Après avoir passée la nuit chez son petit ami, la jeune fille rentra alors chez elle, prête et impatiente d'annoncer la nouvelle à ses parents.
Elle se hâta donc d'entrer dans sa demeure, plus heureuse que jamais.- Mère ! Mère où êtes-vous ? J'ai une nouvelle à vous partager ! dit-elle joviale.
- Momo Yaoyorozu, aurais-tu oublié ce que tu apprends depuis toute petite ? Reste polie et commence par les salutations veux-tu ? lui répondit sa mère.Les deux femmes s'installèrent alors l'une face à l'autre.
La mère attendait alors patiemment la fameuse nouvelle de son enfant.- Excusez moi vous avez raison, j'aurais dû commencer par là, alors bonjour, s'excusa l'enfant.
- Bien, ce n'est rien, mais moi j'ai une question à te poser. Pourquoi n'es-tu pas rentrée à la maison ? Où as-tu dormis ? l'interrogea t-elle.
- Et bien cela a un rapport avec ce que je comptais vous dire. En fait.. je suis amoureuse, et nous avons dîné ensemble. Mais malheureusement je suis restée trop longtemps alors je suis restée pour dormir.La mère la regarda alors avec un grand sourire aux lèvres, lorsqu'elle reprit.
- Et de quel homme s'agit-il ?
L'enfant s'apprêtait alors à répondre lorsque sa mère l'interrompu.
- Non laisse moi deviner, dit-elle impatiente de savoir si ces propositions l'amèneront à la bonne réponse.La mère se mit alors à citer une liste entière de noms différents les uns des autres, ce qui semblait ennuyer l'enfant qui pourtant se montrait respectueux et lui souriait tendrement.
PDV Momo
Ma mère me citait alors différents noms auxquels je ne me serai sans doute jamais intéressée.
Il y en avait tel qu'Ojiro, Denki, Kirishima, Tokoyami, Sero et même Mineta...
Elle avait même cité Bakugo même si elle savait que c'était impossible avec un garçon pareil.
Et elle continuais encore et encore ...
et ENCORE...
Je me décidais donc à l'interrompre.- Mère s'il vous plaît arrêtez vous, lui dit-elle. Ne vous fatiguez pas, il ne s'agit malheureusement d'aucun homme parmis ceux que vous avez cité. Je vais donc reprendre, il s'agit en fait de Shoto Todor-
Un cri de malheur résonna soudainement dans la pièce, et fit sursauter la jeune fille.
- Non ! Pas ça je t'en supplie ! Pas mon enfant ! s'écria la mère. Pourquoi a t-il fallut que tu tombe amoureuse de lui ! Comment as-tu pu te glisser sous leurs horribles draps !La mère regardait désormais son enfant avec dégoûts, elle criait et lui demandait sans cesse « pourquoi ».
Mais l'enfant elle ne comprenait pas, elle voulut alors savoir pourquoi n'avait-elle pas le droit de l'aimer, c'est alors que sa mère reprit.- Nous haïssons les Todoroki.. Nous haïssons Endevor, ainsi que ses enfants sortis tout droit de chez le diable.. Qui oserait même coucher avec plusieurs femmes afin de créer des enfants hybrides aux alter multiples ?! Rei leurs mère était une de mes amies.. J'avais tant essayé de la raisonner, de la dissuader..
Mais c'est ainsi qu'elle termina, battue et prise pour coupable, placée en hôpital psychiatrique..
La mère termina alors son explication par ses quelques mots :« Je t'interdis de l'aimer, et je t'interdis de le fréquenter à nouveau »
- Comment ?! Vous n'avez en aucun cas le droit de m'interdire l'amour ! C'est lui que j'aime et personne d'autre ! Je vous en supplie mère laissez lui une chance !
Des cris résonnèrent de plus en plus fort dans la demeure des Yaoyorozu, des cris qui cessèrent en une fraction de seconde, suite à un claquement de main.
PDV Momo
Je baissais alors les yeux en restant figée.
Des larmes se faisaient sentir le long de mes joues, et une marque commençait à apparaître.
Je n'en revenait pas, j'ai toujours eu une relation fusionnelle avec ma mère, mais ce fut aujourd'hui la première fois qu'elle levait la main sur moi.
Je l'entendis soudainement parler.- Momo.. ma chérie je .. je suis désolée.. dit-elle en essayant de prendre le visage de son enfant entre ses mains, qui celle si se leva pour reculer.
- Ne me touchez pas ! répondit-elle en pleurant.L'enfant courut alors se réfugier dans sa chambre en pleurant à chaude larmes contre ses draps.
Heyy nouveau chapitre !
Un peu moins joyeux :/
Je vous souhaite une bonne lecture <3
VOUS LISEZ
𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣
FanfictionMomo Yaoyorozu, jeune lycéenne de UA, se retrouve à faire face à de nombreux défis insolites durent 7 jours, proposés par trois de ses camarades de classes. La jeune fille devra alors réaliser ces quelques défis aux côtés du garçons qu'elle admirai...