J'avais vraiment pas prévu de le dire de cette façon, mais je suis tellement en panique et stressé que je ne savais pas comment faire pour lui dire sans me dégonfler. Je le regarde, il bouge plus, ses yeux me fixent mais il est complètement figé, et ça me fait encore plus stresser.
-Désolé, c'était pas vraiment comme ça que j'avais prévu de te le demander, j'avais fait tout un scénario et je
Il me coupe dans ma phrase en m'embrassant. Je suis figé à mon tour mais je me reprends vite et je le sers contre moi. Ses mains se déposent dans le creux de mes reins et il me plaque contre lui, mon envie et la sienne montent en flèche.
-Je m'en fiche de la façon donc tu l'as fait Louis
-Tu m'as pas répondu.
-Oui, bien-sûr que oui je veux t'épouser.Mon sourire s'agrandit, et je fonds contre lui, je soupire de plaisir et je me détends enfin. Il se sépare de moi et me regarde sérieusement avant de me tendre sa main.
-Où et ma bague ?
-Je… elle est dans la chambre.
-Parce que tu en avais acheté une ?
-Bien sûr que oui, j'avais fait les choses bien et la panique a pris le dessus.
-Hey détends toi, je rigole tu me l'as mettra au doigt après.
-Non maintenant, on sort du bain, je te passe la bague au doigt et tu me fais l'amour.
-Ok, c'est un très bon programme.Il m'attrape et se redresse pour se lever avec moi dans les bras, cet homme me surprendra toujours. Il sort de la baignoire en se tenant à la petite poignée qui est accrochée et je rigole quand il manque de tomber. Il me claque la fesse ce qui m'excite encore plus, je le fixe et je l'embrasse d'un coup, ce qui le fait légèrement bouger. Il prend une serviette pour rapidement nous essuyer avant de marcher jusqu'à la chambre pour me déposer sur le lit. Une fois sur le lit je bouge rapidement pour me mettre sur le ventre et regarder dans ma valise au pied du lit, je récupère le lubrifiant et la boîte où se trouve la bague. Harry grimpe sur le lit au-dessus de moi et m'embrasse de bas en haut, mes yeux se ferment et je commence à gémir de plaisir.
J'aime tellement quand Harry est doux et attentionné avec moi, et surtout quand on fait l'amour et qu'il me fait l'amour. Je me retourne et je me redresse pour être assis face à lui, je prend sa main et je lui passe la bague au doigt.
-Tu es toujours d'accord ?
-Oui, je ne changerai pas d'avis et toi?
-Jamais
-Parfait, maintenant fais moi l'amour.
-A vos ordres mon fiancé.
-C'est beaucoup trop sexy de ta bouche.
-Et toi tu es beaucoup trop sexy dans cet état.
-Oui mais dépêche toi de faire quelque chose ou je m'en occupe tout seul.
-Oh non, toi tu profites.
-Alors dépêche toi.Harry sourit avant de fondre contre mes lèvres et de presser son corps contre le mien, cette nuit s'annonce très très courte pour nous.
****
Harry dort encore sur le lit et je ne peux pas le lâcher des yeux, nous avons fait l'amour plusieurs fois et à chaque fois on était rempli d'énergie. J'aime beaucoup trop cet homme, je ne sais pas ce que je ferai sans lui, je serais sûrement mort pilo dans le lit du tour bus à m'insulter mentalement et de devoir encore me cacher parce que j'étais pas sûr de moi, peur des autres.
Je prends la main d' Harry dans la mienne, je prends une photo de sa main avec la bague, je me mords la lèvre, cet homme est à moi, et tout le monde le saura à partir de maintenant, j'ai envie de partager la photo sur mes réseaux sociaux. Chose que j'ai fini par faire, après avoir fixé cette photo pendant plusieurs minutes. Je sais que ma mère et celle de Harry vont nous appeler après avoir vu la photo alors je mets les deux téléphones sur silencieux et je poste la photo.
"Mon Homme 🖤 Je t'aime"
VOUS LISEZ
✔️ Libre || Larry
FanfictionUne chute, une chute bête quand on y réfléchit. Une rencontre qui a chamboulé la vie des deux garçons. Un amour naissant, qui grandit au fil des jours. Un chanteur, un kiné, quand l'amour se rencontre dans un cabinet de soin. Découvrez l'histoire d...