22 ⚕️ Harry

772 31 7
                                    

Il reste quelques minutes de route, juste le temps de traverser un peu Londres pour rejoindre le quartier de Louis. Heureusement qu'il m'a donné l'adresse avant de partir, monsieur s'est endormi il y a maintenant 1h30. Arriver dans la rue ou habite dormeur, je prend la clé qu'il a déposé à côté de sa cuisse pour ouvrir le portail grâce au badge. Je gare ma voiture a côté d'un énorme Range Rover noir, un peu plus loin je peut voir d'autres voitures bâchées. Ok, j'avais légèrement oublié qui était à côté de moi jusqu'à maintenant, je coupe le moteur et les yeux de Louis s'ouvrent au même moment, il fronce les sourcils avant de me regarder, je lui souris et il me sourit aussi. 

-Désolé je me suis endormi.
-C'est pas grave tu avais besoin de dormir.
-Oui, tu as fermé le portail.
-Non

Je tourne la tête pour regarder le portail et je peux voir deux grosses voitures qui n'étaient pas là à notre arrivée et je comprends très bien qui se trouve dedans. J'appuie sur la télécommande et le portail se ferme, nous coupant de la vue des paparazzis. 

-Bon bah tout le monde est au courant de mon retour ici, et en plus avec toi. 
-Désolé.
-Ce n'est pas grave, de toute façon, ils l'auraient appris rapidement. Dans quelques jours on doit se rendre à la maison de disques, au studio et John doit venir demain à la maison. Et puis on sera tranquille, juste les paparazzis qui vont camper devant la maison pendant quelques jours. 
-Humm
-Ne t'inquiètes pas, à part le portail il n'auront rien du tout, sauf au moment de nos sorties. 
-Heureusement.
-Je suis beaucoup trop jaloux pour te partager avec le monde entier. 
-Pourtant tu vas devoir le faire. 
-Hummm ne m'en parle pas. 

Je rigole et je l'embrasse. 

-On devrait rentrer
-Tu as raison. 

On se détache et je sors de la voiture suivit de Louis qui part ouvrir la porte de la maison, avant de revenir vers moi pour prendre ces deux guitares, je le suis avec deux premières valises que je dépose à l'entrée, et je retourne prendre les autres. 

Quand j'arrive enfin au deux derniers sac, je n'ai pas de grosses valises alors j'ai dû faire plusieurs petit sac pour mettre toute les affaires. Ce qu'il reste c'est mon étui de guitare et mon sac où se trouve ma tablette, mon ordinateur et tout autre appareil numérique. Je ferme le coffre de ma voiture et je fixe la Ranger Rover à côté. Je sens Louis se placer à mes côtés et de poser sa tête contre mon bras. 

-Tu pourras la prendre si tu veux. 
-Non, je… c'est…
-Harry mes voiture sont aussi à toi, si tu veut prend l'une d'elle tu as le droit ok? 
-Ok. Mais je te demanderai quand même la permission
-Si tu veux. 
-Bien. 

Il me sourit et on rentre dans la maison et je découvre enfin l'univers de Louis, son cocon. C'est pur et simple, mais je trouve que ça représente bien Louis, le vrai Louis, pas celui qui est sur scène tous les deux jours, que les journaux montrent comme coureur de jupon, dure, introverti et mystérieux. Alors que quand on le connaît dans la vie de tous les jours, c'est tout le contraire. 

-Bien on a quoi au programme aujourd'hui? 
-Rien du tout, enfin si je dois aller au studio dans 1h Mais j'ai pas vraiment envie d'aller là-bas.
-Alors reste ici. 
-Si seulement je pouvais, malheureusement si je commence je ne sors plus de cette maison, sauf si toi tu sors. 
-Tu vas devenir un ermite. 
-Si seulement je pouvais hiberner toute ma vie ici avec toi. 

Je rigole et je l'embrasse avant de le lâcher et de poser mon sac qui contient mon ordinateur sur le canapé. Louis me suit et m'informe qu'il va devoir bientôt partir, mais qu'il veut me montrer avant la maison, pour ne pas me perdre. Je découvre la chambre où je vais passer mes nuits. Louis me montre le dressing où je peux ranger mes vêtements avec les siens. Son dressing est aussi grand que ma chambre chez ma mère, je le regarde en soulevant un sourcil et il rougit en rigolant quand il voit dans mes yeux que j'ai qu'une envie, c'est de rire. 

-Te moque pas.
-Je ne moque pas, je me dis juste que cette pièce fait la taille de ma chambre. 
-Je me suis dit la même chose quand je l'ai vue. 

Je ris et je l'embrasse. Son téléphone sonne et il grogne en se séparant de moi, il grogne sur son interlocuteur et souffle en disant qu'il arrive dans quelques minutes. 

-Je dois y aller. 
-Ok
-Tu fais absolument ce que tu veux dans la maison, tu peux ranger tes affaires et… 
-Et? 
-Et… et tu fais comme chez toi, parce que tu es chez toi. 

Il m'embrasse avant de quitter la chambre quand on entend un klaxon nous interrompre, il grogne et sort enfin de la maison, je peux le voir passer le portail et quand le portillon se referme, je ressens une drôle de sensation en moi. Après quelques minutes à fixer le portillon je souffle un bon coup et je prend mes sacs pour aller les ranger dans l'énorme dressing où je trouve facilement de la place pour mettre mes affaires. 

J'allume mon ordinateur pour mettre de la musique et occupé ce silence. Je suis tellement pris dans mes chansons et dans mes petits pas de danse que quand je me retourne je sursaute en poussant un drôle de crie, John que je reconnais pouffe de rire alors que Louis, lui me regarde avec de grand yeux. 

-Salut
-Salut 
-J'ai demandé à Louis si je pouvais te voir avant qu'on parte et après un long moment il a fini par accepter. Il est têtu quand il veut. 
-Ça je ne peux que le confirmer.
-Hey je suis là, je vous rappelle.  

Je le regarde et je lui souris, il boude mais finit par rapidement me sourire avant de me fixer de nouveau bizarrement. 

-Pourquoi tu me regardes comme ça ? 
-Tu sait chanter
-Quoi? Mais non 
-Si si tu sais chanter et tu ne me l'as pas dit. 
-Je ne vois pas l'intérêt de te le dire, parce que je ne sais pas chanter.
-John dit lui, tu as entendu la même chose que moi. 
-Je suis d'accord avec Louis, tu sais chanter. 

Je les fixe et je ne dis plus rien, je coupe la musique sur mon ordinateur et je souffle moi qui avait peur de faire fuire Louis si il m'entendais un jour chanter, c'est tout le contraire qui se passe en ce moment. 

-Et sinon vous voulez me voir pour quoi? 
-Tu.
-Ok, tu voulais me voir ?
-Oui, j'aimerais que tu viennes au studio avec Louis demain.
-Ok, pourquoi si c'est pas indiscret ?
-J'aimerais que tu signes quelques papiers et qu'on discute de certaines choses pendant que Louis sera occupé à enregistrer, c'est bon pour toi ?
-Oui bien sûr. 
-Bien parfait.

Il se tourne vers Louis et lui sourit quand il finit de parler. Louis continue de me fixer, je lui souris et il finit par tourner la tête vers John quand il se rend compte qu'on a fini de parler. 

-On peut y aller, sauf si tu as quelque chose à récupérer?
-Non c'est bon on peut partir.

Louis m'embrasse doucement et quand il se sépare de moi, je peux voir John avec un grand sourire. Les deux hommes sortent de la maison et de la propriété, je souffle et je rallume la musique pour reprendre où j'en étais. 

✔️ Libre || Larry Où les histoires vivent. Découvrez maintenant