11 🎤 Louis

1.1K 61 2
                                    

Je suis aux anges depuis mon rendez-vous avec Harry où je l'ai embrassé et qu'on a discuté. Et je crois que je deviens complètement fou de lui, je passe mes journées et soirées sur mon téléphone à attendre un message de sa part quand il a le temps dans la journée, et le soir on se téléphone. J'ai besoin tous les soirs de l'avoir au téléphone je suis tellement accros que ça en devient presque vitale. 

Aujourd'hui on est vendredi et j'ai demandé à avoir le dernier créneau horaire. Au début je me disais que c'était complément stupide, devoir attendre toute la journée pour le voir, et enfaite je me rends compte que c'était loin d'être idiot. Déjà parce que je peux profiter de Harry sans être obligé de vérifier l'heure tout le temps, Harry fini ses rendez vous à 18h, alors que Guillaume et Stéphane finissent à 20h, donc on est tranquille même si on dépasse l'heure. 

J'attends dans la salle d'attente depuis quelques minutes déjà, j'ai dit bonjour et au revoir à Laurence la secrétaire. Anélia et Izaline les deux fans que j'ai rencontré ici il y a quelques semaines, sorte toute les deux en même temps du gymnase et je les vois discuter toute les deux avant de mettre leurs chaussures et de se lever, Izaline et le première a me voir avant que Anélia tourne la tête. Je leur sourit et leur fait signe de la main, qu'elles me rendent souriante et rougissant, elles s'approchent doucement de moi et leurs regards tombent sur mon bras qui n'est plus bloqué par une attelle. Mon poignet lui est toujours sous attèle et mon fauteuil me suis encore, plus pour très longtemps normalement, je me déplace beaucoup mieux debout, et mon genou me fait moins peur maintenant, mais je suis pas encore assez rassuré à l'extérieur pour me déplacer sans. 

Au bout de deux semaines de kiné, les fans ont enfin compris que j'étais à Doncaster, les photos des filles les ont aidé à savoir où je me trouve. Les paparazzis sont là aussi, ils ne sont pas beaucoup deux ou trois en règle générale parce qu' il n'y a rien de bien intéressant à me prendre en photo maintenant. Quelques fans sont là aussi, mais elles ont arrêté de venir au kiné, comprenant que c'est pas vraiment le moment ni l'endroit. 

Les deux filles sortent du cabinet, après je suis sûr d'avoir pris discrètement des photos pendant que l'une des deux prend des rendez vous avec Marie. Quelques secondes après c'est Harry arrive grand sourire il me fait un clin d'œil et il dit au revoir à ces deux patients avant de prendre les poignées de mon fauteuil et de nous conduire dans l'une des salles. 

Une fois fermer la porte il font sur mes lèvres et je sourit en entourant les bras autour de sa nuque, il se redresse et m'emporte avec lui, je ris contre ces lèvres et on se sépare enfin. 

-Bonjour 
-bonjour

On se sourit et je l'embrasse d'un chaste baisser avant de me détacher de lui, je grimace un petit peu à cause de mon épaule, qui me démange légèrement. Harry fronce les sourcils et se recule légèrement pour me regarder. 

-Ton épaule te fait encore mal?
- Non ça va, tu es juste trop grand, et j'ai mal quand je lève le bras trop haut. 
- Ok, il faut la travailler et la manipuler pour que tu n'est plus là.
-ok, je dis en hochant la tête.
- On commence ? 
- On est vraiment obligé ? Je râle.
- Tu veux retourner en concert ? Tu veux pouvoir marcher normalement ? Pouvoir faire tout ce que tu faisais avant ? 
- Bon ok tu marque un point, mais franchement j'ai pas envie parce que en plus aujourd'hui on va au gymnase nan? 
- Tout juste, tu vas remuscler ta jambe et puis ensuite on fera des petits exercices pour ton poignet.
- On peut pas commencer par le poignet ? 
- Si tu veux, mais tu n'échapperas pas au exercice pour ta jambe. 
- Même si…
- Même si rien du tout, il me coupe. Aller en scène. 

On s'installe autour de la table d'auscultation et Harry dépose ma petite serviette pour que je dépose ma main dessus. Je retire mon attelle pendant qu'il récupère de la crème pour me masser la main. Je bouge mes doigts quand il sont enfin libre de tout leurs mouvements, et putain que sa fait du bien de la retirer, bon je le fait a la douche mais quand même, je commence à en avoir ras le bol de l'avoir sur moi. 

Les doigts de Harry se posent sur ma main et de longs frissons parcourent mon corps, je sais qu'il les as vu, parce que le sourire qu'il aborde ne trompent pas. Il commence le massage et je grimace à plusieurs reprises avant de gémir de douleur par moment. 

-Vraiment désolé mais elle est rester trop longtemps dans l'attelle et maintenant il faut réussir à la débloquer. 
- Faut que j'arrête l'attelle ? 
- Oui et non, quand tu n'as pas à forcer ou à être obligé de l'utiliser tu devrais la retirer et faire tout petit mouvement pour la réhabituer à bouger, et quand tu en a besoin la nuit, la remettre. 
- Ok
- Mai ne t'inquiètes pas, ça va aller. 
- Oui, je commence à en avoir marre.
- Marre de venir me voir ? 

Il dit avec son sourire fossette, sans pour autant me regarder dans les yeux. 

-Oh non si je pouvais venir tous les jours ça m'arrangerait. 
- Je crierai au harcèlement.
- HEY! 

Je lui tape le bras de ma main libre et il part en fou rire, je le suis rapidement. Il continue le massage et les mouvements de ma main avant de me dire de remettre l'attelle et de m'asseoir sur la table pour qu'il masse un petit peu ma jambe avant de passer au gymnase. 

J'obéis et m'installe sans rechigner, il me masse la jambe pendant quelques minutes avant de me dire de la suivre à côté. Je boude en le suivant doucement, au cabinet je me déplace debout, de toute façon s' il m'arrive quelque chose Harry est là pour me rattraper. 

-On va commencer sur quelque chose de simple, tu vas t'installer sur cette petite machine et tu vas doucement pousser avec tes jambes pour lève le poids sur tu as devant toi. 
- Ok 

Je m'installe, et Harry baisse le poids au maximum pour commencer. Je pousse une première fois et je sens bien que ma jambe a du mal et que c'est l'autre qui fait presque tout le boulot. Harry me demande d'essayer de faire plus travailler l'autre jambe et c'est ce que j'essaie mais j'abandonne rapidement quand je vois que je n'y arrive pas. Il met fin au supplice rapidement et me fait descendre de la machine pour me mettre sur une autre, c'est une sorte de planche ronde qui bouge dans tous les sens. Il m'explique rapidement en me montrant comment faire et je prend sa place, le haut de mon corps de doit pas bouger pendant que tout mon bas du corps bouge et doit suivre le mouvement. Plutôt facile dit comme ça mais au moment où je dois changer de jambe et d'appuis c'est beaucoup plus compliqué pour moi. 

-Harry 
- Oui, tu veux arrêter ? Tu as mal? 
- Non non ne t'inquiètes pas ça va, je suis juste pas du tout stable et rassuré mais ça va. Je voulais juste savoir si tu pouvais me ramener chez moi après ? 
- Bien-sûr, mais ta mère ne vient pas te chercher? 
- Non, elle m'a déposé avant de partir elle et mes sœurs chez ma grand mère pour quelques jours. 
- Ok, oui pas de problème pour moi, comment vas- tu faire pour les prochaines séances ? 
- Et bien soit on va devoir les annuler, soit je vais appeler un taxi. 
- comme tu veux de toute façon je suis en vacances la semaine prochaine. 
- alors c'est réglé, on les annule je ne veux pas venir si tu n'es pas là.
- tu dois travailler ta jambe Louis et ton poignet aussi. 
- Je le ferai à la maison promis.
- Et comment je peux en être sûr ?
- Tu n'as qu'à venir à la maison. 

Je le regarde dans l'espoir qu'il accepte, mais il grimace avant de me regarder. 

-J'ai loué une chambre d'hôtel à Londres pour la semaine.
- oh…ok.
- c'était avant de te rencontrer, j'avais l'espoir de te croiser là-bas. 

Je le regarde avec de gros yeux, ses joues sont rouges et il évite de me regarder. Un sourire prend place sur mon visage, ok ça c'est foutrement mignon. 

-Tu vas me manquer.
- Toi aussi, et puis 1 semaine de vacances te fera du bien.
- Je m'en fiche un peu d'avoir 1 semaine de vacances, parce que ça veut dire ne plus te voir pendant cette semaine.
- Je te comprends.

Après quelques secondes de silence, Harry reprend, ce qui me fait de nouveau arrêté mes mouvements.

- Vient avec moi.
- Quoi? 
- Vient avec moi à Londres.
-Mais Harry, tu oublie que je suis célèbre et que Londres…. Londres.
- Tu n'es pas obligé, c'était juste une proposition comme ça, au pire laisse tomber, c'est pas grave.
- J'accepte.
- Quoi? 
- J'accepte, je sais pas ce que sa vas donner là-bas mais j'accepte. Mais tu dois faire quelque chose
- quelle chose? 
- annule ton hôtel, on ira chez moi.
- ok. 

Je souris comme un imbéciles et lui aussi. La séance se finit et je souffle de soulagement même si, on ne va pas se mentir j'ai pas fait grand chose aujourd'hui. 

✔️ Libre || Larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant