21 🎤 Louis

786 34 1
                                    


Demain c'est le grand jour, le jour où je m'envole avec Harry à Londres pour reprendre doucement le chemin du travail. Ça me stresse quand même, j'ai peur que Harry ne se plaise pas et qu'il veuille faire machine arrière. 

-Lou 

Je tourne la tête et je découvre Harry debout à l'entrée de ma chambre, ce soir il dort avec moi chez ma mère, parce que demain le départ pour Londres se fera très tôt. 

-Hey, tu es enfin arrivé.
-Oui, j'ai récupéré mes affaires à la maison avant de venir, et puis j'ai dit au revoir à ma mère, et comment dire, elle ne voulait pas me lâcher. 

Je rigole avec lui, et je m'approche de lui pour le prendre dans mes bras, je lève mes bras et je grimace un peu, avant de les entourer autour de son cou. Il ferme ses bras autour de mes hanches et m'embrasse doucement pour me dire bonjour. 

-Tu as mal? 
-Un peu 
-Dit moi la vérité
-Oui depuis hier, quand je bouge le bras. 
-Je te ferai un massage tout à l'heure
-Comment tu es entré ? Je n'ai pas entendu sonner.
-Ta mère m'a fait entrer, elle m'a vu me garer. 
-Heureusement pour elle. 

Je souris sous son doux rire. J'aime tellement l'entendre, ça m'apaise. D'ailleurs en parlant de ma mère j'entends sa voix et celle de ma sœur dans le couloir. Ces commères se sont mises dans le couloir près de ma porte pour écouter. 

-D'ailleurs maman si tu pouvais être plus discrète quand tu parles à Lottie dans le couloir, ce serait pas mal.

J'entends un grand silence avant que ma mère ne tousse et qu'elle apparaisse dans l'encadrement de la porte, suivi de ma sœur. Toutes les deux avec un grand sourire scotché au visage, pas du tout gênées d'être prises en flagrant délit d'espionnage. 

-On ne faisait rien dit tout mon grand. 
-Oui et moi je suis prêtre. 
-Mon père. 

Ma sœur se moque de moi et Harry rigole, suivi rapidement de ma mère. Bon j'avoue que cette situation est quand même comique, il est vrai que m'imaginer prêtre est plutôt drôle. 

-Qu'est-ce que tu voulais maman? 
-Rien, juste vous dire bonne nuit et te dire au revoir.
-Bonne nuit maman et je sais que tu seras debout demain matin avant notre départ. 
-Et alors ? J'ai le droit de le faire ce soir. 
-Je n'ai pas dit le contraire maman. 
-Bon moi par contre je vous dit au revoir ce soir parce que demain matin je dors. 

Je rigole en regardant ma sœur s'avancer vers nous pour nous prendre dans ses bras. A contre cœur je lâche Harry pour prendre ma sœur dans mes bras et je la serre fort contre moi, elle va me manquer, après ce long moment ensemble, même si la plupart du temps on se chamaille, je l'aime et c'est ma petite sœur. Lottie prend Harry dans ses bras avant de sortir de la chambre après nous avoir dit bonne nuit et au revoir encore une fois. Ma mère nous regarde avant de nous prendre à son tour dans nos bras. 

-A demain maman 
-A demain vous deux. 

Elle sort de la chambre et ferme la porte, je ferme les yeux quelques secondes, ouais elles vont me manquer, mais j'ai un pilier avec moi, et je sais que le manque des filles sera plus facile à digérer avec lui à mes côtés. 

-On devrait mettre ton sac dans la voiture pour éviter de le faire demain matin. 
-Tu as raison, j'espère que tu as de la place parce que j'ai plus qu'un seul sac. 
-Toute la banquette arrière est libre et le haut du coffre. 
-Parfait.
-Tu en as autant ? 
-Non mais j'ai mes deux guitares et deux grosses valises. 
- Ok, alors je vais prendre les valises. 

Je hoche la tête et je lui montre les valises que je dois prendre, il me suit et je récupère mes deux étuis à guitare, pour cette fois-ci le suivre moi, jusqu'à sa voiture. Une fois tout rangé on retourne dans ma chambre, une fois couchés dans le lit l'un en face de l'autre, je suis incapable de le lâcher des yeux, j'arrive pas à me dire que demain est un nouveau tournant dans nos vie à tout les deux. Demain notre vie ensemble commence. Je caresse doucement sa joue avant de me déplacer et de grimacer quand je bouge mon épaule, je l'avais oublié celle-là. 

-Mes toi assis je vais te masser un peu l'épaule. 
-Non ça va. 
-Louis tu as mal ça fait plusieurs jours que tu n'as pas pris de séance, alors laisse moi un peu masser.
-Ok.

Je me place sur le côté dos à lui, et rapidement ses mains froides viennent se poser sur mon épaule. Je frissonne et il s'excuse, mais je lui dit ça fait du bien, il commence son massage et je ferme les yeux tellement ça fait du bien. Je souffle doucement de douleur avant de souffler de soulagement quand la douleur diminue. 

-On va laisser comme ça et on verra demain si tu as toujours mal. 
-Ok, merci.
-Avec plaisir. 
-Je t'aime, tu sais. 
-Je sais, je t'aime. 

✔️ Libre || Larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant