Le soleil ce levait, en illuminant la charmante demeure de la jeune au cheveux de jais, qui celle-ci ne tardait pas à ouvrir les yeux.
PDV Momo
Je me réveille dans ma chambre, en fixant le plafond. Je repensais encore à la précédente soirée, avec Todoroki.
Je me demande si je ne l'ai pas trop gêner avec mes dernières paroles, mais j'avoue que je ne l'avais jamais vu ainsi, je ne l'avais jamais vu délivrer d'aussi belles paroles.
Je l'avais toujours vu comme un garçons désintéressé et distant.
Enfin, je ne vais pas rester ici à me prélasser au lit, alors je me levais et me préparais pour une nouvelle journée d'apprentissage à UA.Lorsque la jeune fille sortit de sa demeure, elle remarqua alors son camarade qui l'attendait au pas de sa porte.
- Bonjour Yaoyorozu, tu es prêtes ? lui demanda t-il.
La jeune fille semblait alors étonnée du geste de son camarade, qui était de lui tendre la main pour l'aider à descendre les marches.
- Todoroki ? Qu'est-ce que tu fais là ? Moi qui te pensais dormeur, lui dit-elle tout en lui prenant la main et en descendant lentement.
- Et bien comme tu peux le voir, je me montre galant, lui répondit-il en prenant un air humoristique.
La jeune fille se mit alors à rire, et croisa son bras avec celui de son camarade.
- Très bien allons-y, dit-elle en suivant le garçon dans son jeu.Les deux adolescents se rendirent alors tels des ducs et duchesses, jusqu'aux portes de leur lycée, où ils se lâchèrent l'un de l'autre.
Ils suivirent alors leurs cours comme à leur habitude, en s'étonnant de la présence du trio qui pourtant ne leur avait toujours pas adressé la parole.
- Il ne nous lance aucun défi aujourd'hui ? demanda la brune.
- Apparemment, répondit-il, mais au moins nous somme tranquille pour la journée.Alors, sans se préoccuper du trio, ils continuèrent leur journée.
Mais soudainement, lorsqu'ils s'apprêtaient à quitter le lycée, plusieurs voix familières se mirent à crier.
- Òu vous pensez aller comme ça ?! dirent-elles en parfaite synchronisation.
Les deux adolescents se retournèrent, en apercevant le trio qui les avaient rattrapés.
- Et bien nous rentrons chez nous, fit le brune.
La rose se mit alors à s'agiter, puis reprit.
- Hep hep hep hep hep, nous n'avons toujours pas donner de défi, et le moment est venu, dit-elle, ce soir Todoroki invitera Yaomomo à dîner !Après avoir reçu leur défi, les deux se regardèrent au même moment en rougissant face à l'annonce de leur camarade.
- D..dîner ? Mais enfin Mina nous ne sommes pas à la saint valentin à dîner comme deux tourtereaux ! s'exclama la brune.
La rose se mit alors à rire avant de lui répondre.
- Yaomomo ! C'est juste pour s'amuser ! Et puis de toute manière tu n'as pas vraiment le choix, dit-elle en ricanantLes deux jeunes se précipitèrent alors en voyant l'heure, et rentrèrent chez eux pour se préparer.
La jeune fille, paniquait à l'idée de ne pas savoir quelle robe elle devrait mettre, si elle devait se coiffer différemment, ou encore se maquiller !
Le jeune garçons lui, restait serein et préparait le dîner dans le calme.Ellipse de la préparation
La jeune avait enfin réussi à se décider, et même si elle ne se trouvait pas parfaite à ses yeux, elle espérait de tout cœur plaire à son camarade.
Elle se présentait alors devant la maison du garçon, en hésitant quelques instants avant de sonner.PDV Shoto
J'ajustais mon costume lorsque j'entendis sonner à la porte.
Je me dépêchais alors d'ajuster comme il faut ma chevelure, puis je me dirigeais vers la porte.
Lorsque j'ouvris, je ne reconnu même
pas ma camarade.
c'était une autre femme, une parfaite inconnue.
Elle était resplendissante, et je ne pus m'empêcher de rougir en l'apercevant.- Yaoyorozu.. je .. wouah.. tu es magnifique.. dit-il les joues légèrement rouges.
La jeune fille se contenta de lui sourit.
- Tu n'est pas mal non plus, répondit-elle.Le jeune lycéen laissa alors la place pour faire entrer son invitée, et l'invita a s'installer autour de la table.
Ainsi, ils commencèrent leur dîner dans le calme.Ellipse de la soirée
Une bonne partie de la soirée été passée, les deux discutaient de tous et de n'importe quoi, ils se charmaient parfois.
Puis, vint le moment où la jeune fille dû repartir. Lorsqu'elle s'apprêtait à sortir, le garçon la retint.
- Yaoyorozu.. lui dit-il sans poursuivre.⚠️ lemon ⚠️
Sans plus tarder, il s'empressa de l'embrasser, prenant la jeune fille par la taille, et en la serrant très fort.
Il l'approcha alors du mur en continuant tendrement sur sa lancée.
La jeune fille elle se laissait mener, en posant doucement ses mains sur le torse de son partenaire.
Ils s'embrassèrent alors un long moment avant que la jeune fille ne s'arrête brusquement.- Todoroki..! Stop ! dit-elle.
Celui-ci s'arrêta, en réalisant ce qu'il venait d'effectuer.
- Yaoyorozu, excuse moi je.. je ne sais pas ce qui m'a pris.. je t'en pris excuse moi.
Elle le pris alors dans ses bras en souriant.
- Ne t'en fais pas, je ne suis juste pas prête pour le moment, lui affirma t-elle.Les deux adolescents se gardèrent alors dans les bras un moment, puis la brune repartit chez elle après une longue soirée auprès de son camarade.
Heyyy encore un chapitre !!
Rien à dire d'autre donc... bisous !
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣
FanfictionMomo Yaoyorozu, jeune lycéenne de UA, se retrouve à faire face à de nombreux défis insolites durent 7 jours, proposés par trois de ses camarades de classes. La jeune fille devra alors réaliser ces quelques défis aux côtés du garçons qu'elle admirai...