Jour 7 : Révélation

240 8 0
                                    

PDV Momo
Je me réveillée ce matin, après un rêve dont j'aurais voulu rester.
J'étais au bord de l'eau dans les bois près d'un lac. Je regardais le lac sans bouger, lorsque je sentis une présence derrière moi.
Lorsque je m'étais retournée, il était là debout devant moi, et il me regardait en souriant.
Même si ce n'était pas réel, c'était la première fois que je le voyait vraiment sourire.
Il s'était alors installé à mes côtés puis après une courte discussion, nous nous étions mis à nous embras-

« Yaoyorozu debout ! Tu vas être en retard ! »

OH ! J'avais oublier !
- Oui ! Je suis désolée ! J'arrive tout de suite !

Ellipse de la matinée

La jeune fille arrivait alors au réfectoire, seule, sans avoir aperçu ni le trio, ni son camarade.
Elle commençait à se faire du soucis, lorsqu'une fois lui étant familière retentit, Mina Ashido.

- Yaomomo ! Tu es là, nous t'avons cherché partout.
Nous venons te dire que vos défis s'arrêtent ici, nous ne embêtons plus, lui dit-elle.
- Vous aviez pourtant dis une semaine, ça ne fait que 6 jours en tout, repondit la brune.
- Nous le savons mais nous préférons en rester là. Nous nous sommes rendu compte à quel pont ces situations pouvaient être très troublantes pour vous et en particulier pour toi, termina la rose.
- Bien, mais est ce que vous avez vu Todoroki ? reprit la brune.
- Oui, il est resté chez lui mais il ne nous a pas expliqué pourquoi.

Sur ces derniers mots, la jeune aux cheveux de jais se contenta de hocher la tête, et passa seule le reste de sa journée.

Ellipse de l'après-midi

PDV Shoto
Je suis reste au lit toute la journée aujourd'hui.
Je ne me sentez pas très bien, mais cela me peine pour Yaoyorozu, qui aura été seule toute la journée à étudier avec ces quelques idiots de la seconde A.
J'hésite à la rejoindre à la fin des cours, afin de la raccompagner chez elle.
Après tout, je ne me suis pas encore tout à fait remis, mais il est vrai que je pourrais lui fournir un effort.
Je me préparais alors à sortir du lit quand ...

𝐷𝑟𝑖𝑛𝑔 ..

La porte sonna, surprenant le jeune homme dans un petit sursaut.
Il se hâta alors pour ouvrir, et découvrir au pas de sa porte, sa cher Yaoyorozu qui le regardait en lui offrant un merveilleux sourire.

- Boujour Todoroki, dit-elle, j'ai appris par Mina que tu ne serais pas présent de la journée.
Le garçon qui se grattait alors la nuque, gêné de son absence, lui répondit.
- Oh.. oui.. ça ..je suis sincèrement désolée Yaoyorozu, je n'étais vraiment pas en état pour me présenter au lycée aujourd'hui.
- Rien de grave, je savais bien qu'il y avait une bonne raison à ça, j'espère en tout cas que tu te sens mieux, termina la brune en prennant tendrement la main de son camarade.

Les deux adolescents se regardèrent encore un moment dans le blanc des yeux, jusqu'à ce que le jeune homme interrompit le silence qui régnait sur l'instant présent.

- Yaoyorozu je ne peux plus attendre, je t'aime.. et je .. je te veux près de moi, chaque jours.. voir même .. chaque minutes .. chaques secondes.. je t'en prie .. c'est une torture de-

Le garçon fut alors coupé par une pression sur ses lèvres.
Sa bien aimée s'était jetée à son cou pour l'embrasser, lui dévoilant à son tour l'amour qu'elle portait pour lui.
Ils se fusionnèrent et s'embrassèrent encore un long moment, en se cherchant tout les deux par de tendres caresses.
La jeune fille resta alors près de son amour, passant la nuit à ses côtés dans les bras l'un de l'autre.

C'est ainsi que se termine cette journée, dans l'amour et la tendresse.

Fin de ce 9eme chapitre ❤️❤️
Bonne lecture :)

𝙅𝙚𝙪 𝙙𝙚 𝙢𝙖𝙞𝙣 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant