13 🎤 Louis

916 54 2
                                    

Mon téléphone sonne dans la chambre, ce qui me réveille, et j'ai absolument pas envie de bouger de mon cocon chaud. Mais les souvenirs de la veille me reviennent et j'ouvre les yeux rapidement en tombant nez à nez avec un torse, je lève les yeux je vois le doux visage endormi de Harry. J'ai dormi avec Harry… putain de merde j'ai dormi avec lui et j'ai tellement bien dormi. Mon téléphone sonne une nouvelle fois, ce qui fait grogner Harry. Je me redresse rapidement à contre coeur et je prend mon téléphone en soupirant quand je vois qui m'appelle.

-Allo!
- enfin tu réponds à ton téléphone
- Bonjour a toi aussi John
- Oui bonjour Lou.
- qu'es que tu veux ?
- Je sais que tu es chez toi là, je peux passer ?
- Comment tu sais? 
- un paparazzi a vu une voiture entrer dans ta propriété.
- et comment tu peux savoir que c'est moi? 
- La photo de toi endormi contre la vitre de la voiture et plutôt pas mal, j'ai envie de te dire. 

Je l'entends rire à l'autre bout du fil, et j'ai très envie de voir cette photo qui me ridiculise complètement. 

-humm 
- Bon alors t'es debout ? 
- Oui oui c'est bon.
- Ton chéri et avec toi ?
- sérieusement ? John 
- Bah quoi? 
- Tu as intérêt à ramener le petit déj. 
- Promis, je vous laisse 20 minutes et j'arrive.
- humm 

Je lui raccroche au nez et je me recouche contre Harry, qui referme c'est bras autour de moi. Hier soir on as même pas parler ni rien, on sais changer et on c'est allongé sur le lit, avant de s'endormir l'un contre l'autre. Je lève ma mains pour caresses avec tendresse la joue de Harry. 

-C'etait qui? 
- Mon manager, il arrive dans 20 minutes.
- hum hum….. j'ai pas envie de bouger. 
- Moi non plus.
- t'en mieux, on reste la. 

Je rigole doucement et je l'embrasse d'un chaste baisser. Il fini par ouvrir enfin les yeux, et les plantes dans les miens. 

-Bonjour.
- Bonjour, on et vraiment obligé de se lever?
- Moi oui mais toi tu peut rester encore un peut allongé si tu veux.
- humm, c'est pas une bonne idée je vais me rendormir.
- c'est pas un problème tu sais. 

Il me regarde de sont oeil a moitié ouvert et sont petit sourire tendre sur ces belles lèvres. Il s'étire doucement et je n'en pert pas une miette et Harry le remarque et en joue beaucoup, il s'assoit dos a moi et fait bouger c'est bras. Les muscles de sont dos roule sous sa peau et ma bouche devient sèche, j'ai un tout petit gémissements qui arrive à Franchir la barrière de mes lèvres. Je l'entends rire et il se retourne en se levant me laisser tout le plaisir de voir sont beau fessiers moulé dans sont boxer. 

-La vue te plaît ?
- oui 

Je incapable de dire autre chose qu'un simple oui, et je suis surtout incapable de lâcher son corps des yeux. Sauf qu'il le cache rapidement sous un jogging et un pull qu'il sort de sa valise. Je boude encore allongé dans mon lit, il me fait un clin d'œil tout en me fixant lui aussi. 

-Se que je vois aussi me plaît beaucoup. 

Je rougit malgré moi avec un grand sourire et quand je baisse les yeux, je remonte rapidement la couverture sur moi, je suis torse nu et mon bas ventre et loin d'être au repos. Je l'entends rire et remonter sur le lit pour grimper au dessus de moi. Il baisse la couverture de mon visage et le regarde. 

-Ne te chache pas.
- C'est gênant.
- Pas du tout, je trouve ça plutôt très flatteur. 
- Arrête de rire, je dois aller prendre une douche pour…. Hum tu sais. 
- Je pourrait t'aider.
- Ne dit pas des chose comme ça Harry. 

Je crois que la tout de suite je pourrais exploser. J'ai chaud, je dois être complètement rouge et Harry rigole de mon état. Je le pousse et je pars le plus rapidement que ma jambe me le permet jusqu'à dans la salle de bain, j'entends Harry exploser de rire dans la chambre. Je souffle un grand coup et je rentre dans la douche après avoir retiré mon boxer et mon attelle.  

✔️ Libre || Larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant