Épilogue ⚕️Harry /🎤 Louis

881 38 10
                                    


Harry

Hier ça a été le plus beau jour de ma vie, je suis l'homme le plus chanceux et le plus amoureux qui existe. Je suis devenu l'homme de la grande star internationale du moment, un Tomlinson. Je suis tellement heureux que j'ai eu du mal à m'endormir, enfin je ne dors toujours pas, la fête s'est finie vers 7h ce matin et là il est 17h et il m'est impossible de dormir. Louis lui s'est endormi après avoir consumé notre union.

Je prends mon téléphone et je regarde ce qui se dit sur nous, il y a beaucoup de photos du mariage, très peu de nous deux, je suis plutôt heureux de savoir que ce moment est encore à nous, juste à nous.

«Ne choisissez pas celui qui est beau pour le monde

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Ne choisissez pas celui qui est beau pour le monde. Mais plutôt, choisissez celui qui rend votre monde beau. Je t'aime mon mari»


La photo fait tout de suite réagir et mon téléphone, tout comme celui de Louis se mettent à vibrer dans tous les sens, je le récupère rapidement pour couper la vibration et ne pas réveiller Louis en sursaut ou en étant dérangé par le bruit. D'ailleurs Louis commence à bouger et vient se coller à moi pour finir sa nuit et se réveiller en douceur.

-Il se passe quoi?

Sa voix est super rauque par rapport à d'habitude et ça le rend tellement sexy. Je me mords la lèvre pour éviter de lui sauter dessus et lui faire l'amour là tout de suite.

-Rien ne t'inquiètes pas, tu peux te rendormir si tu veux
-ok… il est quelle heure ?
-Un peu plus de 17h
-Faudrait que je me lève
-C'est comme tu veux
-Je vais me lever pour pouvoir dormir tout à l'heure.

J'hoche la tête, même si il ne me voit pas, je le sers contre moi et Louis se réinstalle correctement contre moi  pour se rendormir, ce qui me fait rire et le fait bouger. Il râle avant de se décaler à côté de moi et ouvre difficilement ses yeux pour me regarder. Je lui souris et je l'embrasse d'un chaste baiser qui le fait sourire.

-Bonjour, mon cher mari

Un long frisson me prends et Louis sourit encore plus quand il le remarque.

-J'aime un peu trop l'idée de t'appeler comme ça.
-Tu en as déjà pris l'habitude ? Je souris
-Oui, ça faisait trop longtemps que je voulais t'appeler comme ça.
-Ah oui?
-Oui, pas toi ?
-Tu ne peux même pas imaginer depuis le temps que j'en rêve.

Son sourire s'agrandit et il se redresse avant de venir m'embrasser avant de se poser de nouveau contre moi.

-J'ai vraiment pas envie de bouger.
-Je vois ça. 
-Ne te moque pas de moi.
-Je ne me moque pas de toi, moi non plus je n'ai pas envie de bouger. Mais on va devoir le faire pourtant.
-Hummm
-Notre avion ne va pas nous attendre.
-Pas faux. Il part à quelle heure déjà ?
-23h c'est le tout dernier vole de la journée.

Louis hoche la tête finit par se lever, suivi par moi. Sa tête me fait rire, ses yeux à moitié ouverts et son petit sourire fatigué. Il est magnifique, j'en tombe encore plus amoureux.

—--
Louis

Aujourd'hui on rentre à Londres, après notre mariage, notre nuit de noce et la reprise de ma tournée qui vient enfin de se terminer. C'est enfin le moment de calme et de repos que j'attendais depuis quelques temps. Je vais enfin pouvoir dormir, profiter de mon tendre mari, que j'ai partagé jusqu'à maintenant avec les fans.
Beaucoup lui ont demandé des photos, des vidéos et tout un tas d'autres choses. Je suis heureux, heureux d'aimer cet homme et heureux que les fans l'aiment autant que moi, bien que par moment j'en suis un peu jaloux. Des groupes de fans se sont créés, pour Harry et notre couple, d'ailleurs on nous appelle Larry.

J'aime beaucoup ce nom, j'aime aussi les dessins et les photos "volé" qu'ils ont fait de nous, d'ailleurs j'ai un dossier rempli de ces photos et des dessins des fans.

-Que fais- tu ?
-Rien, je lui souris, je regarde juste les photos des fans et les dessins.
-Montre.

Je lui donne mon téléphone pour qu'il regarde et un magnifique sourire se forme sur son visage. Je le regarde en souriant moi aussi et je le prend en photo avec son téléphone pour la publié ensuite sur mon Twitter avec son téléphone. Je reconnecte son compte une fois fini, je connais c'est code et lui les miens, je n'ai rien à cacher et lui non plus, on rigole même des demandes en mariage des fans, par contre certains messages sont gênants et on les supprime vite, la plus part nous font rire, d'autres beaucoup moins.

-Pourquoi tu m'a pris en photo?
-Parce que tu es beau.

Il tourne son visage vers moi en souriant grandement, il tourne mon téléphone vers moi avec les tweets que je viens de partager, mon téléphone sonne et vibre dans sa main, je souris et l'embrasse avant de le prendre dans ma main pour le déposer à côté de moi et fondre dans les bras de Harry.

-Par contre, tu devrais regarder, j'ai vu passer certains messages qui n'avait pas l'aire d'être pour la photo.

Je fronce les sourcils en me redressant et en m'installant sur son bassin. Je prend mon téléphone et je regarde pendant que Harry se redresse. Des centaines de messages s'affiche plus de la moitié sont des messages d'amour pour la photo et d'autres beaucoup moins mignon.

"Les couples Gay ne devraient pas exister, c'est une honte, c'est dégueulasse et pas humain. Louis Tomlinson et son mari me dégoûtent"

MAIS…. MAIS QUEL ENFOIRÉ CELUI LA.

On ne sera jamais tranquille. Si je te croise tu vas morfler Liam Payne .

✔️ Libre || Larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant