Beaucoup de photos de nos sorties ont été publiées sur les réseaux sociaux, elles sont d'ailleurs presque toutes de dos, il y a très peu de face, ce qui pour le moment est bien, j'ai encore quelques temps tranquille. Mais plus pour très longtemps vu que la tournée de Louis commence ce soir à Londres.
Aujourd'hui je dois voir John pour le matériel qu'on a commandé il y a quelques mois. Le dernier carton de livraison est arrivé hier et il l'emmène à la salle de concert aujourd'hui, donc je vais pouvoir regarder pendant que Louis est sur scène.
-Lou'
-Oui?J'entends sa voix de l'étage, je monte pour le retrouver parce que bizarrement j'ai l'impression que quelque chose ne va pas, et mes doutes se confirment quand je le trouve assis dans la salle de bain. Je m'approche de lui, pour m'installer à côté de lui et le prendre dans mes bras.
-Hey! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Rien je suis juste stressé.
-Pourquoi ?
-La tournée commence aujourd'hui.
-Tu as l'habitude non?
-Oui, mais à chaque début de tournée c'est la même chose et puis cette fois, tu es là avec moi.
-Et ça te fait peur ?
-Non, j'ai juste peur de faire des fautes ou des bêtises.
-Louis calme toi, tout va très bien se passer, ok? Tu seras le meilleur comme d'habitude.Louis pose sa tête contre mon torse avant de fermer les yeux un petit moment. Sa main sert mon avant bras, avant qu'il se redresse et se place devant moi. C'est beau yeux me fixent et il fond contre mes lèvres, je l'embrasse tendrement et le sert contre moi.
On est coupé par la sonnerie de son téléphone, il râle et le récupère dans sa poche kangourou pour décrocher et râler contre la personne qui appelle. Je comprends rapidement que c'est Joni et qu'il nous attend dans la cour. Louis raccroche et se laisse tomber contre moi, je rigole en le serrant une dernière fois contre moi, avant de me lever pour fermer les fenêtres et les volets. Louis râle toujours mais il me suit dans la maison, je prends les derniers sacs à l'étage et je les descends avec nos deux valises. Joni a commencé à mettre nos dernières affaires dans le coffre de la voiture, je dépose les sacs que Joni récupère rapidement, je me tourne vers Louis qui n'a toujours pas envie de bouger du salon.
-Lou'
-Humm
-Aller viens, tes fans t'attendent
-Humm
-Lou'Je rigole parce qu'il n'a toujours pas bougé, et qu'il grogne toujours. Joni le regarde avec un sourire amusé sur le visage, il lève les yeux au ciel avant de monter dans la voiture et de nous attendre. Je m'approche de Louis et je le prends dans mes bras, je le soulève d'un coup pour le porter, il ne s' attend pas et pousse un cri tout en me serrant fort contre lui. Je rigole dans son cou avant de sortir ma tête et d'éteindre les lumières et tout ce qui reste à éteindre, avant de sortir et de fermer la porte d'entrée. Je dépose Louis à la porte arrière de la voiture que j'ai ouverte juste avant et il monte à l'intérieur. Je fais le tour de la voiture et je grimpe à l'intérieur et Louis vient rapidement se coller à moi.
-Le premier jour est toujours compliqué pour moi.
-Je vois ça.
-J'ai l'impression que c'est le premier jour, la première fois que je fais ça, alors que non ça fait des années, et c'est toujours la même chose.
-C'est normal Lou', tu te mets une pression de dingue.
-Je confirme, dit Joni de l'avant de la voiture.
-Tu vois même Joni est d'accord avec moi.Louis me regarde et regarde Joni, je l'ai jamais vu comme ça, on dirait un enfant, un petit bébé, alors que non c'est un bel et grand adulte qui a une frousse monstre de se tromper et de mal faire les choses. Une fois qu'on arrive aux alentours de la salle de concert, on commence à voir des fans attendre, certaines dansent et chantent, d'autres ont carrément installer des tables et invitent d'autres fans à se joindre à eux, d'autres encore se prennent en photo et d'autres regarde toutes les voitures passer, et d'ailleurs certaines nous on vu et poussent des cris se qui alerte les autres.
Louis rigole et se redresse pour les saluer de la main en leur faisant un grand sourire, des fans font de grands signes et d'autres courent après la voiture. Ça me fait sourire et je prends des photos des fans et de Louis, discrètement, je lui montrerai tout à l'heure pour peut-être les publier sur ses réseaux sociaux. Joni rentre à l'intérieur du parking et les bruits se font moins fort, comme une douce mélodie.
Louis est plus souriant maintenant, du moment où il a vu ses fans, son stress et sa peur se sont toutes les deux envolées, le laissant plus léger et avec un magnifique sourire sur le visage. Louis se tourne vers moi, toujours avec son grand sourire.
-C'est bon je suis prêt.
VOUS LISEZ
✔️ Libre || Larry
FanfictionUne chute, une chute bête quand on y réfléchit. Une rencontre qui a chamboulé la vie des deux garçons. Un amour naissant, qui grandit au fil des jours. Un chanteur, un kiné, quand l'amour se rencontre dans un cabinet de soin. Découvrez l'histoire d...