(⚠️ petit lemon)
Le matin arriva lentement, et les deux adolescents dormaient encore, enlacé près du feu, dans un sommeil paisible.
PDV Momo :
Je commençais à me réveiller et je regardais le ciel bleu au delà des chênes qui nous entouraient.
Quand soudain je sentis comme une forte pression sur ma hanche, c'était Todoroki.
J'ignorais s'il était réveillé, alors j'ai décidé de me laisser faire, et puis après tout.. ce n'est pas si désagréable.
Je sentais alors qu'il commençait à bouger, sans me méfier de la situation, je fermai les yeux et je sentis une ombre qui recouvrait mon corps. Lorsque j'ouvris les yeux, il était là, juste au dessus de moi.
Il était très beau, même s'il semblait encore un peu endormi.
Mais je n'eus pas le temps de le contempler, il s'empara de mes poignet et m'immobilisas contre le sol, avant de poser violemment ses lèvres sur les miennes.
Prise de surprise je me mit à rougir, et je le laissais prendre le contrôle.
Il descendit jusqu'à mon épaule, en me laissant quelques marques sur le cou, il agrippa soudainement mes cuisses et enroula mes jambes autour de sa taille.
Il m'embrassait de plus en plus passionnément, quand soudain je sentis sa main qui commençait à me débarrasser de ma chemise. Je le suivis alors, et j'ouvris lentement sa chemise. J'étais aux anges, je ne voulais plus me séparer de lui.
Mais il recula soudainement, me regardant comme s'il venait de découvrir ce qu'il avait fait.- Qu'est-ce que- .. Je.. je suis désolé.. on ne devrait pas .. on se connaît à peine.. excuse moi..fit le bicolore panniqué.
- Ce n'est rien todoroki, tout va bien, répliqua t-elle en lui offrant un sourire angélique.
Les deux adolescents oublièrent alors cette instant de leurs tête et reprirent les affaires afin de retourner au lycée, pour le prochain défi.
En arrivant devant le lycée, ils aperçurent Denki, qui les attendaient déjà devant les portes du bâtiment.
- Ah ! Vous êtes là, c'est pas trop tôt ! s'exclama t-il tout en les suivant à l'intérieur. Vous êtes prêts pour un nouveau défi ?
- C'est pas comme si on avait le choix avec vous, fit sèchement le bicolore.PDV Momo :
Nous marchions calmement dans les couloirs afin de rejoindre notre classe, la seconde A.
Les garçons étaient en train de parler, mais je ne prêtait pas attention à ce qu'ils disaient. Je repensais encore à cette étrange situation ce matin. Qu'est-ce qu'il lui a pris ? Et pourquoi s'est-il arrêté s'il avait commencé ?
Je n'avais pas la réponse à cette question et je ne l'aurais sans doute jamais, après tout, mieux vaux ne pas en rediscuter.Arrivés en classe, les deux lycéen virent immédiatement leurs trio préféré pour le défis suivant.
Même s'ils ne savaient pas à quoi s'attendrent, ils savaient que les défis de leurs camarades seraient de plus en plus étrange.- Ah ! Vous voilà enfin ! On se demandait ce que vous étiez en train de faire dans les bois ! fit la rose.
Les deux adolescents se regardèrent alors discrètement, en rougissant tout deux en repensant à la situation malaisante du matin même.- On a trouvé votre prochain défi ! fit le blond.
Aujourd'hui, vous allez devoir passer vos cours à vous... taquiner, suis je puis dire, termina t-il, en échangeant avec ses complices un regard diabolique.PDV Shoto
C'est pas vrai... après ce matin, il a fallut que ce soit ça .. sérieusement.
La pauvre doit être traumatisée, j'ai agis comme un sauvage, et maintenant elle apprends que nous allons devoir nous toucher ? Ça doit être compliqué pour elle..Ellipse des cours
Cela faisait déjà plusieurs heures de cours que les deux jeunes adolescents devait faire face à leurs troisième défi.
La brune devenait de plus en plus rose au fil des heures, et se demandait quand tout sera fini. Quand elle pourra cesser de résister à todoroki, résister pour lui cacher la vérité qu'elle lui cache depuis maintenant trois jours, ces sentiments qui se sont développés, à cause ou grâce à ces défis aussi stupide les uns que les autres, elle s'en fichait, elle l'aimait et c'est tout ce qui comptait.Ellipse du défi
( Car il y a déjà un lemon dans ce chapitre 🤷🏽♀️ )PDV Shoto
La journée est enfin terminée, ce stupide défi également. Je m'en veux énormément pour Yaoyorozu, même si ce défis n'est pas mon œuvre.. J'espère que cette journée ne l'aura pas trop secouée, après tout, certains d'entre nous ont encore l'esprit très fragile à notre âge..
Bref.. J'ai donc repris ma route vers ma maison après cette après-midi de cours assez.. particulière. Alors, je marchais lentement en fixant le sol, quand j'entendis soudain, une voix qui mettais familière prononcer mon nom.
C'était Yaoyorozu, elle était venue me rattraper.- Todoroki, Attend ! fit la brune à bout de souffle, est ce qu'on pourrait rentrer ensemble ?
- Oh- bien sur, lui dit-il.Après une longue marche et une bonne discussion les deux adolescents rentrèrent alors chacun de leurs côtés.
Ce fut une bien longue journée pour nos deux jeunes jeunes lycéens.HELLO !! désolée pour l'attente !!!
rien d'autre à dire ❤️
VOUS LISEZ
𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣
FanfictionMomo Yaoyorozu, jeune lycéenne de UA, se retrouve à faire face à de nombreux défis insolites durent 7 jours, proposés par trois de ses camarades de classes. La jeune fille devra alors réaliser ces quelques défis aux côtés du garçons qu'elle admirai...