Un mois depuis l'opération et je vais enfin avoir le droit d'enlever tout ce bordel sur ma jambe, mon épaule me fait toujours mal et mon poignet est toujours sous attèle.
Aujourd'hui j'ai mon premier rendez-vous chez le kiné. Je suis rentré dans ma ville natale après l'opération, ma mère m'a préparé mon ancienne chambre dans la maison familiale. Depuis mon transfert à l'hôpital je suis très discret même inexistant sur les réseaux sociaux, j'ai juste mis un message d'excuse et expliqué rapidement ce qu'il se passait puis plus rien du tout.
Je n'ai pas envie d'expliquer, d'être obligé de m'exprimer ou de devoir m'expliquer sur ce qu'il s'est passé. J'ai un peu honte de ma chute à vrai dire, une chute très très conne quand j'y pense, je faisais le tour de la scène pour réfléchir et tellement dans mes pensées j'ai pas vu le trou et pouf plus de Louis.
-Louis on y va ?
-Ouais
-Souris Louis ça va te faire du bien de sortir et de pouvoir bouger un peu.Je lui souris, pas vraiment heureux de sortir de la maison, de peur d'avoir une photo volée. Bon après, ma mère a raison ça va me faire du bien de voir du monde.
-Tu veux ton fauteuil ?
-Non c'est bon
-Sûr ?
-OuiJ'ai eu pendant plusieurs semaines un fauteuil roulant pour me déplacer vu que les béquilles c'est impossible pour moi avec mon épaule et mon poignet. Je me mets debout et je commence à marcher, sauf que mon genou encore fragile me fait tanguer et ma mère me rattrape de justesse, elle part chercher le fauteuil pour que je m'assois dedans. Ok j'ai encore besoin du fauteuil, pour les tout petits déplacements dans la maison ça va mais là, vu comme il vient de me faire mal et de se dérobe sous mon poids on va pas jouer avec le feu. Je monte dans la voiture pendant que ma mère ferme le fauteuil pour le mettre dans le coffre de la voiture.
-J'ai rendez vous avec qui? Stéphane ? Guillaume ? Marie ?
-Non, c'est un nouveau il vient d'arriver, enfin il est arrivé au même moment où tu as fait ton accident.
-oh ok…. Pourquoi j'ai pas eu Stéphane comme d'habitude ?
- il pouvait pas te prendre donc il m'a conseillé de choisir le petit nouveau.
- et comment il s'appelle ?
- Je crois qu'il m'a dit HarryJ'hoche la tête et je me concentre sur la route. Je regarde défiler les maisons devant moi et je tombe sur le cabinet de kinésithérapie. Il est magnifique, complètement rénové, la dernière fois que je suis venu ils en parlaient seulement et maintenant il est complètement fini. Ma mère se gare sur le parking et elle descend mon fauteuil, j'avance doucement jusqu'à lui et je m'assois dessus.
Quand on rentre à l'intérieur, la première personne que je vois c'est Stéphane. Il me regarde avant de venir vers moi pour me dire bonjour.
-Salut Lou, et ben ta mère avait raison tu t'es pas louper
-Ouais j'ai pas fait les choses à moitié.
-Non ça c'est sûr. Je vais te laisser je dois aller en Balnéo.
-Ok
-Juste petite info, garde tes mains pour toi quand Harry arrive
-Mais…J'ai pas le temps de continuer ma phrase qu'une voix grave et sexy se fait entendre, elle m'en fou les frissons.
-Je te connais Louis, oublie pas que j'ai été l'une des premières personnes à qui tu t'es confié.
Je grimace, et il disparaît derrière un mur en rigolant, par moment je déteste cet homme. Je me suis confié à lui parce qu'il a été comme un père pour moi, quand j'étais plus jeune avant que je commence à chanter, j'étais très souvent ici pour des séances de kiné et d'ostéo, des petits soucis de santé m'ont obligé d'être toutes les semaines ici pendant 4-5 ans.
Le dos d'un jeune homme apparaît dans l'angle du couloir et je peux le voir aider la petite mamie devant lui à se relever. Il a les cheveux bruns, bouclés, comme le jeune homme de l'hôpital, mais lui il est plus grand que l'autre. Son rire est mélodieux et me retourne le bide, ok alors là c'est très bizarre les sensations que j'ai, j'aime les hommes c'est un fait, mais là je n'est pas vu son visage, juste ses cheveux, son dos et son cul ça faut pas l'oublier et j'ai seulement entendu sa voix.
Et quand il se tourne je suis incapable de détacher mes yeux de lui.
Ok alors là si c'est lui je suis dans la merde.
VOUS LISEZ
✔️ Libre || Larry
FanficUne chute, une chute bête quand on y réfléchit. Une rencontre qui a chamboulé la vie des deux garçons. Un amour naissant, qui grandit au fil des jours. Un chanteur, un kiné, quand l'amour se rencontre dans un cabinet de soin. Découvrez l'histoire d...