson et que tous les deux jours je serai en tête à tête avec lui. 

J'ai besoin de m'asseoir.

✔️ Libre || Larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant